Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos plus beaux Sims à l'honneur !

Réponses

  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Toujours de belles Sims @Kannelia <3
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Kannelia
    Merci beaucoup 🧡
    Très belle ta sims elle paraît sage 😉
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Merci à vous @WillGHe , @Portocongo7 et @nathalie986 :)

    Rebecca
    r77axpgjcnht.jpg
  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Un petit screenshot random d'une simette créée il y a peu, je ne joue quasi plus au Sims4 en cce moment, probablement par lassitude, mais ça reste rafraichissant de revenir dans le CAS de temps en temps.
    mk7eokdfz6vx.png
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très belle sims🤍 @Kannelia

    Tes sims paraissent réel ✨ @Chexx
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Portocongo7 : merci beaucoup ;)

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    De très jolie sims par ici, toujours avec plein de personnalité je trouve :)

    Voici Pauly et Titan Roody Hayes (j'ai toujours des noms à rallonge lol) qui sont frères et sœur.
    Je pense que je vais passer quelques temps avec eux... Elle souhaite devenir un grand médecin et lui n'a pas encore trouvé sa voie...

    Pauly

    uschuawco3y9.jpg

    Titan

    7q7y9fvkkghh.jpg



    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Rebecca est magnifique @Kannelia ! <3

    Je trouve que Pauly est sublime @Lulue <3
  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Je plussoie à ce qu'a dit Lulue, même si je commente très rarement sur les créations, celles présentées ici ne manquent pas de caractère.

    Pour rester dans le sujet, la petite dernière :-
    nxol6fl7zs4o.png
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Magnifique Pauly @lulue ;)
    Merci @nathalie986 :)
    @Chexx : Très belle création ;)

    Louna
    djqylf6j3wae.jpg
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @nathalie986 @Kannelia merci à vous 2 😊

    @Chexx elle est vraiment très jolie ta sims et pleine de détails ce qui m'a rend vraiment réaliste. 😊
    @Kannelia elle a un visage très doux je trouve et sa coupe lui va a ravir 😉
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @lulue : merci beaucoup et bonne journée ;)
  • Options
    AsimesoAsimeso Messages: 41 Membre

    Hello! Voici les miens!
    Je joue aux sims mobile.
    Le portrait de famille :
    srnve3hfpcuo.png

    Tout à gauche: Violet Moreau. C'est un bambin. Elle a un trait de caractère : bonne éducation.
    C'est le dernier enfant de Yann et Carrie.
    À droite de Violet: Rose Moreau. Elle a le trait de caractère bonne éducation. Elle est adulte. Rose est le troisième enfant de Yann et Carrie.
    À droite de Rose : Paddy Moreau. C'est l'aîné des enfants de Carrie et Yann. Il a quatre soeurs: Lyra,Rose, Ludmilla et Violet. Il a le trait de caractère bonne éducation
    Comme Rose, Violet et Ludmilla, il a les cheveux de la même couleur que ceux de son père.
    À droite de Paddy: Carrie Moreau. Elle est jouable. Elle est la soeur aînée de Honey Slater, et la fille de Benjamin et Rachel Slater. Elle est mariée à Yann Moreau, un sims non jouable, avec qui elle a cinq enfants : Paddy, Lyra, Rose, Ludmilla et Violet. Elle a cinq traits de caractère : Bonne éducation, enjôleuse II, chanceuse II, Ambitieuse I, Gourmande I.
    Elle a des yeux bleus comme Benjamin Slater et des cheveux noirs comme Rachel.
    À droite de Carrie : Honey Slater. Elle est Jouable. C'est la soeur Cadette de Carrie, et la deuxième fille de Benjamin et Rachel Slater. Elle a des yeux gris et des cheveux noirs comme Rachel. Elle a cinq traits de caractère : Bonne éducation, chanceuse II, ambitieuse I, Gourmande I, Bienveillante I.
    Elle a eu un fils avec un sims jouable (d'un autre joueur) qui s'appelle Jughead Jones, et leur fils s'appelle Bobby Jones.
    À droite de Honey : Yann Moreau. C'est le mari de Carrie et le père de Paddy, Lyra, Rose, Ludmilla et Violet. Il s'est marié avec Carrie et habite dans le foyer depuis (c'est un sims non jouable).
    À droite de Yann: Lyra Moreau. Lyra est le deuxième enfant de Carrie et Yann. Elle a un grand frère (Paddy) et 3 petites soeurs (Rose, Ludmilla et Violet). Elle est non jouable. Contrairement à ses sœurs, Elle a les mêmes caractéristiques que sa mère: Cheveux noirs et yeux bleus. Elle a le trait de caractère bonne éducation
    À droite de Lyra : Ludmilla Moreau. Ludmilla est le quatrième enfant de Yann et Carrie. Elle a les cheveux roses comme son père et comme Paddy, Rose et Violet. Elle est non jouable. Elle a le trait de caractère bonne éducation
    Tout à droite: Bobby Jones. C'est le fils de Jughead Jones (sims jouable) d'un autre joueur et de Honey, et cousin de Paddy, Ludmilla, Lyra, Rose et Violet.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top