Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos plus beaux Sims à l'honneur !

Réponses

  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    @Chexx merci beaucoup pour elle et puis j'aime beaucoup Alicia et Praline , mais mon coups de coeur est Alicia o:);)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Chexx : Alicia est très belle et joli travail sur tes simettes avec une sacrée note d'originalité ;)
    @AlenBoud : magnifique et très glamour Leila :)

    Jenna, mon héroïne de Strangerville :)
    jg7tuve5n1hi.jpg
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    @Kannelia Merci pour Leila <3o:) et ton héroïne fait très StrangeVille , mais reste toute fois aussi belle que tes autres création , j'aime beaucoup <3;)

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @AlenBoud : merci beaucoup pour ce gentil retour ;) bonne soirée à toi :)
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Voici la dernière simette que j'ai crée, Shauna Delsinati. Je la trouve vraiment très jolie. Et puis cette coiffure, c'est juste ce qu'il lui fallait ! :heart:

    z7nig8hormth.jpg
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    RavenlineRavenline Messages: 33 Membre
    @Kannelia elle a des yeux de fous :scream:

    @agathe2013 elle a beaucoup de charme cette simmette

    De mon côte, je me suis un peu amusée hier soir et j'ai réussi à faire une simette dont je suis vraiment fière !
    Bon par contre, elle contient des CC, j'ai pas pu m'en empêcher.

    Je vous présente Everleigh Bennett :heart:
    C'est une jeune adulte qui vient d'arriver à Willow Creek dans le but d'ouvrir sa boutique de fleurs ou elle pourra vendre ses compositions florales.

    0ig6dnswzxll.jpg
    w3zs3lrbgkm6.jpg

    & une petite dernière image en jeu en tenue d'hiver :

    qy0ye9aesids.jpg


  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    @Kannelia Merci! Je te retourne le compliment, les simettes que tu présentes bien que maxismatch (je dis "bien que" car c'est pas vraiment mon délire) sont très réussies.

    Les 2 dernières arrivées dans mon univers, toutes deux adolescentes.
    Lucy Takeda
    0rg0xpbwfl3l.png

    Marie Holmes
    spvr2m6r440p.png
  • Options
    MalliceMallice Messages: 9 Membre

    Larissa Ramirez
    s8wwzvm58ol7.png
    23 ans ⋆ 1m62 ⋆ Mi-Péruvienne / Mi-Anglaise ⋆ Artiste Culinaire

    Larissa est une passionnée des arts culinaires! Elle habite dans une petit appartement au quartier des épices qu'elle a réussit à arranger grâce à ses trouvailles du marché aux puces, mais aussi grâce à son sens des affaires. Elle vit avec ses deux chiens Sweet et Spicy qui sont de petits chihuahua plein d'énergie et joueurs!
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Elles sont superbes vos sims sans CC @Mallice @Ravenline et @agathe2013
    @Chexx j'aime beaucoup ton style elles sont très belles toutes les deux :)

    Voici Laura
    vb0ah6vxg2jp.jpg





    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (mars 2019)
    @Nicole46 Merci beaucoup. Mon style! J'ai pas vraiment de style, c'est les CCs qui font tout le boulot en fait. Pour ce qui est de ta dernière simette, elle semble mimi, le filtre appliqué sur le SS est ptet un poil trop prononcé cela dit('fib après c'est probablement une question de gouts, ça donne un aspect un peu trop terne pour les miens :/).


    Après avoir vu un début de let's play sur le dernier EP j'ai eut envie de rework Mina (ma sim "Zombifiée") mais aussi de créer une militaire. Voilà le résultat.

    Mina Garnier :
    s07gmmdlp2ax.png
    wglet0pyd3hk.png

    Silvia Gomez :
    ydhtaydfq59m.png
    mu2tqlybx4y4.png

    Y'a plus qu'à attendre de pouvoir acheter Strangerville. XD
  • Options
    HeiwieeHeiwiee Messages: 5 Membre
    J'ai parcouru toutes les pages de ce sujet, et je dois dire que les Sims que j'y ai vu sont très beaux ! Beaucoup de créativité aussi, c'est chouette :)
    Je viens de m'inscrire sur ce forum, c'est d'ailleurs mon tout premier message. J'adore créer des Sims, je passe plus de temps dans le CAS qu'à jouer réellement... Et j'en partage une avec vous aujourd'hui, c'est Lexie Reed !

    0awatnmysnmf.png
    uxld4gd5k368.png
    rqzak2pdcvym.jpg
  • Options
    MalliceMallice Messages: 9 Membre
    @Nicole46 Le rendu des CC en photo est sublime! Cependant, je trouve qu'on perd en jouabilité en mode vie :frowning: j'ai donc réduit mes CC au maximum et ceux que j'ai sont Maxis Match :smile:
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    @Heiwiee Bienvenue sur le forum :)
    ta simette est très belle et j'aime beaucoup cette coiffure :)

    Merci @Mallice pour ton commentaire :) c'est très gentil
    C'est justement cela qui rend ce jeu génial car il donne la liberté à chacun de jouer comme il veut ;)
    Personnellement j'aime autant jouer avec mes sims sans CC qu'avec ceux avec CC et même avec les Maxis Match .
    Pour le rendu des photos je pense que les deux ont un charme différent , j'aime autant celles avec CC que celles sans .
    Bonne journée à toi et encore merci :)

    Luna petite adolescente (avec CC cheveux et make up )
    on0vbo6jdxkm.jpg

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    HeiwieeHeiwiee Messages: 5 Membre
    @Nicole46 Merci ! Je suis ravie de pouvoir enfin partager mes sims et d'avoir des retours, c'est toujours intéressant :)
    J'aime beaucoup ta Luna avec ce côté rétro qui lui va vraiment bien, tout comme tes autres sims que j'ai pu voir sur les pages précédentes d"ailleurs !

    Je vous montre aijourd'hui ma sim Leah Asheen, celle avec qui je joue en Mode Vie. J'ai commencé avec les parents qui ont eu 5 enfants ensemble (un sacré boulot :D) et j'ai continué avec Leah pour la 2ème génération. Elle s'est installée dans un loft spacieux à San Myshuno que je lui ai réaménagé :)

    vzvdhvsfvkvk.png
    gssorgbwbs50.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Merci @Heiwiee :)
    Ta sim Leah est superbe , elle a des yeux magnifiques et semble avoir un caractère bien affirmé , du charisme et beaucoup de personnalité .
    Je suis certaine qu'elle va réussir dans le monde sims ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top