Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[YouTube] StudioSims Création - WAYNE MANOR la visite !

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Alors oui, je confirme que les sims qui ont le trait "crasseux" font pipi sous la douche et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils en sortent à moitié propres :mrgreen:

    Fouiller les poubelles et collecter les boules à neige lui rapportent des clopinettes, mais comme sa compétence "peinture" augmente, Noé ne devrait pas tarder à gagner un peu plus de sous avec ses toiles :blush: Et il peut peindre au musée où il y a 3 ou 4 chevalets, à l'étage, à l'opposé du local où il y a l'établi : ça mettra du beurre dans les épinards quand le loyer à payer arrivera dans sa boîte aux lettres... :wink:

    Enfin, pour qu'il se divertisse un peu, j'espère qu'il va se faire des ami(e)s à San Myshuno, qui lui feront un peu oublier sa solitude et le manque de confort (c'est un euphémisme ! :lol:) de son taudis appartement :smile:
    Post edited by Larbreenboule on
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Pour un tout début coup de pinceau Noé nous fait quand même de bien jolies toiles dis dont, on voit qu'il a l'oeil sur ce qui pourrait être grande ressource pour lui parmi les objets d'art, et ma foi autres petits larcins aussi qu'il pourrait envisager en se faisant inviter chez les uns et les autres qu'il aura rencontré, et subtilement orientés en conversation, au cours de ses balades en ville :)

    Et oui, les interactions en autonome qui viennent se greffer peuvent parfois être "contrariantes" car le sim réalise quand même alors qu'on ne le souhaitait pas sur le moment, et bien sur, c'est si bien aussi, puisque ça ajoute un peu d'imprévu dans le prévu d'évolution du sim, il y a à la fois ce qui était envisagé à la base pour lui dans son contexte de vie et ce qui vient se greffer sans qu'on s'y attente, et par là viendra offrir le encore plus à réaliser pour pouvoir lui évoluer en fonction de ce qu'il est par nature et selon les événements qui seront alors à se proposer à lui en son quotidien. Ça pimente, et c'est bien ainsi aussi, un quotidien qui s'entrevoit parce qu'on en aura décidé ainsi, et ce qu'offre le jeu avec tout ce qui vient indépendamment de nos décisions et qui pour sûr ira agrémenter encore plus l'histoire de vie du sim :)

    Brrrrr ces araignées, hihi, bien que pas peur au vrai, et bien malgré tout, oui, j'ai toujours un p'tit frison lorsqu'une m’apparaît sur l'écran de jeu et ma foi, ici dans ce "Noé en ville" il n'est surement pas pour maintenant le petit nid douillet, alors vé m'amuser à les voir champignonner encore quelques temps ces p'tites bêtes là chez lui ;)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Larbreenboule : Tu peux dire taudis tout court ! :mrgreen: Oui, les compétences augmentent et il en a bien besoin, haha. Merci :kissing_heart:

    @LinetteMJ : Je pense qu'il aime bien l'art, et heureusement pour lui (et pour moi :tongue: ) ! C'est vrai qu'en général chez les Sims j'aime bien l'imprévu, même si parfois les Sims n'en font qu'à leur tête et que ça peut énerver, j'adore surtout les situations loufoques qu'ils nous donnent parfois ! Mais nonnnn c'est gentiiiiil les araignées, voyons.. :tongue::mrgreen: Merci d'être passée par ici ! :kissing_heart:

    ***

    Hop, la suite du Not So Berry Challenge est dispo ! Direction Sixam ! :mrgreen:
    https://youtu.be/mHn_mlL9SVU
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'ai testé les Sims 4 sur console (PS4) grâce à EA GameChangers ! :) J'ai créé une simette et sa petite maison à Newcrest. https://youtu.be/luyEyIxObYY
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Salut ! Aujourd'hui, rénovation d'appartement à San Myshuno ! Voici "OISEAU" ( très recherché, le nom, si si :mrgreen: ) ; au 19 Maison Dupiment dans le quartier des Epices de San Myshuno !
    https://youtu.be/IbeQM2Zes90
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    J'aime beaucoup la rénovation de cet appartement, il fait cosy :)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Merci beaucoup @briord58 :) J'ai essayé ! ^^

    ***

    Aujourd'hui, la suite des aventures de Julia et de son grand-père est en ligne ! :)
    https://youtu.be/VuiDou5el2o
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Les plantes vache ne m'inspirent pas non plus, je ne laisse pas mes sims s'en approcher de trop près, je n'ai pas confiance en ces êtres là :)

    Voici venue la neige et ses paysages magnifiés, chez Henry et notre petite Julia ça va devenir un peu plus difficile à pouvoir se procurer des petits encas au parc ou quelques nourritures à se récolter dans le jardin, et mieux vaut ne pas trop se risquer à aller traire la plante vache pour avoir au moins un peu de lait, elle est un peu sournoise dis moi, Henry s'est fait mordre on dirait bien! :#
    Manquerait plus que ça qu'elle s'offre Henry au petit dejeuner :/
    Bon, oui, c'est vrai qu'Henry arrive tout doucement à une étape qui est assez déterminante pour la suite de cette aventure de vie, ça va offrir bientôt beaucoup de larmes à la petite Julia, et surement nous désoler aussi car Henry on l'aime bien, et si Papy Henry devient le futur ami qui hante les lieux, il ne nous aura pas tout à fait quitté non plus, mais pas la plante vache, ça non, pas elle qui nous enlève cet homme merveilleux qui aura tout fait pour pouvoir assurer un bel avenir à sa petite fille :)

    C'est très très beau le paysage et la maison de Julia et Henry sous la neige, et j'ai adoré les images en fin avec les lumières dans la nuit qui se reflètent sur l'ensemble de leur lieu de vie enneigé :)
    Il est adorable Socrate lorsqu'il s'amuse :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Et oui Henry s'est fait dévorer et recracher par la plante vache ^^ c'est pour ça qu'il a eu besoin d'une bonne douche et qu'il était épuisé le pauvre. J'en ai toujours peur dans mon jeu et j'évite d'en planter. Henry va bientôt nous quitter donc et je suis sûre qu'on va tous le regretter mais c'est le jeu ma pauvre Lucette :) L'hiver est vraiment beau surtout quand le soleil est là. Vivement la suite.
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Coucou @LinetteMJ ! Je pense qu'Henri s'est fait mordre, mais je n'étais pas sûre, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué ni eu des plantes vaches dans mon jeu... Et du coup j'ai été surprise ! :mrgreen: Je suis attachée à Henri aussi et aux personnes âgées de mon jeu en général ; on sait qu'elles ne vivent pas <3 longtemps et elles sont encore plus précieuses !
    Merci beaucoup <3 Moi aussi je suis fan des paysages sous la neige et le Squat est magnifié comme ça !

    Coucou aussi @briord58 ! Sacrée plante vache :mrgreen: J'espère qu'elle ne me fera plus le coup, va falloir que je le surveille un peu mieux... Merci beaucoup également pour ton commentaire <3

    ***

    Salut, salut !

    Voilà le 3ème épisode de NOE EN VILLE, et cet épisode m'a donné des sueurs froides ! :mrgreen:
    https://youtu.be/CFI93xke0LY
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    @Angerouge Je comprend que tu ais eue des sueurs froides, le pauvre Noe a bien failli y passer, tous ces trucs qui lui arrivent c'est fou. Mourir de honte c'est assez facile finalement on a vu que tu avais eu peur de le perdre à ce moment là. Mais heureusement il a maintenant du papier toilette dans ses wc :D;)

    On va bientôt pouvoir le voir faire la manche dans la rue avec sa guitare et gagner des pourboires.
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Tout un florilège d'expressions dans ce nouvel épisode, notre petit Noé nous aura déployé tout un catalogue d'états d'âme et il nous aura bien amusé en toutes ces manières d'être si bien manifestées, il nous avait caché qu'il était acteur né ;)
    Mais, dérober sans être vu n'est pas encore son fort, ce n'est pas pour demain qu'un coffre fort lui sera ouvert pour mettre à l'abris tous ses butins, il va devoir étudier de plus près la tactique du pas vu pas pris si il souhaite devenir un maître dans l'art et ne plus se faire attaquer par des chauves souris, des araignées, et même des vampires qui s'autorisent à pénétrer chez lui parce que sa porte est peut-être bien à l'échelle de ce qu'est encore pour l'heure son appartement :)
    Malgré tous ses déboires survenus durant ces dernières heures, et dont un aurait pu quand même lui coûter son souffle, Noé se sera offert un nouveau costume de mime et ma foi une guitare aussi qu'il va pouvoir étudier et qui au passage lui apportera quelques monnaies supplémentaires lorsqu'il fera la manche et que les pourboires tomberont pour lui :)
    M'a bien plu aussi ce nouvel épisode, merci pour ce nouveau partage Angerouge :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Coucou @briord58 et @LinetteMJ ! :smiley:

    Haha oui, il a maintenant du papier toilettes dans la salle d'eau, tu as vu Briord, j'y ai pensé ! :mrgreen: Oui, bientôt la gloire de l'artiste de rue ! :wink:

    Linette, ah là là oui ! Il est passé par toutes les émotions, je ne pensais pas que ça varierait à ce point d'ailleurs, haha ! Mais alors j'ai appris un truc dans les commentaires de la vidéo : un ado ne peut pas mourir d'émotions ! Si j'avais su ! Parce que j'ai bien paniqué lol. En même temps le pauvre, il n'a pas de chance, il a eu toutes les galères, ou presque... Manquait plus qu'il soit électrifié ^^'

    Merci les filles !

    ***

    Salut ! Nouvelle construction et donc nouveau speed build ! J'ai construit une maison qui s'appelle FALL ; avec 3 chambres, pour Willow Creek, aux couleurs de l'automne. :) Toutes les infos sont comme d'habitude dans la barre d'infos de la vidéo !
    https://youtu.be/0Mo2-zBLQbU
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    FALL aux couleurs de l'automne est magnifique, j'aime beaucoup le style de cette maison, et autant en extérieur qu'en intérieur tout est à mon gout, l'agencement des divers espaces et l'ameublement, les décos et autres éléments d'ornements, l'ambiance dans les divers pièces donne bien envie de s'y asseoir, j'y ferais bien vivre l'un de mes foyers :)
    L'entourage jardin est sublime aussi, j'aime beaucoup les mélanges de verdures, pierres et fleurs avec un peu partout tous ces objets d'automne, et le petit cabanon vient parfaire l'ensemble :)
    Oui, tout à fait campagne en son style, et ça me plait :)
    Très très belle réalisation Angerouge, bravo et merci pour ce nouveau partage :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Oui oui cette maison me plait beaucoup Angerouge aussi bien l'intérieur que l'extérieur.

    Edit : je viens de faire la connaissance d'Orson @Angerouge, j'espère que j'écris bien son nom. Il est très beau et adorable tu as raison d'en être heureuse et fière. Je suis contente pour toi :)
    Post edited by briord58 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top