Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[challenge]Toutes les femmes sont belles Rudolf Lecharmeur 05/10

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Larbreenboule ah ben voilà ! Bon ça me rassure, je suis pas folle :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ah ? Vous n'avez pas réussi à modifier les oreilles avec la loupe ? Il me semble pourtant que c'est ce que j'ai fait :o sinon, @Luluswan tu as le droit d'utiliser la souris, parceque c'est quand même dommage, un beau gars comme ça avec des oreilles de Babar :smiley:
    @Larbreenboule wouah tu nous en a fait un vrai tombeur de ces dames ! <3
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Fonsine721 ben du coup j'ai oublié de sauvegarder mon Rudolf... Du coup il restera avec ses grandes oreilles :lol:

    Donc pour les prochains relookings, si besoin, on peut passer par la modification normale pour modifier les oreilles ? Je n'y touche jamais en fait d'habitude ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Pas forcément @Luluswan parfois, on ne doit pas les modifier. Mais quand on pourra, je le préciserai. En fait quand on touche aux oreilles le jeu se met de lui-même en mode modification normale, il me semble, ce qui expliquerait que ni @Larbreenboule ni moi, ne nous soyons rendues compte qu'on avait lâchéla loupe.
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Fonsine721 je ne sais pas alors, quand je suis en mode modification (détails) et que je touche aux oreilles, il ne se passe strictement rien ^^
    Bon c'est pas si grave, on va dire que ça lui donne un certain charme... :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    A mon tour de vous présenter le nouveau look de Rudolf

    6lgn4m4i2ejt.jpg
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Tu vas le partager @Fonsine721 ?
    Parce qu'avec quelques retouches visages et corps, il peut devenir vraiment beau!!!
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Puisqu'il t'intéresse, je l'ai partagé, @tauwill
    Post edited by Fonsine721 on
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Hey vous !

    @Luluswan Je trouve un air adorable à ton Rudolf ^^

    @Larbreenboule Ton Rudolf est CANON ^^

    @Fonsine721 Ici il est vraiment classe et décontracté ton Rudolf, façon prof d'université ! Ça lui va bien ;)

    .........................

    Voici mon miens :

    xatgmx2edfoc.png

    5s6pgk3rka8n.png

    Je n'ai rien modifier physiquement à notre Rudolf, je trouvais son visage assez sympas et original.
    J'ai retailler les sourcils, caché les 'petites' oreilles avec une nouvelles coiffure et camouflé la mâchoire avec une petite barbe.
    Et changé ses vêtements of course ^^


    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    @Fonsine721 : coucou ;) de nouveau un petit tour par chez toi.
    J'ai vu la page récapitulative des défis: quelle galerie! :)
    Très réussi ton Rudolph et bien élégant: il peut désormais partir à l'aventure ;)

    @Larbreenboule : ah oui... sans aucun doute il séduira les belles :) Bravo!
    Eh bien nous avons les mêmes goûts vestimentaires car sans avoir vu ta création j'ai choisi exactement la même tenue avec le même coloris...lol
    Seules les chaussures diffèrent :)
    Alors je ne posterai pas la mienne et si j'ai le temps je changerai ses habits :)

    @Luluswan : version très cool... pas mal non plus ;)

    @celiacoralyne : il a une très belle tête et un petit air de beau brun ténébreux ;) il fera sans aucun doute tourner la tête à quelques simettes de ton jeu :)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Félicitations @celiacoralyne réussir à le rendre acceptable sans le retoucher, il fallait le faire! Je pense que maintenant il aura des chances d'arriver à ses fins avec certaines filles pas trop regardantes sur la brioche :smiley:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Alors là chapeau @Luluswan , il est génial comme ça ! Le chapeau, la tenue... Pour les oreilles, je ne savais pas non plus qu'on avait le droit de ne pas passer par le mode détail pour elles du coup ta participation m'a aidée en ce sens :smile: J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait. :+1:

    @Larbreenboule : eh ben bravo aussi, j'adore sa tenue, la coupe lui va très bien. Rien à dire ! :smiley:

    @Fonsine721 idem, c'est très réussi, on oublie sa brioche !

    @celiacoralyne bravo bravo, la coupe lui va hyper bien ! J'aime bien la tenue, les chaussures j'hésite. Je te dis quand je me suis mise d'accord avec moi-même :joy:


    Voilà pour moi !

    vrr11gfms73r.jpg

    0zrzyp6ztrcq.jpg

    J'suis un peu déçue, il fait vraiment gros à coté de vos propositions. :confused:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @GGOf19 oh merci ^^
    Le tien est pas trop mal, il a pris des couleurs et ça lui va plutôt bien.
    En revanche, c'est vrai qu'il paraît un peu gros dans cette tenue mais... c'était quand même difficile de lui trouver quelque chose qui lui va bien. Il n'est pas gâté ce cher Rudolf...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Bon le challenge n'était pas gagné mais avec un bon budget de chirurgie esthétique (recollage des oreilles, épilation des sourcils, taillage de la barbe) et un passage chez Cristina, tout va mieux pour notre Rudolf... Peut être va-t-il enfin pouvoir "choper" ^^

    xx0gbvkg0kxn.jpg

    Bon effectivement, il ne faut pas le regarder de profil, le chirurgien n'a rien pu faire ^^


    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Ça lui donne un genre @mazzellanne1505 en tout cas il aura plus de chances avec ce look qu'en restant avec son sombrero et sa veste années 70 :smiley: disons qu'il s'approche de la normale!
    Je m'aperçois que je n'avais pas commenté celui de @GGOf19 :blush: j'aime bien sa tête, mais effectivement, la brioche gâche un peu le côté glamour :smiley:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top