Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bambins PNJ

nathalieheyanathalieheya Messages: 132 Membre
Je regrette de ne pas trouver dans le jeu des bambins PNJ qui seraient dans les parcs ou autres et qui pourraient jouer avec les bambins des foyers actifs quand ils sont en ballade. Peut être une prochaine MAJ avec le jeu qui générerait automatiquement des bambins ( PNJ ) ...

merci et bonne journée

Nath

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Bonjour :)

    Alors moi je ne suis pas du tout pour cette idée. Ou alors dans le cadre stricte ou des bambins se baladeraient accompagnés d'au moins un de leurs parents ou un frère/une sœur adolescent. Mes bambins ne sont jamais sortis seul de la maison et ne partent pas en ballade. Je trouverai ça irréaliste d'avoir des bambins supposés de 3-4 ans (max) se baladant dans la ville tout seul.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    elodie54200elodie54200 Messages: 5 Membre
    Je suis tout à fait d'accord avec nathalieheya et il est évident HyawehB que si cela arrive, ils ne devront pas se promener seuls mais accompagné. Sinon ça ne serait pas réaliste en effet ;)
  • Options
    nathalieheyanathalieheya Messages: 132 Membre
    Modifié (février 2017)
    Quand je dis cela je sous entends qu'ils sont avec leurs parents ;-). Si on veut coller à la réalité dans nos parcs, jardins publics, nous rencontrons des enfants de 3-4 ans qui jouent et qui sont surveillés par un adulte. Des jardins publics sans enfants (petits ou plus grands) sont rares!


    Après le réaliste dans un jeu où l'on croise aliens, hommes enceints et vampires..... ;-)



    Edit modération : fusion de messages rapprochés. Attention au flood ;) Pense à utiliser la molette pour modifier ou compléter tes messages lorsque personne n'est intervenu après toi.
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Si c'est avec leurs parents alors ça me va. Et le réalisme c'est ce que j'aime dans ce jeu. Je ne joue pas avec les extraterrestres (je les ignore totalement) et je n'ai jamais vu d'homme enceints dans mes parties... Pour les vampires, j'ai acheté le pack mais leur existence peut être cohérente avec un monde réaliste, donc je m'y fais :)

    (ps n'oublie pas de modifier ton message si tu as un ajout et non pas poster deux messages à la suite ^^)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (février 2017)
    C'est vrai que ce serait sympa des petits squares avec des jeux pour les bambins et des bancs pour les parents, où on pourrait croiser des bambins pnj ET leurs parents accompagnateurs :)
    Post edited by DuvernoyLysis on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top