Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Skin tones pour vampire

J'ai rencontré un petit problème cosmétique en voulant créer un vampire.

Mes skin tones (teint de peau en français) ne sont pas compatible avec la création d'un vampire dans le CAS. En revanche, ils fonctionnent si je crée un sim normal, que je vais dans le jeu pour le faire mordre et devenir un vampire. A partir de là, non seulement le skin tones est toujours actif mais en plus, si je sauvegarde mon sim devenu vampire, je peux le recharger et toujours modifier son skin avec mes mods skin tones.

En revanche, lorsque je crée directement un vampire dans le CAS, mes mods skin tones n'apparaissent pas dans la liste.

Chose étrange, j'ai, avec mes skin tones, un mod skin OVERLAY qui modifie le visage et le corps par défaut des sims (les rendant un peu plus naturel) . Ce mod fonctionne sur les vampires créés dans le CAS.

Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait des skin tones qui fonctionnent sur les vampires à la création dans le CAS?

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, tu as regardé sur ce tumblr : http://sssvitlans.tumblr.com ?
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Modifié (février 2017)
    Je vais voir. Je suis allé sur TSR et Modthesims ainsi que sims4update sans en trouver un qui fonctionne sur un vampire créé.

    J'ai revérifié ce soir sur ma vampire transformée, et bien que les skins tones n'apparaissent pas dans la liste de la forme normale, le teint de peau moddé que je lui ai donné lorsqu'elle était encore humaine, reste actif si je ne le change pas. Donc le visuel en lui-même fonctionne mais il n'apparait pas dans la liste des teint de peau du jeu. Alors que dans les sims normaux, les teint de peau moddé apparaissent bien. C'est bizarre...

    EDIT: sur ton lien, les skins les plus décents (veut pas jouer un télétubbies^^) sortie le plus récemment date du 14 décembre, les Vampires sont sorties après, donc ça ne fonctionnera pas non plus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top