Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le pack de jeu Les Sims 4 Vampires est disponible !

SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Le pack de jeu Les Sims™ 4 Vampires* est disponible dès maintenant et notre enthousiasme est à son comble ! Êtes-vous prêt à voir votre Sim obtenir de fantastiques pouvoirs et devenir immortel ? Alors c'est le pack de jeu qu'il vous faut.


Les vampires fonctionnent différemment de toutes les autres formes de vie dans Les Sims 4 : ils peuvent obtenir des pouvoirs et des points faibles, proposant ainsi de fantastiques possibilités d'histoires à raconter. Avez-vous entendu parler du vampire qui a refusé de boire une gorgée du plasma d'un autre Sim ? Ou de l'histoire du vampire qui a pris feu en allant à la boîte aux lettres pour publier son nouveau roman d'amour ? Ou encore celle du vampire amical qui voulait être ami avec tous ceux qu'il croisait mais qui souffrait de sifflements incontrôlables ?

TS4_GP4_Screen_1.jpg

Bien sûr, il y a aussi Forgotten Hollow, le nouveau monde disponible dans le pack de jeu Vampires. Nous adorons l'atmosphère ancienne et historique de ce monde avec son architecture gothique et ses toiles d'araignée un peu partout. Les gargouilles veillent, les statues décorent les fontaines et le brouillard est omniprésent. Cela donne vraiment l'impression que cet endroit repose en silence et dans le noir depuis des siècles, rempli de vampires et de musique jouée à l'orgue.

Nous avons hâte que vous commenciez à jouer avec votre vampire et avons même écrit un petit haïku pour célébrer cet événement.

Les vampires sont là,
Et se protègent du soleil,
*sifflements*

Apparemment, notre point faible Sifflement incontrôlable nous a empêchés de le terminer...

Nous sommes impatients de découvrir toutes vos idées fantastiques (et à coup sûr loufoques), alors venez vite sur Twitter, Facebook, Tumblr et Instagram et envoyez-nous vos captures d'écran (et vos haïkus !) en tapant #LS4Vampires !



* Nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes les mises à jour du jeu pour jouer.
La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Réponses

  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Bonjour :)

    J'ai acheté ce pack pour obtenir plus d' "items " pour la construction et aussi savourer éventuellement d'autres horizons de parties en jeu.

    Et je suis scootchée et en faite...
    J'adore vraiment, je n'aurais pas imaginé comme les vampires en gameplay pouvait me faire aimer plus de jouer aux vampires...
    Vraiment je ne regrette pas, car cela rend la possibilité divers en parties avec ou sans bien entendu.

    Et avec en partie j'adore ! Je sais, je me répète MouHaHa ! :trollface:

    Merci EA Maxis ! <3

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top