Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours "Automne"

18910111214»

Réponses

  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Oui @Fonsine721 la chambre doit avoir sa salle de bain privative (Suite parentale en quelque sorte) ;)
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    ZUT alors ! Faut que je revoie tout le plan.
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Sympa ton défi @BaguetteFraiche je vais essayer de voir ça... et je vais de ce pas faire un tour dans ton studio 😉
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    @Fonsine721 Tu as du temps devant toi, ne t'en fais pas ! @chipiecyrano Merci beaucoup !

    J'ai fait un edit concernant les rangements: plus besoin d'être cachés, n'importe quel rangement fera l'affaire, mais il faut qu'ils soit nombreux (bibliothèques, rangements d'objets de décoration, etc .. ) Voilà B)
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    J'ai dépassé l'horaire, dis-moi que c'est pas grave que je n'aie pas fait ça pour rien !
    Le lien : Appartement Automne
    L'entrée
    txn1o64eu3uz.jpg
    Les toilettes qui donnent dans l'entrée
    5q8c4og4ngy4.jpg
    La salle à manger
    wn0lwg80b4r7.jpg
    La cuisine
    54bkzfo5ns4o.jpg
    Pousse-toi de là qu'on voie mieux !
    rzzvbtmo6erf.jpg
    Le coin bureau/bibliothèque
    5k3zu87l2t0e.jpg
    Le salon réception/télévision
    ydx61vpi6564.jpg
    Suite parentale :
    La chambre
    bqhoa8gv83g1.jpg
    Le dressing
    12kwpayjnt40.jpg
    La salle de bains
    bqodm1wq6vm3.jpg
    Et en prime, une lingerie qui peut devenir chambre d'enfant
    byqctzo6amht.jpg
    Le plan
    b4rcnezw77nl.jpg

    EDIT : j'ai été obligée de changer le frigo pour une question de budget, c'est le beige sur la première photo de la cuisine.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Je ne sais pas quelle position @BaguetteFraiche adoptera, mais perso, j'apprécie particulièrement cette proposition @Fonsine721 !
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    @Fonsine721 Que dire de plus ! Tu as eu le temps de participer et je t'en remercie beaucoup :wink: C'est une superbe renovation de A a Z ! Je peux rien dire de plus ! Tout est parfait, tu as bien lu les consignes aha. Je n'ai pas verifier in situ par manque de d'extension du jeu mais les photos rendent très bien ! Le petit plus: avoir jouer avec les Spencer pour la demo aha j'adore ! Merci de ta participation c'est une reussite (ce bleu dans le salon est super, et, mine de rien, l'entrée est une de mes pieces préférées aha )

    @sirhc je suis bien sûr d'accord !

    Je sais pas si vous vous rappelez du premier défi dans la maison au bord du lac mais j'aimerais savoir si il y aurait beaucoup de participation pour une déco spéciale halloween, qu'en pensez vous ? :#
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci pour vos commentaires @sirch et @BaguetteFraiche si tu te souviens, j'ai dû revoir toute ma distribution parce qu'au départ, j'avais placé la chambre à la place de la cuisine et ça ne le faisait pas ensuite pour la cuisine, j'aurais dû mettre la salle à manger à la place du salon et avoir un salon tout riquiqui. Mais du coup, j'ai eu de la place pour faire une lingerie là où était prévue la salle de bains :)
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    oui je me souviens bien ! Tu as bien fait de faire à nouveau cet appartement car le resultat est super !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @Fonsine721 si tu as loupé les épisodes j'ai aussi créé la version de l'appartement sur mon studio pour compléter l'histoire que Paul et Bena directement dessus afin de rendre l'histoire cohérente je te laisse le lien si tu as le temps d'y jeter un œil. https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775586/studio-creations-fraiches/p20

    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top