Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Stop aux verres d'eau à gogo !

«13
LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
Modifié (décembre 2016) dans Les bugs et problèmes
Depuis une mise à jour (en juin, de mémoire), nos Sims ont la possibilité de boire un verre d'eau du robinet, ce qui en soi est une bonne idée.
Malheureusement, et je ne suis pas la seule à m'en plaindre, il ne se passe pas 5 minutes sans qu'un de mes Sims aille se servir un verre d'eau et le laisse ensuite traîner n'importe où : je suis envahie par les verres d'eau vides :weary: ! Il y en a partout, dans toutes les pièces, et ils sont difficiles à repérer parce que transparents :confused: De plus, si je clique sur un verre vide puis sur l'option "Nettoyer", mon Sims ne lave QUE ce verre là et pas les autres ! :confounded:
Ce serait donc vraiment super si EA procédait à un petit réglage pour cesser cette frénésie de verres d'eau pour ramener leur fréquence à un niveau beaucoup plus raisonnable... Merci ! :sweat_smile:

Réponses

  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    oh oui! ce serait bien! parce qu'en plus de faire de la vaisselle sale partout, chaque verre fait baisser la barre des petits besoins d'un quart, du coup mes sims tournent en rond: pipi, lavage de mains, verre d'eau dans la foulée(tant qu'à faire, puisqu'ils sont près d'un lavabo :p ) et rebelote... et c'est à peine exagéré... :)
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Exact, @DuvernoyLysis ! J'avais oublié de mentionner les vessies qui sont à la limite de l'explosion suite à l'ingurgitation répétitive de verres d'eau :tongue:
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Oh purée, oui, oui, ouiiiiii ! :mrgreen:
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Ce soucis mérite effectivement un topic à lui tout seul. D'autant qu'avec Vie Citadine et les couacs du système de clés, ce n'est plus simplement le foyer qu'il faut tenir à l’œil, mais les nombreux voisins/amis/connaissances qui déboulent à tout moment et se précipitent instantanément sur le premier robinet qu'ils trouvent sur leur passage. :(
    Bon, en même temps, c'est un peu sur tout qu'il faudrait avoir la main moins lourde (les maladies, les objets qui cassent, les réparations "nécessaires", les PNJ... :smirk: ) mais recadrer les soiffards me parait également top prioritaire.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Le problème a été remonté de nombreuses fois.
    On en rajoutera à nouveau une petite couche ;)
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Et n'hésitez pas hein ? Faites comme eux, à la truelle ;)
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Merci @Missing ! :smile:
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    les sims ne bois pas en mangeant sauf au restaurant, si il ne boivent pas du tout sa ne fait pas super réaliste. :/
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    On peut les faire boire en mangeant, même à la maison, il suffit de leur faire prendre une boisson pendant le repas(avec le frigo, ça marche; au lavabo, j'ai pas essayé)...
  • Options
    July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Rhôôô oui ! Stop aux verres d'eau ! Et quand on donne la clé de l'appart aux voisins dans Vie Citadine, première chose qu'ils font, c'est se servir un verre d'eau (voir 2, voir 3) qu'ils ne terminent jamais ! Du coup, il y en a partout partout partout ! :s
    ID : July21716
    Mon studio
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    July21716 a écrit: »
    Rhôôô oui ! Stop aux verres d'eau ! Et quand on donne la clé de l'appart aux voisins dans Vie Citadine, première chose qu'ils font, c'est se servir un verre d'eau (voir 2, voir 3) qu'ils ne terminent jamais ! Du coup, il y en a partout partout partout ! :s

    Les Sims ont plein de truc dans leur sac. :*
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    boire de l'eau :D
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je ne suis pas trop embêtée avec les verres d'eau (je croise les doigts). Par contre depuis le nouveau pack, j'ai voulu mettre le joli bar globe terrestre chez moi et ma sim est carrément devenue "alcoolique". Elle se sert des verres à la moindre occasions et notamment quand elle se lève le matin, c'est sa première action.... Ca le faisait pas trop alors j'ai supprimé le bar !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Donc si j'ai bien compris le bars ne sert plus à rien, c'est un peu frustrant tout ça :( Pourquoi les Sims ne se brosse jamais les dents après chaque repas, lorsqu'il se lave tout le temps les mains après avoir été au toilette ? :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top