Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'option appartement partout!

LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
Je souhaiterai dans tous les mondes cette option appartement car mes constructions/appartements ne fonctionnent pas comme tel! Cette option là n'existe que pour San Myshuno et pour le coup alors, dans les autres mondes il n'y a aucune possibilité d'ajouter un ascenseur, aucune possibilité d'avoir des foyers de plusieurs sims sur le même terrain, aucun jeu en rapport avec l'appartement! J'ai des foyers qui préfèrent vivre en appart, non pas en ville mais en banlieue ;)
Je serai comblée si cette option appartement pouvait être jouée aussi dans les autres mondes! :)
Sans compter que sur San Myshuno on est plutôt un peu limité en mode construction, alors que dans les autres mondes on pourrait construire des villes avec des quartiers dont les îlots d'immeubles seraient de fonction appartements et à nos souhaits...
Sur San Myshuno les apparts sont au septième ciel, et aucune possibilité de toucher à ce qui est en dessous puisque c'est du décor. Moi, je verrai bien des boutiques ou autres lots communautaires à faire visiter par mes sims en rez de chaussée, et les apparts en étages au dessus :)
Et finalement,
On attend toujours au détour d'une phrase,
Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
~~ Linette MJ ~~
upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
~~ Galerie en ligne ~~

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @sk3354 : c'est bien parce que l'on ne peut pas construire d'appartements qu'il y a eu une tel grogne lors de la présentation de VC....
    Et à mon humble avis, cette option n'apparaîtra jamais dans les Sims 4
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    @sk3354 : ...
    Et à mon humble avis, cette option n'apparaîtra jamais dans les Sims 4

    Il faut la demander alors cette option! ;)
    Soyons nombreux :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben tu peux te rapprocher de ce sujet, ils en parlent déjà depuis l'annonce ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    ben tu peux te rapprocher de ce sujet, ils en parlent déjà depuis l'annonce ;)

    Ha oui!!! Avec toutes mes excuses! Effectivement je n'avais pas suivi ce sujet-ci que tu m'indique, et il se rapproche de ce sujet nouvellement créé concernant l'appart et les foyers multiples sur un même terrain, désolée :)

    J'ignore comment faire pour clore celui-ci de sujet, je ne vois pas d'option "Sujet fermé" :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top