Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le tee short du festival

LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
Je n'arrive pas à retrouver l'échange où il était question de cette tenue qui se met à la place de la tenue du quotidien et dont les membres du foyer sont toujours vêtus bien que le festival en question soit terminé, d'où ce nouveau sujet, je vous pris de m'excuser, et peut-être... orienter au bon endroit si cela était ce qu'il fallait faire pour ce sujet ci :)

J'avais lu dans un commentaire qu'il y avait souci lorsque le sims enfilait le tee short acheté au stand du festival, mais pour le remède à ceci je n'ai pas le souvenir qui me revient :/
Il y a quelque chose qu'il faut faire pour faire revenir la tenue du quotidien pour tous les membres de mon foyer?! Parce que là je ne peux pas, c'est ce fameux tee short qui est placé là! :/
Et finalement,
On attend toujours au détour d'une phrase,
Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
~~ Linette MJ ~~
upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
~~ Galerie en ligne ~~

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Il me semble que c'est dans la liste des problèmes rencontrés @sk3354, mais sans certitude.
    Pour l'instant, je suis retournée dans le CAS pour retrouver la tenue que je souhaite plutôt que le tee-shirt du festival. Mais ce n'est pas terrible comme solution.
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Merci Sirhc59 :)
    Je vais alors tenter ceci, c'est au moins une façon de retrouver les tenues du quotidien pour tous les membres de mon foyer :)

    Hihi!!! Je n'y ai même pas penser en fait à l'option "Modifier dans CUS" !!! :dizzy:

    Mais c'est vrai que cela doit être un des nombreux bugs ce tee short une fois sur le dos de nos sims et qui y reste! Vivement le patch qui va tout résoudre tout d'un bloc! :)


    ->
    Retour

    Ha oui dis dont, c'est galère effectivement!!! Parce qu'en fait c'est tout ce qui est sur la partie haute du corps qui a disparu, il n'y a pas que le vêtement(tee short, pull ou chemise etc...) à remettre en réalité! J'ai du chercher partout aussi les bijoux, les lunettes, bonnets et autres éléments de garde robe pour tout ce qui est au dessus des jambes de tous les membres de mon foyer!!! :/
    Mais, ça y est, ils sont tous enfin revêtus avec leur tenue complète du quotidien, c'est deja ça! Merci encore pour l'astuce Sirhc59 :)
    Post edited by LinetteMJ on
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top