Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Etre Parents] Station de bataille de Créatures du Vide

ZolenaZolena Messages: 696 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs de jeu et kits d'objets
Hola !

J'ai acquis la station pour les gamins du foyer, j'arrive bien à y mettre un gosse pour qu'il entraîne ses créatures, mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire jouer en duo avec un autre gosse du foyer. Est-ce que c'est parce qu'ils sont du même foyer ? Ou j'ai juste loupé un truc ?
Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @zolena, je viens de tester et je n'ai pas eu des soucis pour que deux enfants du même foyer jouent ensemble. Es-tu sûr que le deuxième enfant possède de cartes ?

    9sa5wktbv7lg.jpg
  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Salut ! Oui, le deuxième enfant a bien des cartes...
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Est-ce qu'il y a assez de place pour les deux ?
  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Oui, il y avait la place.
    Bizarre, ça a bien volontiers marché par la suite. Un bug ?
    Merci en tout cas !
  • Options
    ZanahoriaRalladaZanahoriaRallada Messages: 178 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Bonjour à tous,

    Je pose ma question sur ce sujet car je pense qu'elle y a sa place et je n'ai pas trouvé un autre sujet qui en parle. Il me semblait qu'à la sortie de ce kit, il avait été mentionné que les enfants (uniquement eux) pouvaient trouver des créatures du vide dans la nature et les capturer (à la Pokémon quoi). J'essaye en ce moment d'exploiter cette partie-là du gameplay et de finir la collection mais, mise à part l'achat des créature sur l'ordinateur, je n'ai pas trouvé de solution pour m'en procurer. Ai-je rêvé ou il était bien question d'en trouver dans la nature? Merci pour vos réponses.
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    @ZanahoriaRallada Ils peuvent en trouver en fouillant les poubelles et dans les troncs à grenouilles
  • Options
    ZanahoriaRalladaZanahoriaRallada Messages: 178 Membre
    Merci de ton aide @Siobahn !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top