Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Badge impossible à valider

Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
Bonjour ou bonsoir, j'ai un problème avec le badge (joli lancé), faire gagner à votre sim une bataille de bombes d'eau et une bataille de boule de neige. Mon sim a gagné et l'une et l'autre et rien ne se valide. Je tiens à préciser que je joue en connectée, cela va de soi et mon jeu débloque toujours les badges puisque j'ai validé hier celui d'auteur prolifique. Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, le déblocage des badges est parfois un peu aléatoire, buggé. Certains ne fonctionnent pas, sans savoir trop pourquoi , et le jeu n'est plus mis à jour :/
  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    Je vais insister, ça finira bien par venir.
  • Options
    EdwardSimsEdwardSims Messages: 73 Membre
    Bonjour,

    J'ai eu le même soucis avec deux badges (Sculpteur de neige et Amitié vampirique).

    Pour le premier, j'avais du construire un igloo supplémentaire.

    Pour le second, je l'ai eu après être revenu au menu et en relançant la partie.

    Persévère ! Ca va venir ! ;)
  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    @EdwardSims J'ai beau persévérer, cela devient agaçant, l'as-tu validé celui-là (joli lancé), faut-il le faire le jour des festivals (par exemple : festival d'été pour les bombes à eau et d'hiver pour les boules de neige) car des fois, il y a des pièges.
  • Options
    EdwardSimsEdwardSims Messages: 73 Membre
    Je ne l'ai pas validé celui-là, à chaque fois je prend des sims de mon foyer, je pense que c'est ce qui explique qu'il n'est jamais débloqué.

    Faudrait que je test en invitant des pnj cette fois.
  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    @EdwardSims Oui, ce serait sympa de tester si cela ne vous dérange pas et de me tenir au courant car en cherchant sur les forums anglo-saxons, j'ai cru voir qu'il y en avait plusieurs qui avait du mal à débloquer celui-là et celui des messages dans les bouteilles. Merci d'avance.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top