Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] *Loems* Partage de créations NOCC

«1
nadfdlomnadfdlom Messages: 10 Membre
Modifié (avril 2016) dans Votre Studio
Bonjour Simmers,

Je me présente je suis Loems (ID Origin),
ça y est me voici dans le Studio Les Sims pour partager ma toute dernière création (pas la dernière du genre après il n'y en a plus hein :smile: )

Elle se nomme "259 Paradise In The City". A retrouver ici https://thesims.com/fr_FR/gallery/FACFF434F36C11E58EC1A0DFF166E6DD?category=lots&searchtype=item_name&sortby=newest&time=all&searchquery=city&max=50&maxis=false

Alors voilà je trouvais que l'emplacement du "Quartier des Sports" de Windenburg ferait un bel emplacement pour une maison urbaine.

Pour l'architecture je pensais mettre un peu de couleurs chaudes, mais finalement j'ai opté pour le noir et blanc.

Pour la déco je me suis inspirée des couleurs du nouveau contenu de la Ville de Winderburg, je sais pas ce que vous en pensez pour l'association du bleu et du vert? Moi j'ai tellement aimé que je les ai appliquées pour toutes les pièces :blush:

Hâte de lire vos commentaires!!

A bientôt et bon jeu à tous! ;)

g2jsjfgn8aya.jpg
kxv7lzteuh12.jpg
tz6x67he5cae.jpg
j9fivuiuqdju.jpg
ga18rlsgy5k0.jpg
x3kxv76rf9zc.jpg
g360531y04ar.jpg
ca6pa4wni55f.jpg
6fc90n2tqhup.jpg
b5exxpqx2a9s.jpg
b9cv5mfyxpja.jpgtvcwr33ytl45.jpg
l45z1lhw9aeb.jpg
Post edited by nadfdlom on

Réponses

  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Bienvenue à toi sur le post créations :)

    La maison est vraiment sympas! Puis son intérieur est bien aménagé.
    Pour ce qui en est des couleurs le vert et le bleu vont bien ensembles, c'est surtout le noir qui fait bien ressortir le tout. Après ce qui est un peu dommage c'est que c'est comme ça dans toute ta maison, mais c'est un style comme un autre. De ce côté je ne suis pas trop de bons conseils, il va falloir que je remédie à ma passion du total rouge :joy:

    Bonne continuation pour la suite.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (mars 2016)
    J'aime beaucoup la forme de la maison et son aménagement! Elle a une belle forme! Par contre, bleu/vert partout, j'accroche pas même si ça peut sembler un bon mélange. Il ne manque plus que les plans pour se donner une idée des pièces!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Très jolie maison moderne, même remarque que @idjya pour le vert/bleu ;)

    Je hâte de voir tes prochaines créations !
  • Options
    nadfdlomnadfdlom Messages: 10 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Lisender a écrit: »
    Bienvenue à toi sur le post créations :)

    La maison est vraiment sympas! Puis son intérieur est bien aménagé.
    Pour ce qui en est des couleurs le vert et le bleu vont bien ensembles, c'est surtout le noir qui fait bien ressortir le tout. Après ce qui est un peu dommage c'est que c'est comme ça dans toute ta maison, mais c'est un style comme un autre. De ce côté je ne suis pas trop de bons conseils, il va falloir que je remédie à ma passion du total rouge :joy:

    Bonne continuation pour la suite.

    Merci beaucoup Lisender :)
    J'apprécie tes commentaires, pour la couleur rouge j'ai eu du mal à résister, d'ailleurs la plupart de mes maisons précédentes sont remplies de cette fameuse couleur rouge :joy:
    idjya a écrit: »
    J'aime beaucoup la forme de la maison et son aménagement! Elle a une belle forme! Par contre, bleu/vert partout, j'accroche pas même si ça peut sembler un bon mélange. Il ne manque plus que les plans pour se donner une idée des pièces!

    Merci Idjya :)
    Ah oui je n'y ai pas pensé en postant les photos pour les plans de la maison. Maintenant c'est fait, merci pour la remarque :blush:

    Merci j'apprécie ton commentaire @Lilisims :blush:
    Hâte de vous montrer mes autres créations !

    Edit modération: Fusion de messages, tu peux citer plusieurs messages dans un même post ;)
    Post edited by Bloup on
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    On dira que c'est notre passion des choses qui ressort :joy:
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Attention au flood (poster plusieurs commentaires à la suite), c'est interdit sur le forum.

    Merci pour les plans, elle me plait bien, je vais aller la chercher! Par contre, je vais changer la déco! ;)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    Ta maison est très jolie. J'aime beaucoup, surtout qu'elle est très moderne ;)
    ti5pi2mkcazq.png
  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Très belle maison, franchement j'adore le concept de l'extérieur, moi je n'arrive jamais à faire des maisons modernes comme ça ^^'. Je trouve le concept du bleu et du vert osé mais pas mal, par contre je l'aurai limité seulement à une chambre et au salon à la rigueur ^^
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    nadfdlomnadfdlom Messages: 10 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Merci beaucoup @Margauxbyr13 et @elga31 !! :blush:
    Contente qu'elle vous plaise ^^
    Post edited by nadfdlom on
  • Options
    nadfdlomnadfdlom Messages: 10 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Bonjour à tous !

    Nouvelle créa "327 Sunnyside Modern Home" à télécharger ici https://thesims.com/fr_FR/gallery/F1CE9446FE7311E5848AF474EBF96E07

    C'est une maison moderne et familiale, qui dit famille dit très grande cuisine ; vos sims vont apprécier :smile:

    Pour la déco principale, j'ai choisi le noir et blanc avec des "touches" de rouge.
    Cette créa te plaira je pense @Lisender :blush:

    Emplacement idéal à Windenburg sur le terrain "Aux bain de Rill" (Piscine)
    Pour l'effet urbain avec vue sur la mer c'est idéal :wink:

    59z3rf57r0jo.jpg
    716z9t094q3o.jpg
    jzvsjutd083b.jpg
    u9fw2eavatg7.jpg
    oqzpb5wa2gqx.jpg
    oc1k7fn7m4fa.jpg
    lntconbdj4v0.jpg
    zripcfmzuqhc.jpg
    4le8icjh7u52.jpg
    ghwt27o5o9ga.jpg
    a9rmgfiu30qp.jpg
    z5yzs27ksm4o.jpg
    ha07ontj1xj3.jpg
    obbq61lmay5n.jpg
    nf8pjk6cu4bw.jpg
    z8ylly4z7qyi.jpg
    lsbcxv7zd8oh.jpg
    iepq2jnedct4.jpg

    Voilà pour les photos, à bientôt ! ^^
    Post edited by nadfdlom on
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Whaow, elle est super belle!

    La petite touche de rouge <3 En plus elle s'intègre bien au reste, ça ne donne pas un côté full sombre/clair, de mon point de vue c'est le top :)
    Puis les couleurs sont bien assorties entres-elle ça rend super bien.
    Les grands espaces pour chaque pièce sont super bien. En prime ce na sont pas des espaces vides!

    Pour ce qui en est de l'extérieur :
    Bon la vu mer...c'est magique avec toutes ces ouvertures sur le dehors :love: Puis j'aime bien le fait que tu es mis des points d'eau à l'extérieur, ça fait une continuité.
    Le coin bar je n'en parle même pas, mes sims seraient caféinés et jus de Fruitisés du matin au soir :joy:
    Post edited by Lisender on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Mince ! J'avais loupé l'ouverture de ton studio !
    Visiblement ce sont les maisons modernes et urbaines qui t'attirent. Et cela te réussi plutôt bien. L'association vert/bleu de la première créa ne m'a pas trop emballée non plus, surtout de la voir dans toutes les pièces.
    Moins de prise de risque avec le noir et rouge de la seconde maison, et personnellement je préfère ;)
    En tout cas, travail soigné, c'est certain. L'extérieur de cette dernière créa fait rêver... Attention tout de même aux peintures de terrain, il me semble que les parties en pelouse y auraient gagné en réalisme.
    Dernier point. Est-ce que ton pc te permet d'améliorer un peu tes options graphiques en jeu ? Tes images y gagneraient en qualité.
  • Options
    nadfdlomnadfdlom Messages: 10 Membre
    Merci beaucoup @Lisender :heart: Eh oui comme vous vous en doutez, j'ai adoré faire la déco extérieure de cette maison. C'est sûr elle donnera à nos sims l'envie de rester dehors, en train de boire des boissons à gogo :joy:

    Merci pour votre commentaire @sirhc59 Je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire mieux niveau qualité photo, mon pc est un peu bas graphiquement :disappointed: Les peintures de terrain c'est pas mon fort c'est vrai, j'en mets rarement c'est bien mieux comme ça! :blush:
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Je suis tombée amoureuse de ta nouvelle maison, j'aimerai tant en avoir la même en vrai ;)
  • Options
    Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    Très jolie ;) Moderne , ouverte sur l'extérieur et décorée avec goût :)
    ti5pi2mkcazq.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top