Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les essais de Malina

Réponses

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    J'aime beaucoup la déco! Le seul truc qui me dérange, c'est le coté massif/carré de la maison, j'aime bien quand y a plus de 3D (un cube devant ou derrière, un balcon qui dépasse un peu, une véranda...). Sinon c'est bien fignolé!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @deborahsims94 C'est normal, prends tes marques :wink: C'est surtout que si quelque chose te semble pas top dans mes "constructions", n'hésite pas à le dire :smiley:

    @Margauxbyr13 Olala merci beaucoup, ça me fait plaisir :blush:

    @Lisender Y a pas de mal, il n'est pas très vieux, et moi-même je ne visite pas beaucoup les studios :lol:
    Merci beaucoup :smiley:
    Oui, l'architecture de la deuxième est un peu plus "spéciale", c'est normal qu'elle plaise moins :wink:
    Merci encore :blush:

    @idjya Merci beaucoup :smiley: Oui, à choisir, pour vivre dedans, la maison cubique comme ça c'est pas ce que je préfère, mais ça allait bien avec mes sims nouveaux riches qui veulent se la raconter :lol:
    Mais en règle générale, j'ai encore du boulot sur les architectures de mes maisons, j'ai du mal à me sortir du rectangle :mrgreen:
    Merci encore :wink:

    Et merci à tous pour votre passage ici, ça fait plaisir :blush:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Tu sais, pour sortir du rectangle, j'utilise parfois l'outil... rectangle! Je superpose plusieurs rectangles les uns à coté ou imbriqués dans les autres et ensuite je casse des murs. Ça peut aider!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @idjya Merci pour l'astuce, c'est pas bête en effet :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Je t'en prie!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Personnellement le salon me plait bien, j'aime aussi quand les couleurs pètent un peu et que c'est aussi lumineux que là ! :mrgreen:
    C'est plus l'extérieur qui me gêne, je trouve la forme de la maison trop simple, et je suis pas hyper fan de ce modèle de fenêtres aussi... L'intérieur avec la mezzanine est plus sympa en revanche. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Je crois que les copains ont tout dit ;) Mais en effet, pour une seconde tentative, c'est pas mal du tout. :)
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Fezet Merci pour mon salon et la mezzanine :smiley:
    Ouais, sur la forme de la maison, j'ai encore du boulot :sweat_smile:
    Pour les fenêtres, ce sont celles bizarres qui ressemblent à des murs d'escalade que t'aimes pas ou d'autres ? Ou toutes sinon :lol:

    @sirhc59 Merci beaucoup :blush: Je pense que la prochaine, j'en essayerais une petite :smile:

    Et merci à tous les deux pour votre passage :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Oui, je parlais de ces fenêtres avec les espèces d'alvéoles. Elles sont originales, mais à trop forte dose, j'aime vraiment pas ^^
    Faut les utiliser à petites doses je pense (du moins c'est mon avis) :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Fezet Oui je comprends tout à fait :lol: Moi j'en voudrais pas chez moi, mais je trouvais que ça allait bien avec ma famille de nouveaux riches, un peu le genre qui veut abuser de l'originalité quoi :joy: Du coup je comprends qu'à vos yeux ça fasse moyen :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ta première maison me plaît bien @Malina , j'aime moins le côté cube de la deuxième.
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Oups @Fonsine721 je ne t'avais pas répondue, désolée :grimace: Pour ma défense j'ai été un peu privée de forum ces derniers temps :lol:
    Merci pour ma première maison :smiley: C'est vrai que la deuxième n'a pas une forme très engageante :joy:
    Si jamais tu as (ou les autres aussi bien sûr) des conseils particuliers, n'hésite pas, je poste ici pour apprendre et m'améliorer :blush:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Coucou tout le monde ! J'ai fait une nouvelle maison, en essayant de la faire plus petite que les autres, vu que j'avais vu un peu grand les deux premières fois :wink:

    Je vous présente donc Lonely, maison pour un sim seul qui aime prendre soin de son jardin :blush:

    N'hésite pas à commenter, critiquer et surtout à proposer des pistes d'amélioration ! :smiley:

    Donc, tout d'abord, la vue de l'extérieur :

    0o527krfmar6.jpg
    wcs2kffzdowz.jpg

    Avec un petit zoom sur les fleurs avec lesquelles j'ai fait mumuse à l'aide du moveobjects !

    wytudg63e12j.jpg

    Sur le côté, il y a une petite allée pour rejoindre le jardin, à l'arrière de la maison :

    8fejncgw5d2c.jpg
    nb7ndk08xjwf.jpg

    Dans le recoin du jardin, on trouve un petit espace potager !

    qen2g6fp9fbx.jpg

    Pour la maison, commençons de manière originale par l'entrée :

    ovalopmwajq6.jpg

    Dans cette grande pièce à vivre on retrouve le salon et la cuisine (avec une porte qui mène au jardin) :

    z7af54akcm73.jpg
    4bdkaljid00i.jpg

    A côté des escaliers, on trouve des WC, avec l'image déformée sinon les toilettes étaient coupées !

    r3goisz9q3eu.jpg

    On peut monter à présent à l'étage, avec encore une fois une grande pièce, composée d'un bureau et de la chambre. Tout d'abord le bureau :

    2btx1picnnw0.jpg
    op3t0w8sa0t6.jpg

    Et la chambre, un peu vieillotte peut-être !

    hdzclfwwph5e.jpg
    db801x7esuod.jpg

    Et enfin, la salle d'eau !

    ylo8pfy8cz4j.jpg
    gquxz9shs7av.jpg

    Je mets aussi les vues du ciel, pour qu'on se rende un peu mieux compte des grandeurs !

    tbp2mzee4wlb.jpg
    71ycpbbak0jv.jpg
    011wvuuu4r5d.jpg


    Et voilà ! Merci d'être passé ! J'ai mis la maison dans la galerie, si jamais elle intéresse quelqu'un ou que vous êtes motivés à regarder plus en détail !

    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (mai 2016)
    L'entrée extérieure de la maison est originale, je crois que c'est la première fois que je vois ça sur une création. :)
    Le moindre espace est utilisé, j'adore ça. La pièce que je préfère c'est la cuisine car elle est bien agencée et ouverte au reste de l'espace.
    Il y a juste la toiture qui me parait stricte par rapport au reste de la maison.
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Mais elle est mignonne cette maison !
    J'aime beaucoup la façon de détourner les placards de cuisine pour le bureau (j'avoue, je commence à m'y mettre un peu ^^)
    Et la cuisine est vachement bien agencée, ça me rappelle une vraie maison
    J'aime beaucoup les couleurs, c'est très harmonieux sans être monotone (j'avoue que je me sens pas mal restreinte avec le peu de couleurs et variété de papier peint du jeu mais bon, on s'adapte)
    Le jardin est petit mais y a tout ce qu'il faut.
    Comme Lisender, je trouve que la toiture fait un peu bizarre, mais je comprends le problème (pour galérer aussi avec la toiture dès qu'on fait une forme de maison un peu originale)
    Le truc que j'aime moins (goût personnel) c'est les rideaux de tes fenêtres à l'étage (les stores en bambou). Du coup, ça occulte complètement la fenêtre et sa vue. Et pareil, un truc que je n'aime pas mais qui est très personnel... Je n'aime pas les lits collés en dessous des fenêtres (bonjour les courants d'air... ^^)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top