Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio] Les tentatives de Dae'

Réponses

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Bloup Oui je pense que je vais le faire aussi ^^ Merci :)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    J'aime bien l'extérieur et le jardin, honnêtement, il n'est pas si mal que ça. ^^
    La deuxième version est nettement mieux, c'est vrai. Après je trouve aussi que les murs font très sombres, surtout avec les meubles foncés également. Tu devrais peut-être les mettre en beige ou blanc pour mettre plus de lumière dans la pièce.
    Sinon, c'est bien, franchement y a déjà du progrès ;)
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @dulce_dream Ouais faut vraiment que je trouve l'intermédiaire entre le trop sobre et le trop sombre, ça va venir :lol:
    Merci :3
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    OUf merci les copains pour m'avoir évité de voir ce vilain frigo (il fait parler de lui en attendant ;) ), mais il est vrai que l'appétit viens en mangeant euh pardon, le progrès en bâtissant et tu est en plein dedans pour le tout ! bravo ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Anmi Merci :3
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bonsoir ~

    Comme je vous le disais je voulais me pencher sur un lycée, sauf que comme ça va forcément être assez grand, je me disais que si j'avais un truc à changer niveau structure j'allais gravement galérer alors je vais plutôt vous le présenter par étapes de construction je pense ^^

    Bref voilà l'aspect extérieur du bâtiment (les pièces sont encore vides et le reste du terrain pas encore aménagé)

    Avant

    q2xeur0ijqhe.jpg

    Arrière

    as51owvqv8tf.jpg

    Et en plein jour vu que la nuit c'est pas beau pour les couleurs :

    5cbybnmqxtrn.jpg

    J'voulais faire un truc un peu moderne, bah c'est pas encore ça :sweat_smile: La forme de base je l'ai piquée à une photo que j'ai trouvé sur internet mais à part ça je pouvais pas le reproduire niveau fenêtres et tout donc je me suis débrouillée avec ce que j'avais ^^°
    Au fait, quelqu'un sait si c'est possible de colorer "le dessous" du toit ? Ça me fait une espèce de bande grise par défaut et c'est pas tip top.
    Enfin voilà si vous voyez un truc qui vous dérange n'hésitez surtout pas à me le dire :)

    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (février 2016)
    Je le trouve pas mal ton lycée, et oui il y a un moyen pour recolorer les bords de toit ^^
    Mon jeu n'est pas ouvert, je cherche une capture à te montrer
    Voilà :

    xfocl3x6aq51.jpg
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah je savais pas que ça permettait de colorer en dessous aussi, merci ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    ça ne colore pas vraiment en-dessous, mais au moins les bords. Tu peux aussi ajouter une pièce "fictive" au-dessus pour pouvoir poser un rebord sur le mur, ce qui arrange également un peu les choses
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ok merci je vais essayer ça :)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Sacré chantier que tu commences ! Enfin l'extérieur est sympa déjà, c'est un bon début ^^
    Bonne chance pour la suite ;)
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @dulce_dream Je prévoyais pas de faire quelque chose de ce genre tout de suite en fait, pis je me suis rendue compte que la barre de vie ça défile très vite quand même :sweat_smile:
    Merci ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bonsoir ~

    Ça faisait une paye que j'étais pas passé par ici moi *souffle sur la poussière*
    Bref, j'ai terminé l'intérieur du lycée, même si je pense faire encore quelques modifications, sans doute au niveau des couleurs (un jour j'y arriverais :lol: ). Comme il y a pleins de pièces je ne vous présenterais que les plus importantes (celles où je suis susceptible de prendre des photos surtout ._.). Les couleurs principales de l'intérieur sont le bleu et le blanc, après j'ai varié en fonction des types de pièce et leurs occupants.

    l91rhxjew8mg.jpg

    Le self

    myn5x3adin97.jpg

    Un couloir quelconque, quand y a un trou entre les casiers c'est pour des panneaux d'affichage ou des affiches de club.

    v8k1bl8pubsn.jpg

    Le bureau de la conseillère d'orientation et/ou psychologue scolaire, qui tape plutôt dans le moderne pour donner envie aux élèves de viser haut, ou une idée du genre.

    hw37exi0x3im.jpg

    Une salle de classe. Il y en a une dizaine mais je ne vous en présente qu'une, seule la décoration varie d'une salle à une autre. Le tableau à craie est un cc, j'en aurais voulu un effaçable avec des feutres mais j'ai pas trouvé u.u

    pa8oh7n3ri1r.jpg

    Bureau hyper accueillant de la directrice, mais c'est normal elle est frappée :mrgreen:

    vmbuyhpt1w2s.jpg

    L'infirmerie.

    4vk9gi753138.jpg

    Le C.D.I. (la bibli).

    ghwyryplfldc.jpg

    La salle de S.V.T.

    ix2wfrhtp5xt.jpg

    La salle de sciences physiques.

    Voilà voilà, n'hésitez pas à dire ce qui vous dérange, ou si vous avez des combinaisons de couleurs plus intéressantes à proposer pour certaines pièces. Je peux poster les plans du bâtiment si vous pensez que ça peut être utile, mais je suis pas sûre qu'on puisse y voir grand chose ^^'

    La prochaine fois je présenterais l'aspect extérieur (dès que j'ai terminé) puis je reviendrais sur d'autres constructions (je pense me pencher sur des lieux communautaires, pour changer un peu) ~

    Bonne soirée :)






    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Pas mal dans l'ensemble :) Le seul truc qui me plaît moins c'est le self. Déjà avec les éclairages du mode debug (bb.showhiddenobjects, puis divers dans éclairage) ta pièce sera plus lumineuse.
    Et pour une aussi grande surface, il me semble que j'aurai utilisé un autre sol. Cela dit, d'avantage de lumière peut changer la vision globale.
    Beau travail !
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @sirch59 Par les éclairages du mode debug tu veux parler des appliques (les espèces de carrés jaunes si jamais me suis plantée dans le nom x) ) ?
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top