Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Concours] Garden Party

Réponses

  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Modifié (mars 2016)
    J'ai oublié de participer à la dernière !
    Mais pas cette fois ci !

    0mvckckf75w1.jpg
    bthd9r54c48b.jpg
    q99kc4hg6483.jpg
    yswb0rz5jci1.jpg
    enao1p5ugtex.jpg
    w73icgqp2f8e.jpg
    gdbykmwdknzn.jpg


    Je rappel les règles !

    - Le CC n'est pas autorisé.
    - Vous pouvez utiliser les objets cachés, les récompenses (travail/événements) et le contenu des extensions.
    - Le code de placement et rotation libre (alt) est autorisé.
    - Le code d'agrandissement des objets est lui aussi autorisé.
    - Le code moveobjects est autorisé lui aussi, mais à utiliser avec modération. Vous avez le droit de créer de nouveaux objets avec ou mettre plus de décorations.
    - Les créations doivent être présentées en bon français !
    - Les images doivent être en JPEG
    - La maison imposée doit être décorée à l'extérieur ! L'intérieur est facultatif !
    - Les participations doivent être présenter avec 7 images !

    Enfin, ici ce sont les jardins qui dominent !
    L'intérieur des maisons n'est donc pas une obligation. J'autorise 1 seule image d'intérieur.
    J'aimerais absolument éviter que l'intérieur des maisons influences les votes :)

    Je demande à @mazzellanne1505 et @Cornalynn de corriger leurs présentations :)
    G11.jpg 546.7K
    G12.jpg 497.8K
    G13.jpg 627.5K
    G14.jpg 651.1K
    G15.jpg 554.3K
    G16.jpg 612.8K
    G17.jpg 544.2K
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    @audcam merci :) Je me disais qu'après une looongue journée de surf, un petit jardin vert, un barbuc pour les saucisse et des bananes en dessert, ça pouvait pas faire de mal !
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Merci @Cornalynn :)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Ca y est, nous-nous sommes enfin décidés à sauter le pas et à nous inscrire au concours Garden Party organisé par @Eurielle
    Bienvenue, membres du jury. Notre maison en pierres du pays est fière et heureuse de vous accueillir pour une escale Au bord de l'eau.
    4ik40jbqhjry.jpg
    Comme vous le savez, notre jardin est tout mal fichu : tout en longueur et incroyablement étroit. C'était un véritable challenge que d'en faire un lieu où il fait bon flâner et se reposer.

    77b8ci2apd2j.jpg
    On peut accéder au jardin par un petit portillon ou par une porte-fenêtre depuis notre chambre. Mais avant la visite, vous prendrez bien un petit quelque chose à la maison ? Non ? Vraiment ? Il n'y a que le jardin qui vous intéresse.

    u2nj9qoz4s4w.jpg
    Comme nous vous le disions, depuis notre chambre, nous pouvons nous rendre directement sur la terrasse pour prendre notre petit déjeuner ou pour des barbecues en famille. En toutes saisons, nous n'avons qu'à tendre la main pour cueillir des fruits à même les arbres.

    hevgjln2tb22.jpg
    Afin de ne pas avoir un jardin compartimenté, nous avons créé un cheminement tout en courbes, ponctué d'agréables surprises, comme des jets d'eau, un banc de repos, un coin piscine et une pergola, noyés dans les fleurs et la verdure.

    k80mc0prtydv.jpg
    Le coin piscine et la pergola où nous aimons nous retrouver pour jouer aux échecs.

    dbjudws186au.jpg
    Dommage que vous ne puissiez pas rester. Vous verriez notre jardin de nuit, c'est une véritable féerie !

    g4lzaprlclgg.jpg
    Merci d'avoir patienté. Nous espérons que la visite vous a plu et attendons le résultat des délibérations avec une grande impatience.

    EDIT : Désolée, j'ai enlevé les photos en trop.
    Post edited by Fonsine721 on
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    @Fonsine721 tu as 11 photos, il en faut que 7
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Corrigé @Eurielle. J'avais compté les photos des autres participantes, et je m'étais calée sur @mazzellanne1505 :blush:
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Je m'en suis doutée ! ;) .

    Mais c'est ma faute ! Je remettrais les règles à chaque fois :)
    Au fait, ton jardin est sublime ! :3
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    @Fonsine721 je suis sous le charme vraiment j'adore <3
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @audcam et @Eurielle faut dire que pour le jardin j'ai eu de la chance. Je suis tombée sur une pépite en faisant une recherche sur le net. Restait plus qu'à transposer ça en Sims :wink:
  • Options
    ChocowlaaChocowlaa Messages: 24 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Édit modération : Suppression hors sujet
    Post edited by Missing on
    Moi c'est Chocowlaa
    Pseudo origin chriisou-9884
    Je n'es pas grand chose pour l'instant
    mais j'ai un groupe Facebook si tu veux en faire parti voici le lien https://www.facebook.com/groups/1751268338422985/
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @Chocowlaa,

    Il existe une salle où tu peux créer un sujet pour présenter ta page. Merci de ne pas envahir le sujet des autres pour faire ta pub.
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    5 participations en moins d'une semaine ! :3

    Il reste encore du temps pour ceux qui veulent s'y atteler ! :D

    D'ailleurs @Missing je ne te vois jamais participer, une raison particulière de te tenir à l'écart des concours ? :)
  • Options
    DeerDeerDeerDeer Messages: 195 Membre
    Modifié (mai 2020)
    supprimé
    Post edited by DeerDeer on
  • Options
    PégasesimsPégasesims Messages: 56 Membre
    Modifié (avril 2016)
    C'est vraiment très jolie tout ces jardins !

    Je me lance !

    Voici mon jardin ou j'aime recevoir mes amis pour un barbecue !
    606060jardin1.jpg
    731554jardin2.jpg
    Le jardin est très étroit, mais avec un peux d'imagination, j'en aie fait mon lieu de repos, après une journée de boulot j'aime mi prélasser !
    Flâner durant des heures tout en écoutant le chant des oiseaux!
    287940Jardin3.jpg
    785154jardin4.jpg
    482286jardin5.jpg
    182979jardin6.jpg
    694877jardin7.jpg
    Voilà ! Merci de votre visite.


    Edit modération : fusion de messages rapprochés et mise sous spoiler d'images lourdes
    Post edited by Pégasesims on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,511 Modérateur
    Modifié (avril 2016)
    Joli jardin @Pegasesims, mais tes images sont trop lourdes. Je les mets sous spoiler.

    Tu trouveras dans le tuto suivant toutes les infos afin d' optimiser ses images pour le forum

    Tu pourras enlever les balises lorsque tes images seront redimensionnées. ;)

    J'ai également regroupé tes messages. Tu peux éditer ton message à l'aide de la molette en haut à droite plutôt que d'en créer un nouveau.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top