Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La face cachée des BloodFairy~

ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
Modifié (janvier 2016) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous~

Ici je vais débuter une petite histoire. Je ne sais pas combien de temps elle va durer mais j'espère qu'elle va vous plaire~

-PROLOGUE-

Il y a de cela une centaine d'année, les espèces terriennes viviant en paix. Mais un jour, une étoile tombant du ciel arriva.. Et changea tout. Les vampires venaient d'arriver. Ils étaient méchants et détruisaient tout ceux qui s'opposaient à eux. Ils ont ainsi fini par se faire nommer "Roi de la Terre". Plus personne n'osaient s'opposer à eux. Ils étaient si terrible après tout. Le temps passa et tout le monde s'y étaient fait. Mais un jour, un vampire tomba amoureux d'une Elfe. Le monde entier étaient contre cette Union. Les vampires devaient rester qu'avec les Vampires. Personne ne voulaient se mélanger à leurs sang. Mais ce prince fit taire la Terre par de multiples menaces. C'est ainsi que naquis quelques années plus tard le premier Hybride vivant. Une fille. Née d'une mère Elfe et d'un père Vampire. Ses deux là ne voulaient pas montrer leur enfant de peur que les gens ne la rejette. C'est donc au couronnement du Prince, qui devint Roi, que la jeune fille se fit montrer. Elle venait d'avoir 20ans. Maintenant qu'elle avait enfin sa liberté, elle décida de s'installer seule, sur une île à Windenburg.


zfsnwclonb04.jpg


Pour le monde, la jeune femme était étrange. Elle ne portait pas les habits traditionnels noir représentant les vampires. Non, elle était tout le contraire. Elle ressemblait comme deux goûte d'eau à sa mère, la Reine Mérya Fairy. Mais elle avait aussi la puissance et le sourire de son père le Roi Ash Blood.

fdqvc5ghrixu.jpg
2c7shkyid6m2.jpg

Son nom ? Nana BloodFairy. La première de son espèce.

gqsalx3o8jm2.jpg

ibqo50zvmy2v.jpg

Nana savait qu'elle était une icône. Que ses moindres faits et genstes seraient surveillé. Elle avait donc décidée se jouer un rôle. Et ce, depuis ses 10 ans. Elle s'entraînait pour quand elle se montrrait au grand jour. Elle voulait être "amie" avec son peuple. Se faire apprécier. Et quoi de plus facile en se faisant passer pour la jeune fille innocente vivant pour le rose et légèrement potiche. Personne n'aura peur d'elle ainsi. Donc elle regardait des choses et mangeait des choses en accord avec sa nouvelle façon d'être.

nd1lssb9dwta.jpg

Oui... Comme ça personne ne verrait qui elle était vraiment... Une femme calculatrice et Manipulatrice....

[à Suivre...]
YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
Post edited by Scarlaria on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,488 Modérateur
    Son dernier regard n'a pourtant rien d'innocent ;)
  • Options
    ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    s5drqzcmwoca.png

    2humz6l4ikfl.jpg

    Pour moi, la vie était belle. J'avait tout ce que je désirait, argent, grande maison... Et pouvoir. Personne ne devait savoir qui j'était réellement. Sinon mon plan risquait bien d'échouer. Et ça... C'était inconcevable...

    2ihbn8ktlg6y.jpg

    Mais pas de panique hein ? Je ne voyait pas ce qui pourrait bien clocher.. Aujourd'hui était un grand jour. J'allait enfin sortir de chez moi. Voilà déjà deux semaines que j'était installée ici mais je n'avait pas encore osée sortir.. Va savoir pourquoi. J'avais donc décider de me rendre au "café place du sud", apparement c'était un bon endroit.

    r2lwybh48p8i.jpg

    - Une glace à la fraise s'il vous plait~
    - Tout de suite mademoiselle !

    Tiens.. Elle ne m'avait pas reconnue ? Je regardait autour de moi. Personne ne m'avait reconnue ?! Sérieusement ? Mais ne regardaient-il jamais la télévision ? Bon sang ! J'était la Princesse Nana Bloodfairy. Première du nom. Du coin de l'oeil j'apperçue une silhouette familière. Enfin quelqu'un qui me reconnaîtra.

    xskwpy4pvniv.jpg

    Lucas Dark. Un vampire lui aussi. Mon ami d'enfance.. Et mon premier amour. Malhereusement, il me quitta parce qu'il ne supportait plus l'univers rose bonbon dans lequel je vivais au quotidien. J'allait donc m'asseoir à ses côtés quand l'autre humain là, s'empressa de s'asseoir à ma place. Mais quel toupet !

    trezbjal9yuu.jpg

    Non mais le pire c'était ce regard de vainqueur qu'il me lançait. Toi mon gaillard, tu vas me le payer ! Sois prêt pour ma vangeance future !

    xpfusbiqd3t4.jpg

    Je me suis assise à la table à côté dans la plus grande grâce possible.

    -Salut, dis-je.

    Lucas leva la tête et me lança un rapide "Salut".

    -Qu'est-ce que tu fais là, Nana ? T'es plus au palais ?!

    Orh. Bon sang. Personne n'avait prévenu le monde que j'avais décider de vivre parmis les gens de la basse société ? Il fallait tout faire sois même ici ! On ne peux compter sur personne ma foi.

    -Non je ne vis plus au Palais Lucas. Depuis deux semaines... Déjà...
    -Vraiment ? Et personne ne nous le dis ? Et tu vis où maintenant ?
    -Dans une modeste maison sur l'île à côté.
    -Ah oui ?
    -Oui~ Tu voudras la voir prochainement ?

    Il sembla hésiter un instant puis continua :

    -Heuuu.. Ouais... Pourquoi pas...

    Il n'avait pas l'air très emballé. C'était quoi son problème ? Il devrait se sentir honoré d'être invité par la princesse de ce pays ! Maudit vampire !

    wks8g8neqksc.jpg

    Il afficha un sourire en coin. Il avait une idée en tête.

    -Dis moi Nana... T'es toujours disponible ?

    Pourquoi cette question ? Avait-il oublié qu'il m'avait briser le coeur ?

    -Heu.. Oui...
    -Parfait ! dit-il. Et ça te conviens si je t'invite en boite ce soir ?

    En boite ? Pour le bien de mon image, je n'y avait jamais été.

    -Et bien disons.. Que les boites ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Je préfère aller au cinéma.

    Il leva les yeux aux ciel puis ajouta :

    -Allez viens ! Tu verras, ce sera fun !

    Toi mon joli, tu complotais quelque chose. Et rien que parce que je voulait découvir ce que c'était, j'allait jouer son jeu.

    -Bon d'accord.

    A ce moment précis, la femme au contoir m'annonça que ma glace était prête. J'ai salué Lucas, j'ai pris ma glace et suis partie. Ce soir nous allions jouer. Et ça tombe bien.. Nana adore les jeux...

    rqmgidgbqlxe.jpg

    [à Suivre...]
    Post edited by Scarlaria on
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'adore tes images *^*
    En tout cas vraiment sympa ce début d'histoire ! (Vampires ! :love: )
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    @Daemonya Oh merci beaucoup ! J'essaye de bien m'appliquer ~
    Ouiiii les vampiiiires *___*
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • Options
    ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    jh8b2hpph126.png
    La nuit tombée...

    7ykjt38tdtk9.jpg

    vglx3oxyrl7t.jpg

    J'était en avance de 15 minutes quand j'ai sentie sa présence derrière moi.

    kbef0ixo1div.jpg

    -Salut ! me dit-il. T'es en avance !
    -Salut. dis-je de ma voix la plus adorable. Oui je sais. C'est mieux non ?
    -Totalement. Comme ça je n'aurai pas à attendre de voir ton joli visage.

    Beurk. Je détèste les phrases dans ce genre.

    xb2sl2qvnkjp.jpg

    Mais j'ai fait mine d'être touchée, flatée et timide aussi. J'ai ainsi articulé un faible "merci".

    xvm9hyvfxswc.jpg

    Quand j'ai vu que les 5 minutes qui ont suivies pas un mot n'était sorti de sa bouche, je me suis mise à danser. Et comme une idiote j'ai oublié de danser avec grâce. Alors je me suis mise à bouger dans tout les sens, à faire de grands gestes. Je devait être ridicule. La fille à côté de moi en avait marre et à fini par se décaler. Non mais ça va oui ? Dis que je gène pendant que tu y est !

    Lucas qui me dévisagea, me dit qu'on ferait mieux de se décaller.. Pour faire de la place aux autres. Tss. Dis que t'as honte d'être avec moi, toi aussi...

    lik43gxbh6wh.jpg

    Et c'est là qu'il commença à attaquer. Il me disai des mots doux, qu'il était désolé d'avoir mis un terme à notre histoire. Qu'au final il pensait toujours à moi. Tout le tralala qu'un ex dit quand il veux se rattraper. Mais je n'était pas dupe moi. Pas le moins du monde ! A ça non non non !

    2vqlt642sh7s.jpg


    Je me suis penchée à son oreil et j'ai fait mine d'être contente. Mais je n'était pas bête. J'était sûre qu'en fait la seule chose qu'il voulait de moi c'était mon argent. Je me suis toujours demandé si n'y avait jamais eu quelque chose d'autre que mon argent qui l'interressait. Je préférait me dire non.. Même si j'était sûre du contraire.

    binatvaxfi08.jpg


    Là, un humain des plus banal vint s'interposer entre moi et mon Lucas. Qu'est-ce qu'il voulai lui ? Il sentait l'alcool pleins nez et ne faisait que s'imiscer dans notre conversation privée. Ce que je détestait les humains ! Leurs existence était trop courte et l'intelligence n'étaient pas leur atout. Le pire dans tout ça c'est qu'il draguait ouvertement Lucas ! Et ça c'était bien la cerise sur le gâteau.Je lui est lancé un regard bien perçant et il a déguerpi direct ! C'est pas trop tôt ! Pas touche à ma proie non mais dis donc !
    Lucas a rigolé en pensant que j'était jalouse. N'importe quoi ! Jalouse de quoi ? De quelqu'un qui va surement mourir dans 20 ou 30 ans ? Pfff.. Et puis quoi encore ? Puis il me proposa à boire.

    5emdxwax8bqe.jpg

    Je me suis interrogée sur ses intentions. Il voulait me rendre saoule non ?! Na ! Mon pote je sais ce que tu as dans la tête et je reffuse !

    cx30qvxyzced.jpg

    ... Alors allez savoir comment j'ai atteri au bar.. Parce que je ne me souviens pas avoir marché jusque là. Vous pensez qu'il à user de ses pouvoirs vampirique pour me ramener ici ? Humpf. La brunette qui dansait à côté de moi tout à l'heure était là elle aussi. Me dites pas qu'elle voulait le voulait aussi ? Citez moi une seule personne dans cette boite qui de voulait pas draguer Lucas Dark ?! Et moi alors ? Tout le monde m'oublie ? Hého ! Je suis la princesse moi ! Lui n'est qu'un pauvre roturier... Enfin non mais quand même !

    fcsma004f3ep.jpg

    Avec mes pouvoirs de vampire j'ai aussitôt fait valser la demoiselle dans la pièce à côter. Elle nous laissera en paix pour un moment... Enfin j'espère..

    zscp0flv87kl.jpg

    Lucas me commenda une boisson. Et là... Ce fut la barman qui voulu en mettre pleins les yeux de Lucas. C'était quoi son truc à lui ? Comment pouvait-il avoir toutes les filles à ses pieds ? Et moi alors ? Aucun garçon en vu qui souhaitait me parler ? Pff. Idiots d'Humains. La barman quand à elle, je ne pouvait rien faire. Donc elle a commencé son petit numéro de cirque.. Mais lui, ça ne l'interressa pas le moins du monde. Il me dévorait du regard. Et TOC ! Qu'importe si toutes les filles lui courraient après. Puisque de toute façon.. LUI me courrait après !

    64xwlf9xb60e.jpg

    Cette nuit là, j'ai goûté à l'alcool pour la première fois. Je trouvais ça tellement bon... Que j'ai bu 2 bouteilles à moi toute seule... ALors ce qui se passa par la suite n'était pas prévu du tout..

    vghovguykpnc.jpg

    ldyefg3vt5aa.jpg

    0g0cxxs2p5vx.jpg

    e1mrgplbbi4x.jpg

    Je venais de faire la plus grosse bêtise de ma vie...
    [ à Suivre... ]
    Post edited by Scarlaria on
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ha ha elle est jalouse ^^ Je me demande ce qu'il a derrière la tête ce gars-là :smirk:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    @Daemonya hahahaha. Si tu savais ~
    >:D
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top