Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Choisir ses colocataires ?

CindaayCindaay Messages: 2 Membre
Bonjouuur,
J'ai un petit problème, j'aimerais bien avoir des colocataires et les choisir moi même, j'ai vu qu'il fallait que le sims en question ne soit pas dans une relation, et une fois ami avec on peut lui proposer d'être notre coloc, mais ça marche que chez certains sims et chez d'autre non ... Qlqn saurez m'explique pourquoi ? Merciiii :)
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    kidaxiakidaxia Messages: 136 Membre
    Cindaay a écrit: »
    Bonjouuur,
    J'ai un petit problème, j'aimerais bien avoir des colocataires et les choisir moi même, j'ai vu qu'il fallait que le sims en question ne soit pas dans une relation, et une fois ami avec on peut lui proposer d'être notre coloc, mais ça marche que chez certains sims et chez d'autre non ... Qlqn saurez m'explique pourquoi ? Merciiii :)

    Bonjour Cindaay :smiley: !

    Pour supprimer des locataires :

    1 - Faire prendre le téléphone de ton colocataire et faire emménager.
    2 - Faire déménager ton sims dans une autre maison sans prendre ton coloc
    3 - Entrer le code " testingcheatsenabled true " ensuite sur ton coloc avec maj et fait supprimer l'objet ( pas certaine qu'il revienne pas )
    4 - Le piéger dans une pièce sans porte et le laisser mourir. ( radical et cruel à n'utiliser qu'au dernier recours )

    Pour ajouter des locataires :

    Si tu souhaite vivre avec des colocataires, tu peux t'y prendre de deux façons ->

    1 - À l’aide de ton Smartphone via Services immobiliers et de voyage/ Services des colocataires/ Activer les services des colocataires. N’oublie pas de sélectionner le nombre de colocataires via l’interaction ‘ ’Nombre maximal de colocataires ’’ (possibilité jusqu’à 7 selon le nombre de Sims contrôlables déjà dans le foyer pour totaliser 8 Sims) et de ‘’ Définir le type de colocataires ‘’ Homme, Femme ou mixte.

    Une notification du jeu t'informera de l’arrivée du colocataire vers 09 :00 h. le lendemain matin. Il arrivera avec sa valise en main.

    2- La deuxième façon d’obtenir des colocataires est de se lier d’amitié avec un Sim et de lui proposer d’être son colocataire. Dans ce cas là tu peux alors choisir le Sim avec qui tu aimerais cohabiter.

    Voilà !
    J'espère t'avoir été utile :wink:
    Bonne soiréé :blush:
  • Options
    CindaayCindaay Messages: 2 Membre
    Bonjour Kidaxia !
    Merci pour tes precieuse informations mais tout ca je l'ai bien compris ;) mais comme tu as dit pour choisir mon coloc je dois etre ami avec le sims en question , cependant cela ne fonctionne toujours pas ... Et je ne comprends pas :/
  • Options
    kidaxiakidaxia Messages: 136 Membre
    Coucou @Cindaay
    Désolée du retard, donc j'ai oubliée de préciser qu'il faut aussi l'add-on University life :) ou la mise à jour 1.50

  • Options
    togram74000togram74000 Messages: 1 Membre
    Salut ! Alors il faut t'assurer que tu aies bien un lit pour un coloc.
    J'ai eu le même problème et j'ai 2 sims et 2 lits double mais il m'a fallu quand meme racheter un lit simple pour avoir la proposition de l'inviter comme coloc

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top