Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    en gros @sandrapetitange il y a 3 codes super utiles en mode construction :

    moveobjects
    bb.showhidenobjects
    bb.showliveeditobjects
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    En effet @sandrapetitange, on peut utiliser le debug à volonté puisqu'on peut utiliser tous les codes de construction :)

    Sans oublier de veiller au trait "hors réseau" ;)
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Merci pour ce beau défi @sirhc59 , je vais tenter le coup, mais j'ai une petite question concernante les matériaux à utiliser, est-ce M. Robin accepterait aussi des matières recyclables comme des métaux et du béton?
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (juillet 2019)
    Il les fait venir comment les métaux et le béton sur son îlot Robin ? Pas très écologique le cargot qui vient livrer tout ça @meilin_dc82 ;)
    Après à toi de voir comment tu peux combiner ça....
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @sirhc59 peut être il les a trouvés dans un bateau qui a chaviré dans les environs? ;) parce que si on regarde seulement ce qui a sur l'île... on a juste du sable et quelques palmiers...n'est pas?
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • Options
    SerinionSerinion Messages: 23 Membre
    Et bien... Avec le peu de choix sans CC pour le mode hors-réseau ça va vraiment être vache maigre chez ces pauvres sims.
  • Options
    PaulosanPaulosan Messages: 38 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Je serais intéressé par ce défi mais les consignes du défi sont un peu obscur ... est ce qu'il faut créer une famille de 3 ou 4 sims ? faut il les faire démarer à willow creek puis les faire migrer ver Sulani ou est ce la maison à construire qui doit pas dépasser les 32 000 ? bref cela manque un peu de détails tout ça à mon sens ...
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (juillet 2019)
    Défi des Décorateurs de l'Extrême oblige @Serinion ;)

    Un manque de détails dans les consignes @Paulosan ? Ah... C'est peut-être tout simplement pour toi la découverte de ces défis ;)

    En lisant l'ensemble du commentaire, on obtient toutes les informations nécessaires à la réalisation du challenge. Cependant, si cela peut t'éclairer voici quelques précisions.

    Il n'est pas indispensable de créer une famille pour participer à ce défi (ce serait précisé dans les consignes), il faut construire une maison dont la valeur en galerie (une fois cette maison terminée) ne doit pas dépasser 32 000 §, à Sulani, sur le terrain indiqué dans les consignes. C'est tout simplement pratique d'installer une famille dans la maison pour prendre les screens, et, pour ceux qui le souhaitent, vérifier la jouabilité de la création avant de la partager.

    Pour finir, faire la connaissance d'une famille susceptible d'habiter la maison est un point qu'une partie des habitués de ces défis apprécient. C'est la seule raison pour laquelle une famille est proposée au téléchargement.

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @sirhc59 : juste pour être sûr, les 32k de la maison c'est avec ou sans le terrain ?

    Parce que si, c'est avec, même pas la peine d'essayer si on est pas à Sulani ;) Je ne crois pas qu'il y ait un terrain à 7000$ en 30*40 :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    32 000 § prix affiché sur la galerie lorsque le terrain y est partagé @Pythonroux

    Il n'y a effectivement pas de terrain de 30x40 en dehors de Sulani, j'en suis consciente ;) Disons que les 500 § d'écart correspondent à un petit bonus pour le décor qui sera forcément moins paradisiaque ;)
  • Options
    PaulosanPaulosan Messages: 38 Membre
    Ok ! eh bien cher(e) @sirhc59 merci bien pour ces précisions je vais essayer de relever le défi
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
  • Options
    kate11800kate11800 Messages: 2 Membre
    bonjour,il faut télécharger la famille ou la créer nous même ?
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (juillet 2019)
    Bonjour @kate11800
    sirhc59 a écrit: »
    Il n'est pas indispensable de créer une famille pour participer à ce défi (ce serait précisé dans les consignes)

    Pour finir, faire la connaissance d'une famille susceptible d'habiter la maison est un point qu'une partie des habitués de ces défis apprécient. C'est la seule raison pour laquelle une famille est proposée au téléchargement.


  • Options
    kate11800kate11800 Messages: 2 Membre
    bonjour @sirhc59 d'accord ,merci de votre réponse :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top