Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

À propos des livres et des peintures

ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
Est-ce qu'on peux exposer dans un musée les peintures que crée notre Sim? Peut-on les vendre et vendre les livres écrits par un Sim auteur dans un magasin?

Réponses

  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Bonjour @Ziafar oui tu peux vendre/exposer tes croûtes à une galerie d'art, oui tu peux publier et vendre tes bouquins dans les magasins, les copies réalisées seront gratuites.

    Mais pourquoi tout cela, n'essaies-tu pas de le découvrir toi même avec l'évolution de ton jeu ? ce serait surement plus amusant ... Pour te répondre je viens de le faire et pour un peu je t'oubliais, tant j'étais prise par les suites ... ;)

    l4l3tbwj0bjj.jpg

    524fez9wctdb.jpg
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    N'ayant jamais joué aux Sims avant les Sims 4 j'avoue que la pléthore de choses qu'on peut faire m'écrase un peu. Pour l'instant j'ai créé une simette et entamé une partie d'initiation juste pour tester un peu tout. Alors, oui, je peux poser des questions qui vous semblent un peu simplettes, je m'en rend compte, d'autant que comme je veux tout tester je me disperse un peu, pas mal. Merci pour ta réponse et votre patiente à tous.
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Nous avons tous débuté un jour et crois moi, je n'étais pas forcément la meilleure ;)

    Mais avant de poser ta question, essaie de jouer, ensuite sur le forum, de lire les sujets existants... En même temps je suis sure que tu découvriras pleins de choses auxquelles tu ne t'attendais pas ! :)

    J'en découvre toujours et cela même au détour de vos questions ;)

    Bon jeu et bonne recherche ! :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je viens de découvrir un truc un peu décevant. Je pensais que je pouvais remplacer les peintures du jeu par celles que faisaient mes Sims dans les Musées pour mettre un peu de variété. Mais hélas le jeu ne considère pas mes peintures comme des peintures valides. Je peux les mettre mais en surplus. Dommage parce qu'alors on retrouve les mêmes peintures et sculptures partout.
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Bonjour @Ziafar je pense que tu viens de trouver la solution (si l'on peut dire hélas) au problème que tu avais exposé, par toi même. ;)

    J'ai déjà vu oui d'autres joueurs signaler que leurs peintures personnelles étaient du CC, pour le téléchargement notamment .
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Bizarre, étant donné que c'est le jeu lui même qui génère les peintures que réalisent nos Sims. Quand tu dis «pour le téléchargement notamment», qu'est-ce que tu entends? Est-ce que
    ca veut dire qu'elles vont disparaître à un moment donné? Parce que là j'ai eu une idée un peu tordue. Enfermer toutes les peintures du musée qui sont des peintures du catalogue du jeu dans une pièce fermée (le jeu considère toujours que j'ai mis le nombre adéquat de peintures) et commencer à garnir les murs des peintures faites par mes Sims. Gniak gniark (si ça fonctionne)
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Non je n'ai pas dit qu'elles allaient disparaître , juste que le jeu les considère comme des CC... ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Ah, d'accord!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top