Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio kawaii-simette

Réponses

  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Ah oui je suis du même avis que toi, les chaises longues me manquent aussi :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Tes maisons sont super mignonnes <3
  • Options
    jamesjustinejamesjustine Messages: 445 Membre
    merci Lilisims ca me fait super plaisir :*
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Ah oui, avec des images comme ça, on apprécie beaucoup mieux ta maison ! :)
    J'aime bien le salon de jardin que tu as fait à l'extérieur et les tons très doux de l'intérieur. N'hésite pas aussi à utiliser des peintures de terrain en dessous de tes meubles de jardin (comme un dallage ou de la terre / herbe plus foncée) pour montrer qu'ils font bien partie de la décoration et non pas que tu sembles les avoir oubliés :p
    Autrement, si je peux me permettre un autre conseil (promis, après j'arrête ! :mrgreen: ), pense à mettre tes images au format JPG quand tu les publies sur le forum. Là elles sont au format PNG (celui du jeu), qui donne des images de très bonne qualité, mais aussi très lourdes à charger pour toi comme pour les personnes qui visitent ton studio. Si tu veux, j'ai fait un tutoriel qui t'explique comment corriger ça ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    jamesjustinejamesjustine Messages: 445 Membre
    Modifié (août 2015)
    Merci beaucoup Fezet pur le salon d'exterieur j'ai juste completement pas penser a mettre de la peinture je le fait souvent (jeux banc ect...) pour faire un aspect usé (si je puis dire ainsi lol)
    pour les conseils tu sais ca ne me derange pas du tout au contraire c'est constructif donc ca me va donc si tu en a d'autres fait peter lol merci pour le tuto je file voir :)
    jamesjustine a écrit: »
    voila j'ai changé toutes mes photos ca reste un peu maladroit quand meme mais ca va mieux non?? Merci beaucoup fezet tes tutos m'ont bien aidé ca agresse moins nos yeux quand meme ^^
    je vais pas tarder a remettre une maison tant que julie est seule je peux me permettre de changer souvent (j adore ca) quand elle auras sa petite famille ca va etre plus compliqué deja je pense que je changerais la maison suivant les stades des enfants bébé enfant ados voila
    merci beaucoup en tout cas tous vos compliments me font hyper plaisirs
    Post edited by Lilisims on
  • Options
    jamesjustinejamesjustine Messages: 445 Membre
    et nous voila dimanche dans la vie de julie elle s'est trouvé un chéri (oui c'est les vacances je joues beaucoup du coup j'engloutit une semaine sims en une journée lol) nous avons donc construit une petite mais avec un exterieur plutot traditionnel pour ne pas faire tache au milieu du quartier mais avec une deco interieure plutot moderne (soyez indulgent je ne fais pas beaucoup de moderne) le contenu vient toujours du site around the sims
    je vous presente la tradi moderne^^
    xl70huqljewl.jpg
    vous pouvez constater la nette amelioration de photo j'ai mis la qualité graphique sur ultime et j'ai suivit tes tutos Fezet ;) merci beaucoup
    949u561o3a4q.jpg
    une belle terrasse avec bain a remou salon de jardin bar et barbecue pour faire de super fete en exterieur *0*
    wtbhpubxtt8o.jpg
    un salon moderne
    jia530tx8r9m.jpg
    la cuisine de mes reve (enfin pas tout a fait je la voudrais rose mais bon c'est plutot pas mal quand meme hein)
    fsz278ftrepl.jpg
    une chambre assez grande et toujours dans le moderne
    hrb1p1sswwvq.jpg
    une jolie salle de bain avec baignoire d'angle et derriere les mirroir il y a une douche mais vous ne pouvez pas la voir
    voila ca change du cabanon de princesse je vous l'accorde j'aime bien aussi le moderne mais mon truc ca reste quand meme le girly
    <3:*






  • Options
    Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    J'aime beaucoup ta dernière maison !
    En ce qui concerne la deuxième maison, tu dis que tu trouves la salle à manger mal aménagé, tu pourrais surement mettre un tapis, peut une bibliothèque et un tableau !
    Sinon, tout est tres mignon !
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Options
    jamesjustinejamesjustine Messages: 445 Membre
    Babou27 j'y ai pensé mais je trouvais la forme de la piece est bisarre j'aurais pu mettre un tableau quand meme ceci etant dit =) merci beaucoup en tout cas plus ca va aller plus je vais faire de grande maison de toute facon au fur et a mesure que la vie de julie evolue
    snoopysleep merci beaucoup ca me fait hyper plaisir surtout que la deco moderne et moi c'est pas trop ca alors que ca plaise ca me fais encore plus plaisir
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    C'est super mignon tout ce que tu fais <3 !
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Je trouve le salon et la chambre (bien quelle manque d'une touche de couleur) très jolis :) La cuisine et la salle de bain, bien que joliment décorées, sont trop tristoune à mon goût.
    Mais encore une fois, j'aime beaucoup l'extérieur accueillant de ta maison <3
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    jamesjustinejamesjustine Messages: 445 Membre
    merci beaucoup Bloup c'est gentil
    SuzieRoy ca ne peux pas plaire a tout le monde et je ne suis pas vraiment douée avec le moderne moi aussi je prefere l'exterieur surtout la terasse je viens d'y faire une fete c'etait top :*
  • Options
    Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (août 2015)
    @jamesjustine J'avoue quand même préférer les petites maisons :lol:
    Par contre pour ta sàm, un tableau c'est une bonne idée ! (et un tapis sous la table, ca fera très mignon)
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Options
    jamesjustinejamesjustine Messages: 445 Membre
    Babou27 moi aussi j'adoooooore les petites maison c'est tellement mimi mais bon Julie commence a faire sa vie donc tu imagine bien qu elle va devoir avoir plus d'espace pour les enfants et tout
    je n'oublies pas l'idée du tableau et tapis je vais le faire et je modifierais la photo quand ce seras fait ^^
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Encore une très jolie maison, j'aime bien le coin barbecue !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top