Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème MAJ

AlineAline Messages: 629 Membre
Cette discussion a été créée à partir de commentaires séparés de : Forum les Sims 3.
La vie est un jeu.

Réponses

  • Options
    mel56890mel56890 Messages: 5 Membre
    Bonjour,

    Cela fait quelques mois que je recherche une solution pour mettre a jour mon jeu des Sims 3, car sans mise à jour, je ne peut pas installer les disques additionnelles et cela et très agacent.

    A chaque fois je lance le lanceur Sims 3, sa m'ouvre une page " Une erreur est survenue dans le script de cette page,
    Ligne : 104
    Caractère : 3
    Erreur : Identificateur, chaîne ou nombre attendu
    Code : 0
    URL :http://launcher.thesims3.com/launcher/home.html?launcherLocale=fr_FR&launcherCountry=FR&var=loggedOut

    Voulez-vous continuez à exécuter les scripts de cette page ?

    Oui ou non.

    Je met oui, et le jeux fonctionne correctement mais ne fait pas de mise à jour. donc impossible pour moi d'ajouter les disques additionnelles.

    Pouvez-vous mettez a régler ce problème? ou bien quelqu'un a déjà eu ce problème.

    Ps: oui j'oublier j'ai essayer d'installer les mises a jour manuellement sa ne fonctionne pas non plus. Je suis a version 1.0.631.00002 et j'essaye de passer à la mise a jour 1.67.2.0240xx


    Merci de vos réponses.

    Cordialement
    Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Bonjour @mel56890 ,

    Bon tout d'abord les erreur de script en lançant le lanceur sont courantes et pas grave , tu met oui et voilà :D Ces erreurs de scripts sont générés par le serveur des sims 3 qui est malheureusement un peu à l'abandon depuis les Sims 4 mais cela ne t'empêcheras pas de jouer car la connexion n'est pas obligatoire ^^

    Pour les mises à jours si ton lanceur ne les détecte pas , essai déjà par Origin avec un clic droit sur la pochette du jeu , tu as des options comme vérifier les maj ;)

    Si cela ne fonctionne pas aussi tu peux essayer ce programme , je garantie rien aujourd'hui vu qu'il est vieux mais il marchait parfaitement à l'époque :D

    The Sims 3 Patch Downloader :

    http://linna.modthesims.info/download.php?t=409829

    Voilà , bonne chance Mel ;)

    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    AlineAline Messages: 629 Membre
    Modifié (août 2015)
    Bonjour @mel56890,

    Tu auras beaucoup de réponses dans ce sujet (clic). Si ton problème persiste, regarde dans le sommaire de cette salle, d'autres sujets parlent des problèmes de mises à jour.
    Tu peux peut-être également tenter une MAJ manuelle, comme indiqué dans ce sujet (clic).

    Bon jeu.
    Aline
    La vie est un jeu.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top