Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Dynah's Studio

Réponses

  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    Merci SuzieRoy :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Pfff... Mais pourquoi n'avais tu pas ouvert ton studio plus tôt ? Etant donné la maîtrise dont tu fais preuve, il est évident que tu n'es pas une débutante !

    Je suis incapable de dire laquelle je préfère, toutes ont leur charme bien à elle, sobriété et élégance ou délire...

    Tes créations sont non seulement originales, mais en plus réalisées avec grand soin ! Bravo !
  • Options
    Hasya57Hasya57 Messages: 2 Membre
    J'ai été tellement subjuguée par tes deux premiers terrains résidentiels que je poste mon tout premier message sur le forum pour te féliciter.
    J'adore tes deux premiers terrains !!! <3<3
  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    Re =),
    @sirhc59 merci pour les compliments ça me fait très plaisir, et pour te répondre pourquoi je n'ai pas rejoint le forum avant, je ne le sais pas moi-même. Mais je commence doucement à découvrir ce qui s'y passe avec plaisir.

    @Hasya57 . Bienvenue a toi, je suis également nouvelle. Très contente que les versions modernes te plaisent car en général j'ai du mal avec ce style. Merci pour m'avoir fait l'honneur de ton premier message, a très bientôt =)
  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    Modifié (août 2015)
    Coucou, j'ai retelechargee cette creation le 30/08/2015 avec quelques petites choses en plus=) LePalais D'or





    Aperçu.gjokydfaw8md.jpg
    4hqjhkb3bqmq.jpg
    iljlhqbmj3jq.jpg
    hqx5rl350es5.jpg
    flh8oqtarikm.jpg
    oc1revfd1461.jpg
    lo94vz9q0yc4.jpg
    h89vz9t7pgkp.jpg
    hge6b9vzkwit.jpg

    Post edited by Dinah on
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Surprenante et très originale, c'est vraiment réussi.
    Je retrouve vraiment ce côté féerique, que tu as très bien réalisé, BRAVO :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    Merci @SuzieRoy =)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Un palais tout en or ! J'adORe ! :mrgreen:
    (en plus il brille même la nuit, ça c'est classe !)

    Tu es très inventive, ça m'impression beaucoup (d'autant plus que tu le fais sans contenu personnalisé, ce qui est tout à ton honneur). Le style oriental se retrouve parfaitement dans l'agencement et dans les objets choisis, ainsi que dans les coloris. J'aime aussi beaucoup l'idée d'utiliser les décorations en métal d'Ambiance Patio en intérieur, ça rend super bien ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Eh bien... je suis complètement scotchée par ton imagination et ton savoir-construire :o
    Je te félicite pour ces terrains aussi originaux que soignés dans leur réalisation, c'est extrêmement plaisant pour les z'oeils et on en prend plein les mirettes B)
  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @Fezet yay =) Heureuse que ça se te plaise et merci pour tous les compliments, je marcherai fier comme un paon pour aller au lit ce soir =D

    Fanfani, sincèrement merci pour tes mots et heureuse que ça te plaise =)

    Edit modération : Fusion de message, merci d'éditer si tu as quelque chose à ajouter ;)
    Post edited by Bloup on
  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    En parlant de chose qui brillent j'ai aussi fait il n'y a pas longtemps une statue de jardin en pièce 6x6 statue, fleurs et banc uniquement sur cette photo, qui brille aussi dans le noir :)Fairy Statue Updated66w3vmagybkk.jpg
    ym83d6l0isub.jpg
    Post edited by Dinah on
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Oulala je viens d'en prendre pleins les yeux dis donc !
    Super originales toutes ces créations. Un gros coup de cœur pour les deux premières. J'adore ce que tu as fait avec les piscines :)
    C'est beau, c'est beau, c'est beau :)
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Je suis plutôt d'accord et étonnée que ce sujet ne soit pas plus souvent en tête de l'espace Studio. Très sympa, j'ai hâte d'en voir encore plus !
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    @Missing, merci a toi et très très heureuse que ça te plaise :)
    SimGuru-Pouchka, merci! et à bientôt =)
  • Options
    lyrrialyrria Messages: 73 Membre
    tes créa sont vraiment denfer, je suis très impressionné.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top