Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

carrière peintre

lukasvallukasval Messages: 3 Membre
bonjour, ma sims fait une carrière peintre et j'ai pu lire qu'à partir du niveau 6 , il a le choix de choisir soit la voix mécène, soit la voix maitre du réel hors à aucun moment je n'ai trouver cette proposition , j'ai chercher partout et je ne trouve pas pour faire avoluer sa carrière du coup je n'ai pas pu débloquer les bonus chevalets. j'ai continuer à jouer ma sims a atteint le niveau 10 et là on m'a proposer de changer de carrière autre que peintre. où trouver ces changements d'évolution de carrière mécène ou maitre du réel ? merci d'avance.

Réponses

  • Options
    lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    ton sims a le niveau 10 dans la compétence peinture ou dans la profession peintre.
  • Options
    lukasvallukasval Messages: 3 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Les 2 puisque j'ai continué à jouer vu que je ne trouvais pas la solution. là j'ai recommencé un nouveau sims et j'en serai bientôt au niveau 6 c'est à dire du choix d'orientation et j'aimerai pouvoir touver là solution avant.
    Post edited by lukasval on
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Normalement, le jeu te le propose quand ton sim revient à la maison avec sa promotion. Si ça n'est pas apparu, c'est qu'il doit y avoir un bug. DU coup tu n'as pas eu toutes les récompenses, c'est ça?
    En espérant que ça marche pour ton nouveau sim...
  • Options
    lukasvallukasval Messages: 3 Membre
    Merci beaucoup pour ta réponse, pareil quand j'ai fait mon autre personnage il doit y avoir un bug ! je détruirai tous les éléments et je retéléchargerai le jeu !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top