Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Conversion manoir halliwell par "Dgandy" de sims 2 en sims 4

iy9yhaodpw2g.jpg
Bonjour , voila depuis quelque temps j'ai essayer de convertir les objet et element de construction qu'on pour pouvais trouver sur internet crée par un certain Dgandy , mais j'ai echouer , j'avais deja essayer pour les sims 3 mais faut vraiment bien si connaiitre et je ne suis pas du tous douer dans le domaine du graphisme , mon but s'est de recréer le manoir halliwell a l'identique , ou presque , je ne pense que sa soit interdit de convertir des objet d'un autre tant qu'on le nomme n'es pas ? Bref es que sa interresserer quelqu'un ? Perso je manque de temps et d'experience , mais si quelqu'un si connais bien sa serais un bon projet , meme si c'est pas de la conversion mais la sa serais crée de nouveau mesh et sa serais quand meme perilleux je trouve , voila c'etais une idée comme sa mais si sa n'interresse personne vous pouvais suprimer mon sujet , merci.

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour, je ne comprends pas pourquoi tu veux créer un nouveau mesh pour une construction en jeu? Créer des éléments comme les fenêtres, mais en version Sims 4?
    La conversion sans demander l'accord de créateur n'est pas autorisée non par contre. Le créateur ayant créé la mesh en Sims 3 ne sera pas d'accord que quelqu'un lui pique son travail, même pour convertir, la mesh lui appartient. C'est du vol.
  • Options
    AlainJerryAlainJerry Messages: 7 Membre
    Bonsoir d'accord donc je vais apprendre et je créerais mes propre mesh , merci de votre reponse .
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    En effet oui, tu as raison. J'emploie un mot fort, pour faire prendre conscience aux joueurs, car pour le créateur de départ, c'est une vraie souffrance de voir son travail piqué et réutilisé.
  • Options
    AlainJerryAlainJerry Messages: 7 Membre
    Modifié (mai 2015)
    C'est vrai je me met a la place du créateur si je retrouver mes création ailleurs forcément je ne le prendrais pas très bien ..
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour,

    @Alainjerry , j'ai trouvé une conversion du Manoir Halliwell version sims 3 réalisé par Allen92909 sur The Sims Ressource, je pense que cette personne a dû demander à DGandy pour la conversion du Mesh. Rien ne t'empêche de lui poser la question à savoir si elle peut te le convertir pour la version sims 4.

    http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-lots-residential/title/the-charmed-manor/id/1131418/

    Il y a aussi ce Tumblr où tu trouvera différentes peintures du Manoir et tapis :

    http://azrielabyss.tumblr.com/

    et la version sims 4 sans CC du Manoir :

    http://forums.thesims.com/en_US/discussion/793786/charmed-halliwell-manor-updated-4-29-15
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    AlainJerryAlainJerry Messages: 7 Membre
    Merci beaucoup @gamemagg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top