Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Où trouver les téléchargements officiels Les Sims

LouisLuc148LouisLuc148 Messages: 2 Membre
Modifié (mai 2015) dans Autres Licences Sims
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est toujours possible de télécharger les objects, les skins et tous les choses disponibles a l'époque sur le site officiel pour les sims 1... Je ne peut pas jouer au autre version des sims a cause de l'effet 3d (problème de santé).

merci

Edit modération : modification du titre
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour @LouisLuc148,

    J'ai modifié ton titre pour qu'il soit plus explicite ;)

    J'ai trouvé ceci. Normalement il y a tous les téléchargements officiels : http://ts1depot.hfguide.net/getcoolstuffarchive.html
  • Options
    LouisLuc148LouisLuc148 Messages: 2 Membre
    super merci :)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    De rien :)
  • Options
    JocondesJocondes Messages: 14 Membre
    Bonjour,

    Je me permets de remonter ce sujet car le lien a expiré. Or, je fais partie des joueurs toujours fidèles aux sims 1 en 2019.

    J'ai dû formater mon ordinateur à cause d'un rançongiciel et n'ai donc rien pu sauver. Depuis, j'ai réinstallé le jeu mais impossible de retrouver le contenu officiel téléchargeable, notamment la bibliothèque disposant d'un bouton pour choisir entre la fonction lecture et la fonction rangement des ingrédients magiques.

    Ce contenu est-il hébergé quelque part ?
  • Options
    JocondesJocondes Messages: 14 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Finalement tout est ici au format archive. Il y a juste trois objets de plus qui se trouvent tout à la fin de ce lien-là.

    Hier, j'ai passé la journée à chercher en français sans penser une seconde à tester en anglais. La recherche en anglais a été plus fructueuse. Après avoir tout téléchargé et extrait dans "downloads" il faut cliquer sur chaque fichier pour l'installer. J'ai tout retrouvé dans le jeu en français.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Merci pour les liens ! Cela servira aux nostalgiques des Sims 1 :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top