Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Données incomplètes

«1
Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
Modifié (avril 2015) dans Les bugs et problèmes
Voilà depuis 1 semaine j'ai ce bug quand je démarre mon jeu

Il me marque ceci
qip9jmeekxtm.jpg

Quand je vais dans mes packs il me les mets possédée mais invisibles

86y74lzgkev4.jpg
a43h4ontnud5.jpg

J'ai réparer le jeu, il n'y a rien. Mais il suffit que je le ré-démarre plusieurs fois pour qu'il voit tout mes packs.

Mais je voudrais ne pas avoir à faire cette manipulation, et pouvoir jouer la première fois.
Heureusement je perds pas mes sauvegarde et mes packs sont déjà installée.

Est-ce que je suis la seul dans ce cas ?

Édit modération : correction du titre
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @Gwensimlish, as tu tenté de désinstaller Origin et ensuite le réinstaller ?
  • Options
    Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Non pas du tout ça peux venir de sa alors, je vais essayer et je dit quoi :)
  • Options
    Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    @lilisims j'ai ressayer et ça n'a pas marcher, j'ai toujours ce problème
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @Gwensimlish, je pense que le mieux serait de contacter le support technique . Voici le lien du sujet expliquant comment le faire :

    Comment contacter le support technique ?
  • Options
    marine86310marine86310 Messages: 21 Membre
    Bonjour @Gwensimlish , j'ai eu le même problème que toi hier soir et j'ai réussi à le réparer, voici comment:

    Dans Origin quand tu vas sur le jeu sims 4 dans ta bibliotheque, clique sur le petit i à coté de jouer pour afficher les infos sur le jeu.
    Ensuite tu verras en dessous les pack de jeu et disque additionnels possédés, et là tu clique sur le bouton jouer à coté du pack de jeu le plus récent (sims 4 au travail si tu as) et quand ton jeu va se lancer tu devrais retrouver tous tes contenus et fini le message d'erreur.
  • Options
    mllxmimimllxmimi Messages: 14 Membre
    Bonsoir à tous !

    En voulant jouer aux Sims aujourd'hui, j'ai eu ce message en lançant le jeu : b69nv5ilrmol.jpg

    J'ai installé Au travail la semaine dernière et j'y ai joué sans problème. Mais en voulant y jouer pour la deuxième fois, il y a eu ce message. J'ai cliqué sur "ok" pour voir si le quartier de Au travail était encore là mais il a disparu. Ensuite j'ai voulu lancer un de mes deux foyers pour jouer, mais après un chargement il m'a renvoyé à l'écran d'accueil où on choisit le quartier dans lequel on veut jouer. J'ai essayé avec l'autre foyer qui est dans un autre quartier mais ça fait pareil.
    Après avoir relancé le jeu, j'ai à nouveau cliqué sur OK et j'ai sauvegardé pour voir ce que ça donnerait mais ça m'a refait pareil.

    Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ou saurait comment faire ? Parce que je ne sais pas comment faire...
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @mllxmimi , j'ai fusionnée tons sujet avec celui-ci déjà ouvert.
  • Options
    Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Merci mais hier j'ai désinstaller le jeu complétement puis réinstaller ainsi je n'est pas remis mes parties sauvegarder oui je les ai perdu et pour l'instant je doit dire que sa marche bon j'y est pas jouer longtemps et j'ai pas encore ressayer je dit quoi. Sachant que j'avais aucun contenue personnalisée ni mods.
    Voilà on croise les doigt pour que sa continue de marcher ;)
  • Options
    mllxmimimllxmimi Messages: 14 Membre
    Je viens aussi de réinstaller le jeu... J'essaierai d'y jouer demain :)
  • Options
    xCel2ineexCel2inee Messages: 0 Membre
    Bonsoir à tous,

    Je poste ici car j'ai un petit soucis au niveau du jeu depuis environs 3-4 jours.
    Avant ceci, je jouer avec les Sims 4 au travail niquel, mais là quand je lance le jeu,
    je n'ai plus la map Magnolia et "l'erreur" données du jeu incomplètes s'affiche. (Image ci-dessous)

    Pourquoi j'ai ce problème là ? Je comprend pas trop en fait.

    Je ne sais pas si, quelqu'un a déjà eu ou à ce problème mais j'aimerais bien le régler au plus vite !

    Je vous remercie d'avance. :wink:

    lttkk9rv27c8.jpg
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bonjour, as-tu essayé de "réparer" ton jeu via Origin ? Tu peux tenter ! Il faut cliquer droit sur la pochette du jeu. Dans mon exemple, c'est grisé, parce que mon jeu est ouvert.
    dce228m29eel.png

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @xCel2inee,

    J'ai regroupé ton sujet avec un sujet déjà existant. Tu y trouveras quelques pistes pour régler ton soucis :)
  • Options
    (Re) Bonjour,

    J'ai tenté de réparé mon jeu et ça remarche. En espérant que ça ne me fasse pas ça tout le temps !

    Merci. :)
  • Options
    HermalineHermaline Messages: 83 Membre
    Je suis ce sujet avec intérêt car comme je l'ai déjà dit j'ai eu ce problème dès Destination Nature mais à cette époque j'étais la seule. Contrairement à vous, depuis l'arrivée de Au Travail, je n'ai pas rencontré le problème. Etrange...
  • Options
    mllxmimimllxmimi Messages: 14 Membre
    J'ai réinstallé le jeu pour me débarrasser de ce problème et ça a marché, mais au bout d'à peine 6 jours c'est déjà revenu... Je vais essayer en réparant, on sait jamais
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top