Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chez Idjya *La cabane sur l'île (Résidentiel) p.32

Réponses

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @mloo60 Cette fois, je n'ai pas mis d'image perso, tu devrais la trouver facilement avec le lien que j'ai mis au-dessus! ;)
    Merci pour les compliments! <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    C'est somptueux et rempli de bonnes idées encore une fois ! J'adore le petit passage de la ruelle et le fais d'avoir des commerces combiné comme ça ! J'adore trop l'ensemble ! Encore une réussite !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    whatthesims30whatthesims30 Messages: 48 Membre
    Je bave ! :smile:
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    C'est vraiment très très beau! Et très réaliste suis fan :blush:
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @Floreliia @whatthesims30 @glamgaming Merci à vous trois, c'est gentil! <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Je ne commente pas à chaque fois, mais je regarde toutes tes créations et j'en prends plein la vue à chaque fois :flushed: Mais comment tu fais pour créer aussi vite (et bien) ? !
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Ah d'accord pour la galerie, comme il n'y avait pas l'option sur le site, je me suis dit qu'il devait y avoir tout, ben c'est loupé.
    Tes boutiques sont très belles! J'aime beaucoup l'intérieur et la terrasse mais je suis moins fan des façades Est et Ouest. J'espère qu'on aura un jour la possibilité de faire des vrais toits en verre.
    <3
    C'est vrai que tu es super rapide et que tu fais toujours aussi bien :p
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Quelle productivité et quelle qualité dans le travail ;) Bravo, je suis toujours fan de tes créas :)
  • Options
    DeerDeerDeerDeer Messages: 195 Membre
    Modifié (mai 2020)
    supprimé
    Post edited by DeerDeer on
  • Options
    Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Magnifique comme toujours j'adore ;) Quelle super idée d'avoir liés ces 2 commerces. J'aime beaucoup la véranda à l'arrière !
    ti5pi2mkcazq.png
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @Fonsine721 Je vais essayer de répondre à ta question. Mais tu dois le savoir, tout est question d'inspiration! ;) Après, je sais que mon gros défaut, c'est la patience. Si je ne termine pas la créa en cours (rarement plus d'un jour sur l'autre si vraiment y a l'inspi et pas le temps) je ne la termine pas. D'ailleurs, je vais arrêter de présenter les créas en cours, y en a que je ne finirais pas comme la maison que j'ai montré y a quelques jours avec un grand toit pointu, l'intérieur ne m'inspire pas. Je peux la charger si ça en intéresse quelques'uns, mais elle ne sera pas aussi abouti que le reste. Donc pour "vite", tu as la réponse (et là, je suis a court d'inspiration, alors en attendant je visite les copains). Pour le "bien", j'essai de me mettre à la place des sims et d'y mettre tout ce qui me semble indispensable au lieu. Je me fais tous les catégories d'objets pour tenter d'y mettre toute chose utile. Après, le plus gros souci, c'est la forme des bâtiments. Là, je vais piocher mes idées sur internet! Je pars avec une idée, soit elle reste soit je change et c'est mieux! ;)

    @katnat2 +1 pour les toits en verre! Merci pour les compliments!

    @sirhc59 @DeerDeer @Margauxbyr13 Merci! <3

    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Oh c'est vraiment charmant, un cachet vraiment présent dans ce petit commerce. J'adore :)
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Quel beau duo de commerces, en un seul bâtiment ça rend bien ! J'aime beaucoup le coin du fleuriste, avec cette abondance de plantes et les murs vitrés, on s'y croirait... :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @Leona_Bixler Merci! ;)
    @Fezet J'ai un peu abusé sur la taille du fleuriste mais bon! Merci ;)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Ah bon, tu trouves ? Après c'est un peu logique, en général les livres ça prend moins de place que les fleurs... Quoique... :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top