Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ANNONCE] Qu'est-ce qu'un pack de jeu ?

2

Réponses

  • Options
    djojoodjojoo Messages: 6 Membre
    Alors la je suis loin d'être un Sims addict, j'ai pris le jeu de base et jouer un totale de 32 heures ( avec 8 heures à la sortie ) c'est pas énorme,
    Ensuite pour les mise a jours gratuite heu que dire mise a part que c’était censé être de base quand même, je cite les piscines, les fantômes ... Le pack de noël c'est l’équivalent sur les Sims 3 à l époque ou il était "seul" rien de neuf la dedans ... on a toujours eu un pack a noël ... ensuite pour le ouvrez les hostilités je rappel juste la boutique des Sims 3 et leur prix exorbitant ... et la on va recommencer sur les Sims 4 ! ah non c'est vrai nous avons la plante vache à la base ... mais pour le reste ... faudra voir, une différence de 10€ OK au rythme ou il vont surement sortir leur " addon" ou "pack de jeu" on sera bien vite au delà de 10€ ... à moins que, a moins que ( cherche une solution alternative ) ... dans tout les cas je ne donnerait pas un centime de plus pour les Sims !
    Et puis aucun plaisir sur les Sims 4 ...
  • Options
    sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Merci EA :) vous avez géré :) j'ai très hâte de découvrir ce pack :) (n'écoutez pas les vilains pas contents, y'a plus de contents ! continuez comme ça sur le 4 (promis je vous suis sur le 5 s'il est aussi bien ! même jusqu'au 10e !!)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    berthe1958berthe1958 Messages: 49 Membre
    Moi aussi je suis très satisfaite des Sims 4 et je vous suis depuis les premiers Sims et je continuerai tant et aussi longtemps que vous serez la...
    J'aime vraiment nos Sims avec leurs émotions ,bien hâte pour le nouveau pack. Et pour les chialeux ben personne ne vous oblige a acheter quoi que ce soit , c'est mon opinion
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    je suis aussi satisfaite des sims 4, mais je vais l'être encore plus lorsque les extension sortirons :)
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @djojoo Un jeu ne peut pas plaire à tous, mais avant tout au plus grand nombre. C'est bête pour toi que le 4 ne te plaise pas, c'est dommage. Mais d'autres personnes sont entièrement satisfaites de ce nouveau jeu. Tu parles du pack de Noël sur les Sims 3 : dans le Store ? parce que, si oui, je n'avais pas de points à donner dans le store (et j'ai détesté les Sims 3, car moches et robotisés, sans émotions).

    EA/Maxis a perdu beaucoup de fans avec les Sims 3, ils reconquièrent les fans de la première heure (Sims 1, Sims 2 surtout, qui a été l'heure de gloire du jeu). Je ne vois pas de mal à ça. Oui, les prix sont hauts. Mais sais-tu seulement le temps et l'argent requis pour faire un jeu ? La pari énorme qu'ils ont fait de finir et vendre ce jeu, sans savoir s'il se vendrait bien ou pas ? Ils l'ont vendu cher pour "amortir" leurs frais de production, c'est tout. Plus il sera vendu, moins il sera cher, c'est de la logique.

    Certes, ça ne justifie pas tout. Mais rien n'empêche d'attendre la sortie des Sims 5 et la baisse des prix du 4 (comme moi pour acheter les Sims 2, alors que le 3 sortait). Peut-être qu'alors, avec tous les add (à prix baissé) tu retrouverais goût à ce jeu.

    Je l'espère pour toi, en tout cas :)

    Essaie d'explorer les mondes du jeu, on y trouve des lieux cachés, n'hésite pas à lire les histoires écrites par les gens sur le forum, tout ça... ça aide à voir le jeu d'un regard différent, ça peut aider. Après, si tu décides d'abandonner, pas de souci.

    Amicalement, Sakura5192
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Les kits de Noel des anciens opus étaient payants. Qu'on ne soit pas content d'un produit, ok, mais mentir n'est pas une bonne idée.
  • Options
    MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Il y a plein de jeux que je n'aime pas mais je n'aurai vraiment pas la mauvaise idée d'aller spécialement sur leurs forums pour le clamer. Pour ce qui est du prix, voilà deux ou trois jeux que j'ai payés à mes enfants au même prix que les sims 4, voire plus cher et il n'y a en tout et pour tout que 75 heures de jeu... Vu le temps passé sur les sims 3 ou 4, mes heures de loisirs ne m'ont pas coûtées si cher que ça :)
  • Options
    PeterH41200PeterH41200 Messages: 32 Membre
    On va voir ce que ce "pack de jeu" va apporter, parce que pour l'instant je suis resté avec un gout amer...
  • Options
    twomaxtwomax Messages: 4
    Bonjour,
    je suis très déçu par mon achat des Sims 4. Que s'est-il passé pour qu'il manque autant de chose dans les Sims 4? Vivement les Sims 3! Où sont les voitures? Allez-vous encore nous sortir un pack d'objets qui manquent toujours afin de vous excuser d'avoir si grandement raté le jeu? Je ne comprends pas du tout ce qui s'est produit, pourquoi avoir sortie un jeu en version final alors qu'il n'était pas prêt. Si c'était pour un manque d'espace que peut supporter un cd, il existe les dvd, les bluray et même des coffrets de plusieurs disques, alors pourquoi?. Je suis furieux contre les réalisateurs qui ont commis la grossièrement erreur d'oublier des éléments essentiels du jeu. Soixante dollars pour un jeu qui en vaut maximum vingt! Dois-je vous rappeler que les technologies évolues et que les ordinateurs sont de plus en plus puissant. En quoi ce jeu est-il donc évolutif?

    Désormais, vous nous balancez des packs à tours de bras, mais sachez que ce jeu n'équivaut nullement sont prédécesseur. Je ne crois pas acheter les extensions qui seront comme ce jeu, une pure catastrophe. Je suis désolé de critiquer si ouvertement ce jeu, mais je suis outré qu'EA prend encore et toujours ses clients pour une banque. Faites-nous plaisir et avouez que ce jeu est une pure benne à ordure.

    TwoMax
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    @twomax tu as raison sur un point, ce jeu n'équivaut pas les sims 3, il le surpasse largement !!!
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    twomax a écrit: »
    Bonjour,
    Désormais, vous nous balancez des packs à tours de bras,
    A tour de bras ??? Tous les ajouts qui sont sortis depuis septembre étaient gratuits ! Le pack de janvier sera le premier, et donc le seul à ce jour, à être payant.
    Encore une fois, on a le droit d'exprimer un avis négatif mais je ne comprends pas bien ce besoin de mentir.

  • Options
    enyleve94enyleve94 Messages: 76 Membre
    twomax a écrit: »
    Bonjour,
    [...] il existe les dvd, les bluray et même des coffrets de plusieurs disques,[...]Dois-je vous rappeler que les technologies évolues et que les ordinateurs sont de plus en plus puissant. En quoi ce jeu est-il donc évolutif?
    Tout le monde n'a pas les moyens de s'équiper en matériel performant, et il me semble que les Sims 4, justement ont été conçus pour être accessibles au plus grand nombre, contrairement aux Sims 3 qui n'étaient pas supportés par des ordinateurs de basse et moyenne gamme. Pour moi, dont les Sims 3 ont grillé à plusieurs reprise la carte vidéo pour finir par planter définitivement le PC, c'est un progrès.

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (janvier 2015)
    Bonjour
    @twomax, le moins qu'on puisse dire est que tu ne mâches pas tes mots. Ne pas aimer un jeu et le dire c'est ton droit le plus strict. Mais en avançant ces critiques assassines, tu pourrais argumenter un peu.

    Les voitures, à mon avis, étaient loin d'être indispensables à l'opus précédent. Assister aux déplacements de nos sims, éventuellement les réparer, à condition que tu aies fait quelque dépense supplémentaire par rapport au jeu de base, c'est à mon goût d'un intérêt assez faible.

    @enyleve94 t'a donné une réponse concernant les éventuels dvd ou bluray (que mon pc ne lit pas pour ces derniers). Nombreux sont les joueurs qui ne pouvaient pas installer tous les add-on et qui se retrouvaient donc avec un jeu de base finalement assez pauvre.

    Le coût d'achat du jeu Sims 4 était certes assez élevé, mais personne n'était obligé de l'acheter, et encore moins à sa sortie. Il y a eu, depuis, plusieurs opérations qui permettaient de l'obtenir pour un coût moins élevé. Et nous avons effectivement bénéficié de plusieurs mises à jour et d'un pack gratuitement comme le rappelle @Elhennor.

    Il ne faudrait pas oublier non plus que EA est une société commerciale et pas une association philantropique.

    Quant à la benne à ordure... je préfère ne pas répondre sur ce point, au risque de manquer au devoir de courtoisie.

    Mais si vraiment tu dois jeter ton jeu, fais-en au moins profiter quelqu'un qui lui pourra peut-être l'apprécier.

  • Options
    LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    Pour les mises à jour qu'on a déjà eu gratuitement ... EA est une entreprise ... On leur achète un produit, qu'on espère de bonne qualité, mais ils n'ont aucune obligation de satisfaction. Je trouve leur stratégie marketing / commerciale bien : écouter les avis des joueurs pour ensuite apporter des modifications. Ca leur permet de satisfaire les joueurs et pour eux et bien ... Business: joueurs contents, joueurs qui dépensent et tout le monde y trouve plus ou moins son compte. On a pas le couteau sous la gorge pour acheter quoi que ce soit si cela ne nous plait pas (enfin pour l'instant :p)

    Bonne nouvelle en tout cas d'avoir du nouveau contenu :)
    20 euros ça va encore si on a de nouveaux lieux à découvrir et où emmener nos petits sims ainsi que de nouvelles interactions .. Je pense attendre de voir le contenu détaillé tout de même pour me décider à l'acheter ou pas ...
    Mais c'est vrai qu'après avoir joué longtemps à des mmorpg payant, ça me choque pas plus que ça. Au final je divise le cout tôtal des sims (prix du jeu + pack) par le nombre d'heures joués et c'est imbattable au niveau comparatif de prix comparé à d'autres jeux vu que je le dose (bon ok, on peut pas le comparer à des jeux gratuits comme Hearthstone ou LoL pour le coup xD)

    Par contre j'ai pas bien compris la différence pour le coup entre ce nouveau type de pack et les add-on ? Pour les Kit c'était juste des objets / vêtements donc c'était clair, mais la je vois pas ^^'
    Ce n'est pas un add-on car moins de contenu ?
    Id Origin : luciaravengame
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top