Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[PATCH] Pourquoi nous avons mis à jour les aspirations ?

SimModo_OliveSimModo_Olive Messages: 114 Modo des modos
Modifié (décembre 2014) dans Annonces officielles
Salut les fans des Sims !

Nous nous sommes intéressés aux aspirations dans Les Sims 4 et d’après les commentaires des joueurs, nous avons réalisé que certains objectifs d’aspiration étaient trop difficiles, trop spécifiques ou trop répétitifs et ne permettaient pas de raconter facilement vos histoires. Nous voulions fournir plus de flexibilité dans la façon dont ces objectifs pouvaient être réalisés et les rendre plus intéressants. Nous avons donc remplacé certains objectifs et en avons modifié d’autres.

Tout en gardant les éléments fondamentaux, comme les différents niveaux de chaque aspiration, nous avons fourni plus d’accompagnement afin de vous faciliter les choses.

Vous pouvez également toujours gagner des points de satisfaction que vous pouvez dépenser en traits de récompense. Terminer une aspiration vous donne toujours des traits bonus.

Pour ceux d’entre vous qui en étaient à la moitié d’une aspiration, ne vous inquiétez pas. Tout ce travail ne sera pas perdu. Vous garderez les points de satisfaction déjà gagnés mais la configuration semblera peut-être un peu différente. Et n’oubliez pas que vous pouvez toujours changer d’aspiration à tout moment.

Avec cette mise à jour, les aspirations sont beaucoup plus flexibles qu’auparavant et nous espérons que vous allez bien vous amuser à explorer toutes les possibilités.


Comment obtenir votre pack Fêtes de fin d’année gratuit

Obtenez votre pack Fêtes de fin d’année gratuit en suivant ces étapes simples :
1. Vous pouvez débloquer le pack Fêtes de fin d’année en vous connectant à Origin et en lançant Les Sims 4.
2. Des bannières dans le menu principal et la Galerie Les Sims 4 apparaîtront avec l’option permettant d’obtenir le « Pack Fêtes de fin d’année ».
3. Cliquez sur la bannière respective pour afficher un élément contextuel dans le jeu qui placera le pack Fêtes de fin d’année dans votre panier.
4. Aucune information de paiement ne sera requise pour terminer la commande.
5. Vous serez ensuite redirigé vers une page de confirmation de la commande. Cliquez sur le bouton « Fermer ».
6. Une fois cette page fermée, vous recevrez une notification vous indiquant que votre contenu est prêt à être téléchargé.
7. Cliquez sur le bouton « OK ».
8. Une fois le téléchargement terminé, une notification vous informera que le pack Fêtes de fin d’année a été installé avec succès.
9. Vous devrez redémarrer Les Sims 4 pour voir le contenu du pack Fêtes de fin d’année dans votre jeu.
10. Vous pouvez également obtenir le pack Fêtes de fin d’année par l’intermédiaire d’Origin : www.origin.com/fr-fr/store/. Suivez simplement les instructions pour télécharger et installer le pack dans votre jeu.


Amicalement,
SimGuru_Olive

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Que des bonnes nouvelles !

    Merci beaucoup, c'est très apprécié. :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Plein de belles choses dans cette mise à jour. Mais le cadeau de Noël, ce n'est pas le pack, c'est le retour de moveobjects, les portes recolorées.... Merci, merci !
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oui on est très content de ce match!
  • Options
    montoizzemontoizze Messages: 25 Membre
    Bonjour,
    J'ai un problème avec la nouvelle MAJ. Les nouveaux métiers je les ai, mais le pack Noël, non. Je n'ai même plus de bande passante quand je suis à l'interface du jeu, du coup impossible de cliquer pour avoir le pack Noël. Est-ce normal ?
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Bonjour @montoizze‌

    Lorsque vous vous rendez dans la galerie, vous devriez avoir la possibilité de télécharger le pack via un message affiché
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    montoizzemontoizze Messages: 25 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Oui j'ai trouvé pour le pack, mais par contre impossible d'appuyer sur le bouton orange "commander". C'est très bizarre.

    En fait c'est juste un problème de couleur. J'ai eu du mal à voir le petit carré blanc à cocher pour passer la commande. Blanc sur blanc pour des personnes avec des problèmes de vue, c'est pas très pratique.
    Post edited by montoizze on
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oui j'ai eu ce soucis hier soir, petit moment de solitude à chercher comme toi ... J'ai fini par voir la case blanc sur blanc !
  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Il est aussi possible de récupérer le pack de Noël en ouvrant Origin mais lancer le jeu. Je n'ai pas noté de difficulté visuelle particulière.
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Que du bon dans cette mise à jour ! C'est bien de voir que les aspects déjà existants continuent d'être améliorés (même si je n'ai pas trop noté de difficultés particulières avec les aspirations de mes Sims). Enfin je suis loin d'avoir tout testé aussi ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    enyleve94enyleve94 Messages: 76 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour,
    Voici le lien des détails de la mise à jour http://help.ea.com/en/article/the-sims-4-updates/# malgré une traduction en ligne, pour ce qui concerne tout ce qui n'est pas expliqué sur la page officielle j'ai beaucoup de mal à comprendre les nouveautés et modifications.
  • Options
    AlineAline Messages: 629 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    @Fezet, il y en avait certaines qui n'étaient pas commodes...
    Par exemple, dans ma famille Legacy, j'ai l'aspiration "Ennemi public". Il fallait que je me fasse deux ennemis, ça pas de problème ! Sauf qu'il fallait que ce soient avec des voisins (donc du lot de maisons qui, pour ma part, en contient deux - la mienne et une autre) et que, pas de bol, je n'avais pas de voisins du tout (la deuxième maison étant vide...) !

    Du coup, vu qu'on n'a pas le droit de bouger au monde bin... j'étais bloquée ! (Bon, après le gars est un peu vieux, je ne terminerai pas mais je suis quand même contente que ça ait changé).

    De même, il semble que pour une des aspirations, il fallait être meilleur ami (pour la vie) avec plusieurs sims. Sauf qu'on ne peut être meilleur ami qu'avec un sims... Du coup, il fallait se fâcher avec son "ex"-meilleur ami etc, ce n'était pas très logique en soi...

    Enfin bref, pour revenir dans le sujet (sinon je vais devoir m'auto-modérer :p ), je suis également très contente de ce patch !
    La vie est un jeu.
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Fezet a écrit: »
    Que du bon dans cette mise à jour ! C'est bien de voir que les aspects déjà existants continuent d'être améliorés (même si je n'ai pas trop noté de difficultés particulières avec les aspirations de mes Sims). Enfin je suis loin d'avoir tout testé aussi ;)

    De même même si j'avoue n'avoir pas eu le temps d'approfondir dans le jeu, ce que j'ai vu et ce que j'ai lu ne sont que du plaisir en barre ;)

    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top