Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy-G10] La vie royale des Zoreï [màj 291-292 : 01/06/21]

Réponses

  • Options
    KeewtieKeewtie Messages: 244 Membre
    Des grandes oreilles ouiiiiiiiiiiii :D !
    Je lirais tout ça demain :p
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (avril 2015)
    -5-


    Mon Gaël est devenu très studieux après l'annonce de ma grossesse. Il dit qu'il ne veut pas me causer de soucis, alors il travaille bien, et il fait aussi de nombreux dessins.
    i4yvviesvq5t.jpg

    De mon côté, ça ne me change pas trop de quand j'étais enceinte de Gaël : nausées et tout le tralala...
    gwsc6axu64q8.jpg

    Heureusement, j'en vins finalement au terme...
    0ep8yiirve4n.jpg

    Et une pépette, une ! Mélissa Zoreï :)
    vyvefqbul84t.jpg

    J'avais entendu dire par de nombreuses mamans que les premiers enfants étaient parfois jaloux du deuxième, qu'ils pouvaient devenir triste ou piquer des colères : mon Gaël avait juste hâte de pouvoir jouer avec sa petite soeur. Il passait beaucoup de temps près du berceau à babiller avec elle.
    5b0ct55qsohs.jpg

    On a profité que mon bidon était vide pour organiser notre mariage. On l'a fait à la maison, on a pas beaucoup de moyens et avec l'arrivée du bébé ça ne risquait pas de s'arranger, heureusement que je touchais 1800 et quelques simflouzes de droit d'auteurs sur mes livres.
    lgtitjq2opue.jpg
    96o6ntp64qj8.jpg

    Avec la famille qui avait pris une grande place on avait perdu nos amis, mais Sonia Gothik a accepté de venir tout de même, malgré le temps passé sans nous voir ; j'espérais me rapprocher à nouveau de ma meilleure amie.
    nhdluyhz2hvk.jpg

    Et voilà que je retombais enceinte, j'avais complètement oublié que les grossesses enchaînées étaient possibles... Et Mélissa grandissait. Elle n'avait pas de grandes oreilles non plus, mais elle n'aimait pas les montrer. J'essayais de me souvenir de mon enfance, si mes oreilles avaient grandi à l'adolescence ou pas...impossible de m'en souvenir...
    3ob5yd4zm7tb.jpg

    Mes bébés aimaient regarder les dessins animés ensemble, alors quand je passais pas loin, il m'arrivait de regarder avec eux.
    vqyufdkkj8fe.jpg

    Je n'avais pas calculé que je pourrais retomber enceinte, alors j'avais vendu ma robe jaune de grossesse. Les boutons du chemisier allaient lâcher...je me sentais encore plus lourde qu'avant...
    vomnylzqers1.jpg

    Une petite fille vit le jour : Coraline...
    srxqojfakiz8.jpg

    Et elle fut suivie de près par son frère : Louis.
    tmxhiu2fo7f5.jpg

    Des jumeaux. J'avais toujours voulu en avoir, mais de préférence à la première grossesse...pas à la troisième...
    On avait aménagé l'ancien garage en chambre d'enfant, Gaël et Mélissa ayant à peine de la place dans leur chambre.

    Mélissa vécu mal la naissance des petits.
    cyb950d5qrfm.jpg

    Elle pleura longtemps, jusqu'à ce que Gaël, en gentil grand frère, vienne lui parler de quand elle, elle était arrivée.
    5oq1p4lkwsnf.jpg

    Elle alla beaucoup mieux après ça. A son entrée à l'école, je m'occupais de l'aider dans ses devoirs de lecture...
    7q7qdn3fohtm.jpg

    ...et Laurent encadrait Gaël. Il avait eu son anniversaire peu avant la naissance des jumeaux et dans les préparatifs on en avait oublié de lui faire une fête...il avait été triste.
    amgdpuano8dc.jpg

    Entre tous ces évènements, j'avais un livre à rendre à mon nouvel éditeur, il ne fallait pas que je traîne davantage, même s'il m'avait dit qu'avec ma famille les délais n'étaient pas aussi stricts.
    44x3bs6zoqzb.jpg

    Les prix de mes droits d'auteurs montaient en flèche. On a donc revendu la maison à un couple qui avait une fille de l'âge de Gaël et on a emménagé dans une modeste maison voisine.
    vo4vjun2okd6.jpg

    On en a profité pour installer le bar nécessaire à la promotion de Laurent.
    xspdg1utl8js.jpg

    Gaël et Louis occupaient la même chambre...
    lp2nfl6o9pif.jpg

    Mélissa et Coraline aussi.
    mfuuw5ibpwbn.jpg

    On leur aménagea une salle de bain à eux à l'étage.
    t0jfbu5671hk.jpg

    On pu même se permettre l'achat d'une grande maison de poupées...
    1lsl9aybp4sa.jpg

    ...et d'un nouveau lit pour nous.
    zqzl88t1shbj.jpg

    Laurent m'avait proposé d'acheter un nouvel ordi, mais j'ai refusé. On n'en avait pas besoin, celui-ci tournait très bien les Sims, le seul jeu auquel je jouais pour me détendre entre deux bouquins écrits.
    208iy1010744.jpg

    Avec mes trois grossesses, j'avais pris des cuisses et du ventre...peut-être aux fesses aussi : je surprenais souvent Laurent les yeux scotchés à mon derrière...ce qui, entre nous, me flattait un peu :blush: mais il était hors de question que je porte à nouveau ma jupe orange : je ressemblais à un abat-jour...
    pmt5sngrgyrp.jpg

    Avec les enfants, j'écoutais d'une oreille distraite la télé pour faire plaisir j'avais pris goût aux dessins animés. Les oreilles de Coraline m'intriguaient : étaient-elles décollées comme les miennes ?
    se61sdykh46w.jpg

    Mes petits étaient très câlins, surtout Coraline, mais jamais Louis ne faisait la tête quand je câlinais sa soeur en premier.
    0ejximlaf21j.jpg
    au contraire !
    35wqzpsos744.jpg

    Ils avaient développé une forte complicité (après avoir lu des tonnes d'articles sur les jumeaux, j'ai apprit que c'était normal)
    rcc8cqqw0rgm.jpg

    Quand j'étais occupée avec mon livre et que papa rentrait du travail, c'était lui la cible des câlins de la petite.
    bikk95zdkw4u.jpg

    Mes marmots réunis sur la même photo ! Louis et Coraline à droite (ils ne sont pas encore rentrés à l'école), Mélissa dans l'entrée et Gaël au loin.
    giq3a2avhm6b.jpg

    J'avais fait un gâteau à la fraise pour l'anniversaire de Gaël. Il fit un peu la moue : il l'aurait voulu au chocolat, mais les trois autres avaient voulu fraise...
    k8arkypa0vav.jpg

    Petit bébé devenu grand ! J'ai pris un coup de vieux psychologique en voyant mon grand bébé devenir un ado. C'est dingue ce qu'il ressemble à son père...le menton surtout... et les oreilles :'(
    o1jsen58ltxz.jpg

    Mais on ne peut pas dire qu'il n'a rien pris de moi...mes mimiques, surtout...
    si4m2emsahzb.jpg

    Papa, fidèle au poste, aidait Gaël à faire ses nouveaux devoirs (ils les lui ont envoyés à la date de son anniversaire, alors il ne pouvait pas les faire seul : il n'avait jamais eu un seul cours de lycée ! ces profs !)
    gk97xao108br.jpg

    Pendant ce temps, je faisais une pause footing... fortement requise, je pense...moi qui avait une taille de guêpe...
    i59338vx1mkr.jpg

    Sonia passa à la maison : on voyait qu'elle n'avait pas eu de jumeaux, quelle taille fine ! Moi j'étais crevée, ça faisait un bout de temps que j'avais abandonné le sport...
    8taujo5wdxlt.jpg


    _______________
    edit : numérotation
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ca c'est de la grosse maj ! Je suis déçue qu'aucun des 4 enfants n'aient pris les oreilles de leur mère, c'est pas héréditaire comme le reste ça ou quoi ??
    J'aime beaucoup ta petite famille, je ne sais pas comment tu fais pour gérer 4 gosses toi, perso à 3 je galère déjà... ;)
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (avril 2015)
    @NOOGATINE reviens par là, y'a la suite, ça rentrait pas tout XD

    -5 bis-

    point de vue Gaël

    Aujourd'hui, je décidais d'aller à la bibliothèque : l'ordi était toujours occupé par maman...
    ygybztoe7ea5.jpg
    ...et les filles n'avaient pas besoin de moi pour s'amuser
    i32skdig97t9.jpg


    Dès que je la vis, je restais planté là, à la regarder, sur le pas de la porte du bâtiment...
    xzxa836nlghi.jpg

    Elle n'était pas comme les autres ados : elle ne se maquillait pas et ne portait pas de tenue affriolante.
    5biq6za6tncf.jpg

    Je m'installai sur le fauteuil pas loin de sa table pour engager la conversation. Elle se leva vite pour parler avec moi.
    l6b72ik5ytty.jpg

    Comme elle s'installait sur le ...euh...l'espèce de banc... j'en profitais pour m'approcher d'elle. Ses cheveux dégageaient une odeur douce qui m'hypnotisait...je ne sais même plus ce que j'ai pu lui dire... En tous cas, j'appris qu'elle était ma voisine, et que ses parents étaient ceux qui avaient acheté notre ancienne maison. Arwen elle s'appelait. Son papa devait être un geek, avais-je dit.
    ak6nf5rssh2h.jpg

    Elle avait rit : oui, il était geek, mais elle aimait beaucoup son prénom et le personnage dont son père s'était inspiré pour lui donner, donc elle était heureuse. "C'est rare les garçons qui connaissent la référence" m'avait-elle dit. "ça me fait plaisir". "C'est un très b-b-beau p-prénom" avais-je bégayé comme un idiot.
    a4y90dj60ui6.jpg

    On passa beaucoup de temps à discuter dans cette bibliothèque qui se vidait au fil des heures qui passaient. On ne pouvait pas nier qu'on se plaisait beaucoup, alors, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai avoué qu'elle me plaisait. Et elle m'a avoué que je lui plaisais. On a partagé notre premier b.aiser (notre Dieu-Sim a râgé parce que le screen avait pas marché, j'ai pas tout compris, mais Arwen n'avait pas entendu, elle n'était pas liée à notre Dieu-Sim)

    Je lui ai fait plein de bisous... Elle adore les mes bisous, elle m'a dit...
    log612b7zj6b.jpg

    J'ai tenté un truc...ouais, ma main gauche...elle l'a vite vite fait remonter à sa taille...je le ferais plus sans son accord, promis...
    mhy1ldbabgzm.jpg

    J'avoue, c'était super précipité, mais je me voyais pas vivre avec une autre qu'Arwen, alors je lui ai donné une bague. Elle n'avait pas beaucoupd e valeur, mais le symbole était fort.
    qnuv9q33c0fy.jpg

    Je l'aime comme un fou mon Arwen...
    hbeqx5rcbfle.jpg

    L'Amour m'a rendu bébête...
    6ihutibvxy4u.jpg

    ____
    edit : je m'excuse, il manquait l'image avec Mélissa et Coraline...

    _______________
    edit : numérotation
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ah m'en manquait un bout ! Ca ne traîne pas chez toi dis donc :p Elle est super belle, Arwen !
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Note du Dieu-Sim en charge :

    Les Sims ayant emménagé dans l'ancienne maison des Zoreï sont le sim-presque-self de mon frangin (geek ^^) et de la simsette qu'il s'est fabriqué. Arwen (Richard de son patronyme) est un résultat de la génétique entre les deux Sims.

    ___
    edit:

    Merci @NOOGATINE :) (j'ai galéré, la génétique du créer un sim faisait des simsettes moches, c'est la seule belle que j'ai eu ^^)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @sakura5192 Super maj j'adore l'épisode de la main aux fesses coquin le jeune gael
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @magicsismic Oui ^^ je découvre les interractions des ados :) (avant ils trouvaient leur copain/copine en passant jeune adultes :) )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    C'est dommage, les enfants n'auront pas les mêmes oreilles que leur mère. Tu veux pas lui faire faire un autre enfants !! :p

    Les photos de tes deux petits amoureux sont super bien. Ils sont tous mimi. :) Mais fait attention que Gaël ne mettent pas Arwen enceinte. (si tu as le mod).
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    @chanchan24 nan, pas de mods, c'est un mignon mon Gaël, il va attendre le mariage ;)

    Voui, suis deg pour les oreilles, j'ai l'impression que c'est pas héréditaire...jverrais quand les derniers auront grandi (au pire jferais le code pour les emmener dans CUS :) )
    Pas de nouveau bébé, Laurent est trop vieux, ça le tuerai XD
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    C'est bien c'est un garçon sage :)
    Mais bon pour autant il peut faire plus de chose que dans les sims 3 ;)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @chanchan24 Oui, pas de chance, il n'a pas de lit double (ptite maison) et je pense pas que Camille le laisse utiliser le sien pour batifoler avec sa chérie ^^'
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Peut-être, mais elle n'est pas toujours derrière lui. Et il peut vouloir devenir entreprenant Gaël avec sa belle Arwen :p
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @chanchan24 Oui, mais elle est toujours à la maison comme elle est écrivain ^^ (t'inquiète pas pour le ptit Gaël ;) )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Bon je te fais confiance, pour qu'il devienne le petit ami et gendre idéal ;)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top