Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    xKiiTiixKiiTii Messages: 42 Membre


    H é l l o !

    69 allée de la Prairie est vraiment ma préférée !
    Tellement moderne, avec des couleurs qui la rende chic et sobre.
    Mais alors la terrasse ! Elle est vraiment très jolie, et très spacieuse
    sans donner l'aspect vide.
    Quel travail ça a dû être.

    🌸
    85ehl7t79qg3.png
    Architecte |
    Joueuse de S1, S2, S3 et S4

    iD Galerie : 𝕩𝕂𝕚𝕚𝕋𝕚𝕚
    Blog : 𝕂𝕚𝕚𝕋𝕚𝕚'𝕤 ℙ𝕣𝕠𝕕
    🌸
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Merci @Jurysan, aussi bien pour la visite que pour ce joli commentaire et ravie de t'avoir surprise :)

    Merci également à toi @xKiiTii, j'aime bien passer d'un genre à l'autre mais je reconnais que le contemporain n'est pas forcément ce que je construis le plus souvent. Et pour le temps passé, qu'il s'agisse d'une maison moderne ou non, j'y passe toujours un temps fou, aussi bien sur l'intérieur que sur l'extérieur ;)
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Très sympathique dans l'environnement de strangerville !
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Cette maison à énormément de charme. Moi qui aime davantage les styles anciens que contemporains elle m'est vraiment tombée dans l'œil!
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    maintenant que nous sommes nombreux à commencer à apprivoiser StrangerVille c'est chouette de pouvoir trouver à batir spécialement pour cette charmante bourgade !
    si j'osai , @sirhc59, je te passerai bien commande d'un lieu de divertissement spécial StrangerVille, qui ne soit pas une bibliothèque,
    ni un bar ;) ,
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Merci beaucoup @Lisender, @Ziafar et @rosierblanc :)

    Les lieux communautaires n'ont pas vraiment ma préférence @rosierblanc ;) Mais tu pensais à quoi en dehors d'une bibliothèque ou d'un bar ?
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    En fait, , pour expliciter ma demande, maintenant que je navigue "assez " régulièrement dans les studios et défis de constructeurs du forum fr, je commence à mieux apprécier et dégager les caractéristiques "stylistiques" des uns et des autres, par ex je suis émerveillée par le foisonnement et la "vitalité" des constructions de Chipiecyrano, (et son saloon est très sympa ;) ), je m'adresse à toi pour ton sens du détail (partagé par les créateurs en général évidement !) et de l'atmosphère , bref c'est complètement subjectif peut être (surement même ),mais en plus d'être "précises" , elles sont "pratiques" à jouer , on y circule avec fluidité :)
    là pour StrangerVille , j'ai décidée de ne pas changer le bar ni la bibliothèque, pour garder la ville" dans son jus" , donc j'aimerais bien un lieu de vie, qui colle à l'ambiance Far-West, garnison paumée , perditions scientifiques … et qui pourrait accueillir des locaux et des étrangers,
    un hôtel ? , ou un magasin ?, … et du coup en fait ça n'exclue pas un coin bibliothèque et /ou bar ;)
    ça fait un sacré pavé à lire :| , :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Merci pour ces compliments @rosierblanc :)

    Si elles sont pratiques à jouer et fluides c'est probablement parce que je m'en assure tout au long de la construction. Rien de plus décevant pour moi que de voir une jolie maison et de m'apercevoir qu'elle est injouable ;)

    Quant au lieu communautaire, on verra si jamais une idée me venait, mais je suis certaine que tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur la galerie :)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    pour la galerie , c'est une source fantastique sur ! et comme je suis nulle en construction j'y fait souvent appel ! si jamais ça t'inspire quand même … fait nous signe :D
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ta dernière maison est très sympa, je la trouve hyper réaliste !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    <3 très beaucoup :)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    j'ai un coup de cœur pour ta maison et les habitants qui y vivent ...j'adore ce style;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Merci beaucoup @Memordream @DgsabDusims et @Nicole46 ! Aussi bien pour votre visite que pour vos commentaires très appréciés :)
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Bravo pour tes deux dernières construction @sirhc59 , tu combine élégance et sens pratique avec tant de facilité , et tes intérieurs comme tes extérieurs sont magnifiques et j'aime les détails, des tas de détails qui font la différence!Bravo :D
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top