Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Réjouissez-vous ! Les piscines sont désormais disponibles dans Les Sims 4 !

1235»

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Retrouvez le Le Top 10 des Astuces pour la Construction de Piscines sur le blog officiel des Sims!
  • Options
    chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    hier soir j ai été étonnée je n ai pas trouvée de tenue pour le bain "torse nue " pour les enfants (garçons)
    c est moi qui ai mal vu ou il n y en a vraiment pas ?
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Il y a des short de bain donc tu peux avoir des garçons torse nus si tu ne mets pas de haut associés :)
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    C'est cool les piscines ont été incorporées dans le disque sims 4! J'ai lancé le jeu exprès pour en construire une :D
    Cependant, j'ai un petit pincement au coeur. On ne peut pas aménager les alentours de la piscine avec des transats, parasol etc :'(
  • Options
    XanderSimsXanderSims Messages: 14 Membre
    Quelqu'un peut me dire comment télécharger cette piscine ? Je l'aime beaucoup.

    TS4_POOLS_ROOFTOP.png
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, il ne me semble pas qu'elle soit téléchargeable. Ou alors il faudrait voir sur la galerie, en jeu, sur le compte Maxis!
  • Options
    CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    Coucou @Eniger :)

    Je viens juste de voir ton poste sur tes peoples oh la la ils en font une tête mdr tu as mis quoi dans la piscine? lol , ils m'ont bien fait rire :D
    J'espère que depuis ils apprécient d'y aller vu que le soleil tape fort toute l'année dans les sims4 :p


    Merci à toi pour cette gentille attention ;)

    Bisous <3
    Syl
    cno6hfbwsp1o.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top