Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sirenedesiles

«13
sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
Modifié (novembre 2014) dans Présentez-vous
Hello, hello,

Bon je vais commencer par dire à ceux qui se dirait euh c'est parce que tu écris et que tu te mêles de ce qui te regarde pas sur plein de sujet du forum déjà :), pourquoi tu viens te présenter ? Ben voilà je viens juste de découvrir la section (trop de monde qui écrivent trop d'histoires intéressantes ou qui nous font des merveilles dans leurs studios faut que ça arrête tout ça sérieux, j'ai plus le temps de rien faire !!!...:) ). Donc je corrige mon impolitesse et vient me présenter.

Alors je suis une vieille de la vieille, je joue aux sims depuis les sims 1 (soupir nostalgique) et c'est une longue histoire d'amour et de haine. Souffrant de télécharge it aigue, mon dossier mods finit toujours par faire un peu trop de gig sans parler du jeu lui-même toujours plein de bugs et fais tout croche. C'est la communauté incroyable, comme aucun autre jeu n'en possède qui sauve cette série, la manière dont on s'entraide pour trouver des méthodes pour faire rouler le jeu sans soucis, les créateurs qui remplissent mon dossier mods (les vilains), les moddeurs qui rendent mon travail de création toujours de plus en plus agréable en ajoutant des options incroyables au jeu (le Nraas mod des sims 3, il y a quelqu'un qui a joué sans ? pour ne citer que lui).

Dans la vie de tous les jours, j'écris (articles, blogs, et quelques romans pas encore publiés (faut que je me décide)), je chante aussi d'où la partie sirène de mon pseudo. Des îles réfère au fait que je suis Dominicaine d'origine, qui vit au Canada et j'ai un accent vaguement français, eh oui un amalgame de plusieurs choses, sans parler de mes origines c'est pire. Pour en revenir à l'aspect chant et musique, je ne peux pas vivre sans, c'est ce qui me fait vibrer. La seule autre chose qui comble mon côté artistique, ben c'est l'écriture surtout quand il s'agit d'inventer des histoires. Si je suis une adepte du fantastique pour son côté complètement libéral et qui laisse la place à n'importe quelle folie que l'imagination peu faire naître dans l'esprit humain, il m'arrive de m'éclater aussi dans des histoires plus proches de la réalité telle que Jane.

Sinon, j'ai commencé à créer, des murs et quelques maison pour le moment ainsi que quelques sims de mon histoire et d'autres que vous pouvez retrouver sur la galerie j'ai le même pseudo. J'espère attaquer les cheveux et les objets, mais pas encore certaine. On verra. Passez par le studio pour voir les nouveautés! Sinon, je suis une geek à mes heures et je trifouille pas mal dans mon ordi, vous risquez donc de me trouver en train d'aider les chers forumeurs avec leurs problèmes de sims et/ou d'ordinateur.

Voilà, voilà, je crois que j'en ai assez dit pour l'instant, faut laisser du mystère un peu non ? :) Sinon,merci à l’accueil de la communauté jusqu'à maintenant, vous êtes fantastique et je m'éclate (un peu trop d'ailleurs lol ) :). On se revoit sur le forum !

Sirenedesiles
25v1zivins1s.png
Post edited by sirenedesiles on

Réponses

  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Bienvenue sur le forum et continue à mettre ton grain de sel ;)
    Je ne chante pas mes je partage ta passion pour la musique, je ne peux vivre sans et sur ce à bientôt dans différents sujets :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    @lulue Merci! J'adore ne pas me mêler de mes affaires, non je rigole. Ah oui la musique, à un époque je jouais, du piano, de la guitare, du saxophone, de la batterie et de la flûte traversière (un essai qui s'es transformé en belle découverte), si ça indique à quelle point je suis gaga. :) Même si présentement je n'ai pas le temps pour les instruments malheureusement.
    25v1zivins1s.png
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    T'es qui ? C'est la première fois que je te vois ici... En plus t'écris trop, me suis endormi au milieu de la présentation. Faudrait arrêter c'est pas ton truc !

    Bon je plaisante hein ! Enfin tu te présentes depuis le temps que l'on se croise ici et là. Une partie du mystère est levé ! ;) Et tu sais en faire des choses, y a de quoi complexer...
    Sinon moi je sais jouer (enfin...) de la flûte à bec :p
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Bonjour ;) Bon il semble que la baguette magique d'une fée Art t'ait touchée (smiley admiratif). Je me ferai donc discrète en te souhaitant simplement la bienvenue chez toi et je garde ta carte de visite de geek sous la main ;)

    euh et sinon :
    Missing a écrit: »
    Sinon moi je sais jouer (enfin...) de la flûte à bec :p

    Ah bon ? blush:
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    @Missing Je sais je sais, arrêtez-moi quelqu'un !! Criminelle de la plume, je suis (Yoda parle ici) Je viens juste de découvrir la rubrique pour ma défense (ce serait pas un peu ton rôle de le mettre plus en valeur qu'on sache? Je dis ça je dis rien hein....lol :) ) Je dors pas ou presque, c'est mon secret, insomnie depuis toujours, mine de rien je gagne pas mal d'heure sur tout le monde :) pour le reste juste une curieuse de la vie en générale, pressée de tout connaître et qui a pas mal roulée sa bosse (passé deux ans en Europe parmi vous ça me manque!!!!! sniff)

    Sinon, dès que je passe dans ton coin @missing on se fait un petit jam ? :)

    @Anmi lol oui et non, si ça peut en rassurer certain je suis resté au niveau des petits bonhommes allumettes niveau dessins malgré mes efforts pour développer ce talent. Mais bon tu l'as ou tu l'as pas donc je suis revenue à ce que j'ai la musique et le chant. Sinon merci pour l'accueil, c'est super gentil surtout après mon impolitesse de foncer dans le tas et de publier directe une histoire sans bonjour ni rien (j'en suis toute rouge de confusion :) ). Oui, si tu as besoin d'un coup de main, ça me fera plaisir :).


    25v1zivins1s.png
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre


    sirenedesiles a écrit: »
    @lulue Merci! J'adore ne pas me mêler de mes affaires, non je rigole. Ah oui la musique, à un époque je jouais, du piano, de la guitare, du saxophone, de la batterie et de la flûte traversière (un essai qui s'es transformé en belle découverte), si ça indique à quelle point je suis gaga. :) Même si présentement je n'ai pas le temps pour les instruments malheureusement.

    Whaouuu impressionnant, moi à part la flûte à l'école quand j'étais ados... :p mais je suis toujours admirative devant les gens qui jouent d'un instrument ou plus :#:)

    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Tu as bien fait de venir te présenter, c'est très sympa d'en savoir un peu plus sur toi :) !!
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    C'est très sympa de venir faire ta présentation @sirenedesiles ! Alors je te souhaite de passer encore de bon moments avec nous ! :D
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @sirenedesiles Je suis pas tout seul d'abord :p
    Mais je note, le prochain qui poste sur le forum sans s'être présenté, je supprime tous ces messages tant que c'est pas fait :p
  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Bienvenue sur le forum @sirenedesiles :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bizarre, c'est un pseudo qui me dit quelque chose... L'aurais-je vu ailleurs, quelque part sur ce site ? Bon, je rigole, je vois très bien qui tu es :)
    Mais il n'est jamais trop tard pour souhaiter bienvenue !
    En résumé, je suis très contente de te voir parmi nous @sirenedesiles
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bienvenue sur le forum ^^ Mais tu es une habituée, maintenant :p
  • Options
    sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    @lulue :) lol la flûte c'est très bien aussi :)

    @bloup34 Merci! Même si je suis en retard :)

    @lilisims Merci !

    @tita76player Merci!

    @Sirhac59 Lol chut faut pas le dire, et merci pour ton bienvenue :)

    @angerouge Mais non mais non je suis une "totale" inconnue, vient de débarquer..... lol :) merci
    Post edited by sirenedesiles on
    25v1zivins1s.png
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @sirenedesiles, Je pense que tu as mélangé tes r et tes g dans le dernier pseudo ;)
  • Options
    sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    @Missing oups t'a raison...que ferait-on sans nos modos ;)
    25v1zivins1s.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top