Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

l'amour des sims3 et sims4

«13
mufin1965mufin1965 Messages: 29 Membre
Modifié (octobre 2014) dans Votre Studio
mufin65.eklablog.com/acceuil-c25506560

pm92ncto6a1x.png

alors sur mon blog ce sont que des créations de sims3 et sims4




Edit modération : Fusion des messages postés à la suite
Post edited by mufin1965 on

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (octobre 2014)
    Bonsoir,

    J'ai regroupé toutes tes images dans le premier message :) Tu n'es pas limitée à une seule image par message ;)
    Et tu ne présentes pas un peu plus ton site dans le premier message ? C'est dommage, parce que du coup, on ne sait pas vraiment ce que tu nous présentes ;)
    Post edited by Missing on
  • Options
    mufin1965mufin1965 Messages: 29 Membre
    Quand tu auras un moment peux tu m'expliquer un peux mieux la chose à faire..merci d'avsnce
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Et bien il s'agit de modifier ton premier message pour nous expliquer ce que l'on va trouver sur ton site : des Sims, des recolorations que tu as faites toi même, des maisons ...
    Un peu comme le résumé d'un livre ou d'un film te permet de savoir de quoi il parle :)
    Et si jamais tu utilises des créations d'autres membres de la communauté, n'oublie pas des les mentionner afin de les créditer pour leur travail :)
  • Options
    mufin1965mufin1965 Messages: 29 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    merci très cool pour cette explication merci encore..et bonne journée..

    Désolé si je ne suis pas trop bavarde en ce qui concerne les postes de mon blog mais moi c'est plutôt crée ..

    Edité par Lilisims pour coller le flood ;)
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Donc les créations portées par les sims ce sont de créations faites pour toi ?
  • Options
    mufin1965mufin1965 Messages: 29 Membre
    non je sais que je devrais marquer les noms des créateurs pour ce si ou cela mais quand j'ai fini mes créations je suis fatigué donc après j'oublie désolé..
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    @mufin1965, j'essaie de comprendre ta démarche : tu viens ici nous présenter tes créations, mais on doit deviner ce que tu crées.

    Pour ce qui est des tenues portées par le sims, tes lecteurs ne seront pas en mesure de les avoir puisque tu ne dit pas de quel site elles viennent.

    Enfin, cet un avis pour te faire avancer et t'améliorer. Ce n'est pas très sympa pour les créateurs de ne pas avoir leur crédit ;) et cela va à l'encontre de la nétiquette ;)
  • Options
    mufin1965mufin1965 Messages: 29 Membre
    il n'y a pas besoin de deviner se que je crée je ne fais que des sims, pour se qui est des tenues tous les liens son a droite de mon blog qui son aussi les liens pour la pub des créateurs
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Justement, tu pourrais nous raconter un peu qui est cette simette : son histoire, sa personnalité, ce qu'elle aime, etc etc !
    Puis te présenter aussi, quelque chose comme "bonjour, bienvenue dans mon studio, ici je vais vous présenter les Sims que je crée. Les tenues ne sont pas de moi, tous les liens vers les sites de mes créateurs favoris son sur mon blog" (c'est un exemple)
    Et rajouter un petit mot à chaque tenue, car les gens ne vont pas forcément aller sur ton blog, trop de clics et le visiteur s'en va en général!

    Ceux sont justes des conseils pour donner envie aux gens de passer, de commenter ici, de discuter avec toi de ce que tu fais :) !
  • Options
    mufin1965mufin1965 Messages: 29 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    merci pour tes précieux conseils je vais essayer de les mettre en pratique,( appart mes amis les gens viennent juste pour télécharger et pas pour parler et je l est fais pour crée et donner a ceux qui veule télécharger mes sims ) comme tu as peut-être put le remarquer ça fait pas longtemps que j'ai crée ce blog donc il faut que je m'adapte merci encore..
  • Options
    mufin1965mufin1965 Messages: 29 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    rpi6p6j8148z.png
    voici Audrey Fontaine veux devenir pro de la pêche,aime la nature,amical,romantique...

    d5s8mum7ob4s.png
    la super robe de soirée pour les moments de sortie en couple..

    Édité par alpha64 : fusion de messages
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Super : D ! Le but c'est que pleins de monde vienne visiter ce que tu fais :) ! Elles sont très jolies tes simettes en plus, c'est mieux de les mettre encore plus en valeur ! J'aime beaucoup la robe de la dernière! Tu pourrais nous faire des gros plans sur les visages, que l'on les voit de plus près aussi :) !
    Pense à éditer tes messages par contre, ce n'est pas très bien de poster plusieurs messages à la suite à quelques minutes d'intervalle ;) ! (Cela s'appelle du flood ^^)
  • Options
    mufin1965mufin1965 Messages: 29 Membre
    Merci pour se que tu me dis tes conseilles son très utile et pour se qui est du flood je n es pas encore vraiment compris se que c'est
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    Coucou @muffin1965, flooder c'est poster deux messages à suivre dans un court lapsus de temps. Tu peux modifier les messages.
    Par contre, si tu poste 24 heures après, cela n'est pas considérée un flood ;)

    Edit : j'adore l'ensemble short de ta sims. Tu l'as trouvé où ?
  • Options
    mufin1965mufin1965 Messages: 29 Membre
    cc lilisims merci pour le renseignement le short si je ne me trompe pas sur TSR..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top