Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] JADE

Réponses

  • Options
    CanasimCanasim Messages: 447 Membre
    @sirhc: merci ! Tant mieux si tu aimes nos expressions car il y en aura sûrement d'autres...!

    @saroumanue: ça me fait plaisir que tu aies passé un bon moment, c'est super de te compter dans mes fans :)

    @Layka: merci pour la précision. Vive le partage, c'est pour ça que je publie!

    @GGOf19: merci beaucoup pour le feedback ! Oui c'est mon premier essai d'histoire. J'ai toujours voulu créer une BD et là j'ai un merveilleux outil pour le faire, j'en profite ! J'essaie de varier les prises de vue afin de rendre la lecture plus intéressante. Et pour les phylactères, le but est qu'ils passent inaperçus le plus possible, afin de se laisser porter par l'histoire. C'est un peu comme au cinéma, lorsqu'on regarde un film ou une série télé on ne veut pas voir ou penser aux caméras...

    @KimBauer: merci d'avoir pris le temps de commenter, ça fait plaisir ! Oui ça demande du temps mais c'est tellement agréable à faire... C'est parfois long avant d'avoir le visage ou le non verbal recherché (j'ai remarqué que les sims adorent s'assoir pour discuter et s'amuser à changer de place pour rien). Et ce qui est long aussi c'est de s'assurer que toute l'histoire se tienne. Avant de publier, j'ai peut-être repris 5 ou 6 fois les 30 premières vignettes. Il faut penser au fait qu'une fois que c'est publié, je ne peux plus revenir en arrière. Il faut donc que tout soit cohérent avec la suite.

    @Missing: je suis heureux que tu aimes ! Oui il y a un certain mystère, personne ne sait vraiment ce qui s'en vient (sauf moi j'espère)...

    @syl97169: je suis content que tu fasses allusion aux répliques de Jade. Je ne suis pas humoriste et ce n'est pas toujours évident d'essayer d'écrire quelque chose de drôle :)


    En attendant la suite, je peux vous dire qu'il y a une case dans la partie 1 qui fait allusion à ce qui s'en vient. Mais je ne vous dit pas laquelle!
    b9aey394sntc.jpg
  • Options
    LaykaLayka Messages: 792 Membre
    Bien j'espère que tu vas mettre nos belles expressions Québécoise @Acid_boa. Fais nous honneur là :) J'aimerais bien lire un beau "Sainte Bénite" ou un "Arrête de chigner (pour Jade), ou un "Avoir les yeux dans le même trou" lollll J'en ai pleins d'autre si tu veux mon cher ;)

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • Options
    MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    Sympa) Très bonne idée de le faireen BD !
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    C'est vraiment très joli !
    ID: Katouee
  • Options
    CanasimCanasim Messages: 447 Membre
    Merci @MissOrina et @Katouee :) La suite dans quelques semaines!
    b9aey394sntc.jpg
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Quelques semaines ! :(
  • Options
    LaykaLayka Messages: 792 Membre
    Oui moi aussi j'ai eu un choc...suivi d'un épisode presque dépressif en lisant les mots quelques...semaines :( En attendant on se fera des re-lectures du premier épisode :disappointed:

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    what?! semaines?! comme les autres, j'attends impatiemment la suite mais je comprends parfaitement que tout ça est long à préparer et tout - alors travaille bien ;)
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    coucou @Acid_boa j'ai lu ta bd JADE que j'ai adoré :) franchement c'est vraiment sympa et bien fait, comme les autres j'ai hâte de lire la suite des aventures des deux soeurs. J'avais pensé à faire une bd avec les sims mais je ne me suis jamais lancé, entre mes petites histoires sorte de nouvelles, les poèmes et ma vie perso à coté je n'ai pas trouvé la motivation ni le temps, mais en y réfléchissant peut être grace à toi je vais revoir la question et tenter quelque chose :)... Je te souhaite beaucoup d'inspiration pour la suite,
    Amicalement
    Nath alias Calinemimi :)
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    CanasimCanasim Messages: 447 Membre
    Mon dieu que vous êtes motivants vous autres!!! J'espère bien sortir la suite dans 10-15 jours. Comme le dit si bien Calinemimi, c'est le temps qui manque... Parlant de toi Calinemimi, j'espère bien t'avoir donné le goût de t'essayer dans une histoire BD! C'est sûr que je vais te lire en tout cas. Merci pour tes encouragements!
    b9aey394sntc.jpg
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Tu as raison, prends le temps de bien faire!

    A bientôt :)
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    Acid_boa a écrit: »
    Mon dieu que vous êtes motivants vous autres!!! J'espère bien sortir la suite dans 10-15 jours. Comme le dit si bien Calinemimi, c'est le temps qui manque... Parlant de toi Calinemimi, j'espère bien t'avoir donné le goût de t'essayer dans une histoire BD! C'est sûr que je vais te lire en tout cas. Merci pour tes encouragements!

    merci de tes encouragements à mon tour et de rien :) vivement la suite, promis je tenterai quelque chose bientot :)
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Belle idée la mise en page BD, on s'y croirait et c'est une excellente BD ! Tout y est : l'histoire, l'ado rebelle, le mystère, et de très belles photos... Juste de quoi me donner envie de revenir. A bientôt!
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    CanasimCanasim Messages: 447 Membre
    Merci Anmi, c'est gentil d'avoir pris le temps de lire et de commenter!

    Pour info, la 2e partie est à 50% complétée. Si je pouvais quitter mon boulot à temps plein pour my consacrer j'aurais déjà terminé, mais je serais tellement pauvre! :p
    b9aey394sntc.jpg
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    lol!!!
    super moitié faite c'est génial - on attend ne t'inquiète pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top