Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les fantômes

«13456715
MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Cette discussion a été créée à partir de commentaires séparés de : Bientôt un nouveau contenu..

Réponses

  • Options
    LaykaLayka Messages: 792 Membre
    Oh super pour les fantômes mouahah on va avoir du plaisir :P

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • Options
    michelfemichelfe Messages: 157 Membre
    quelqu'un ses si ont peu avoir des bb fantômes cars jai vue un petit gars fantome dans la video ou petaitre il etais décédé
  • Options
    PixiePixie Messages: 16 Membre
    J'ai regarder la vidéo en direct tout a l'heure. Pas de bébé fantome @michelfe. Les enfants fantômes sont juste morts prématurément les pauvres. :(

    Cela dit super mise à jour et attitude de l'équipe des simguru! Les sims 4 est depuis que j'ai commencé a y jouer mon préféré des 4! La où certains voyait un jeu régressif et inachevé j'ai vu un énorme potentiel. Pour l'instant je suis contente de ne pas mettre trompée.
  • Options
    michelfemichelfe Messages: 157 Membre
    byzarre cars d habitude si un enfant et négliger les service social nous l enleve je vois pas comment ils peuvent mourrir
  • Options
    PixiePixie Messages: 16 Membre
    Et pourtant si... Mourir dans un feu par exemple! Les fantômes d enfants existaient déjà dans les sims 3 d'ailleurs... Pauvres petits bout chou!

    Tu peux faire crac-crac avec un fantôme (c'est d ailleurs une nouvelle réussite) mais pas essayer de faire bébé. Ce qui est même plutôt logique en fait!

    Ah moins que je n'ai pas bien compris le steam mais je crois que si! ^^
  • Options
    LaykaLayka Messages: 792 Membre
    On sait jamais les fantômes sont peut-être fertiles :p

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Non pas de bébés pour les fantômes :) Ça a été précisé dans le stream et plusieurs fois sur le net :)
  • Options
    ChymeriaChymeria Messages: 80 Membre
    Hier soir après la mise à jour, j'ai lancé mon jeu et bref, l'homme de ma famille est mort de vieillesse. Mais je suis restée 2 ou 3 jours sims sur le jeu et je n'ai aperçu aucun fantôme. Il faut qu'ils soient morts de façon tragique obligatoirement pour qu'ils existent ou même morts de vieillesse on peut en voir ? Il faut aller quelque part en particulier ? :(
  • Options
    Sibiscuit95Sibiscuit95 Messages: 2 Membre
    On peut les voir même s'ils sont mort de vieillesse. Ma première simsette est morte de vieillesse et j'ai son urne sur la cheminée, hier soir en jouant j'ai vu son fantôme errer dans la maison et discuter avec sa fille.
  • Options
    ChymeriaChymeria Messages: 80 Membre
    D'accord merci ! Plus qu'à réessayer alors !
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'ai cherché deux urnes chez une de mes familles et je n'ai rien du tout :/
  • Options
    PixiePixie Messages: 16 Membre
    @Chymera C'est normal que tu ne vois pas le fantôme s'il est mort récemment. Les simguru ont précisé qu'il faut quelques jours. L famille pour faire son deuil avant mes fantômes sortent de leur tombe. Juste un peu patience ;).
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Oui, encore faut-il avoir une tombe ;)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Il n'y a pas de tombe si tu n'es pas sur le terrain au moment de la mort du Sim en question.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top