Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

JOUEZ DES PARTIES PRÉ-ENREGISTRÉES SIMS 4

124»

Réponses

  • Options
    MamanPandiinOuMamanPandiinOu Messages: 213 Membre
    Bonjour et merci
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    je dois être quiche je sais que je suis borgne mais de là à être aveugle y a un pas que je n'ai pas encore franchi :D
    Je ne trouve pas les fichiers à installer le serveur us me dit page not found :confused:
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Hello @Cecile0642
    A la fin du premier message il y a le lien pour télécharger directement le fichier, plus besoin de passer par la page US qui n'existe possiblement plus du coup ^^

    wilpfpgby0pb.jpg

    Bon jeu
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    mouarf je n'avais même pas vu aque le post datait déjà toutes mes excuses :hushed:
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Y aurait pas lieu de faire une sauvegarde ailleurs sur votre pc de votre dossier "Les Sims 4" actuel, pour ne pas écraser vos parties actuelles en remplaçant le dossier "Les Sims 4" ?
  • Options
    iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    Bonjour,

    Une fois le dossier zip téléchargé il faut extraire le ficher The Sims 4 qui est à l'intérieur. Vous prenez ensuite tous les fichiers qui sont dans le dossier The Sims 4 et vous les collez dans Mes Documents > Electonic Arts > Les Sims 4. Vous allez avoir un message vous disant que le fichier existe déjà, il suffit de choisir l'option "remplacer". Il suffit après de lancer le jeu, en haut à droite "Charger une partie" et choisir la partie que l'on veux lancer.

    Oui, enfin on oublie pas de sauvegarder ses données et de les mettre ailleurs, sinon ça supprime tout hein!
  • Options
    iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    Melfic a écrit: »
    Y aurait pas lieu de faire une sauvegarde ailleurs sur votre pc de votre dossier "Les Sims 4" actuel, pour ne pas écraser vos parties actuelles en remplaçant le dossier "Les Sims 4" ?

    Récupère juste les fichiers tray et saves du dossier que tu viens de télécharger et place les dans tes dossiers tray et saves de ton jeu actuel, ne remplace rien, ajoute juste!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top