Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Astuces et question du mode construction

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Maroussia : je l'ai trouvé ici dans la petite structure en dessous des fenêtres
    yds0esmzj30j.png
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,529 Membre
    Merci beaucoup @Pythonroux , c'est trop tard pour mon défi, j'ai mis de l'herbe à l'intérieur pour compenser, mais bon à savoir pour la prochaine fois que j'en aurais besoin, je ne serais pas allée les chercher là ... :)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'étais persuadé de les avoir vu dans la piscine au moins une fois ^^ et moi aussi je ne pensais pas le trouver là @Maroussia ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Souvent il suffit de taper le mot, ici "lierre", et tu le retrouves tout de suite @Pythonroux . Bon, ok parfois les noms donnés sont un peu pas très parlant.
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Dans le mode construction, sous la fenêtre :wink:
  • Options
    Sims4life4longSims4life4long Messages: 1 Membre
    Bonjour à tous,

    J'ai enfin les sims 4 sur mon PC version normale c'est à dire sans extension vraiment le jeu de base. Et je ne sais pas si c'est normale mais dans le mode construction je n'ai pas du tout l'option piscine, jacuzzi etc, je voulais savoir si c'était normal et dans ce cas, comment puis-je les obtenir ?

    Merci d'avance!
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bonsoir @Sims4life4long
    Tu trouveras les outils piscine dans le mode construction

    mb15ql93lu3d.jpg

    Quant aux bains à remous ils viennent avec le pack "Détente au Spa".
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Pas tout à fait @sirhc59 , il me semble que le bain à remous est revenu avec le kit ambiance patio, si mes souvenirs sont bons :wink:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Il se pourrait bien que tu aies raison @valaravencrow ;)
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    sk3354 a écrit: »
    Cookieluky a écrit: »
    ¨...jai pris le terrain trop grand puis je lai mis tur un terrain plus petit et sa la coupé le terin

    Si il y a un astuce pour réaliser ceci je suis intéressée bien sur, car je n'ai jamais réussi à le faire ceci, à chaque fois le jeu me propose une surface terrain qui est en rapport en taille avec la surface terrain de la maison à placer. J'y arrive depuis un terrain plus petit vers un plus grand terrain mais jamais le contraire en fait! Par exemple, un terrain de 20x30 je peux le placer sur un terrain 40x30 et plus, mais un 40x30 ne se place pas sur un 20x30 chez moi mais toujours sur 40x30 ou plus grand :)

    @sk3354 Il n'y a pas d'astuce particulière. Si tu veux juste bouger une maison, tu sauvegardes ton grand terrain dans ta bibli, tu vas sur le nouveau terrain, tu ouvres ta bibli et selectionnes celui que tu veux y mettre. Tu le places comme tu veux et basta.
    Là où c'est plus compliqué, c'est si tu veux garder ta maison et tout ce qui va autour! Forcément sur le petit terrain y'a des arbres, déco etc qui vont sauter.

  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    tauwill a écrit: »
    ...
    Là où c'est plus compliqué, c'est si tu veux garder ta maison et tout ce qui va autour! Forcément sur le petit terrain y'a des arbres, déco etc qui vont sauter.

    Ceci, cela ne se fait pas chez moi, il ne m'est pas proposé de terrain plus petit en surface pour un lot qui lui est plus grand en surface. Les seuls terrains qui me sont proposés sont soit d'équivalence en superficie soit plus grand que la superficie du lot que je souhaite placer. Ce pour quoi après avoir lu @Cookieluky j'ai souhaité savoir si il y avait un astuce, parce que je ne le peux jamais placer un lot si la surface terrain ne peut l'accueillir en son entier, le jeu ne me propose que des surfaces pouvant le contenir en entier :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Bon @sk3354 je viens de revérifier au cas où et ça fonctionne. Mais je pense m'être mal exprimé.
    Tu sauvegardes ton grand lot dans ta bilbi. Tu vas ensuite dans le petit lot, mode construction. A ce moment là tu réouvres ta bibli. Et tu sélectionnes le terrain et l'option placer. Ca te demande si tu le veux meublé ou pas, te rappelle que l'action est irréversible... et ensuite comme le terrain est trop grand c'est à toi d'ajuster pour voir quelle partie tu gardes ou pas.
    Si malgré tout cela ne fonctionne pas, désolé je ne sais pas comment t'aider ;)
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Dites-moi les gens, maintenant qu'il est à nouveau possible de parcourir normalement la galerie, quelle ne fut pas ma surprise d'y découvrir des appartements de San Myshuno rénovés par les joueurs o.O
    Il y a une astuce pour les sauvegarder ou c'est du bidouillage ?
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    tauwill a écrit: »
    Bon @sk3354 je viens de revérifier au cas où et ça fonctionne. Mais je pense m'être mal exprimé....

    Ha bah le voilà l'astuce que je ne connaissais pas! :)
    Je viens de tester, et oui, à ma grande surprise bien sur!!!

    3vsztcutc32l.jpg

    En fait au début je plaçais mes lots via la carte, et comme les seuls terrains proposés étaient de dimensions adaptées aux dimensions du lot à placer, je ne pouvais pas aller sur n'importe quel terrain, seulement sur ceux proposés par le jeu et qui étaient entourés de vert, les autres restant entourés de jaune et signifiant un non pour le choix de ces terrains là. Du coup pour moi, depuis le début de ce jeu, seulement deux ou trois parcelles correspondaient à la surface du lot à placer, soit de même taille soit de taille plus grande, mais jamais plus petite. Alors lorsque j'ai commencé à placer depuis le terrain lui même et plus depuis la carte, j'ai continué à placer de la même façon mes lots parce que je croyais qu'il fallait placer en correspondance avec la surface terrain, sur une même superficie ou du plus grand, parce que sans savoir que je pouvais faire comme tu me l'explique :)
    Grand merci à toi d'être revenu pour compléter, car pour moi cela va être plus aisé à gérer maintenant que je sais cette méthode :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    NeiaNeia Messages: 238 Membre
    TheMoonLay a écrit: »
    Dites-moi les gens, maintenant qu'il est à nouveau possible de parcourir normalement la galerie, quelle ne fut pas ma surprise d'y découvrir des appartements de San Myshuno rénovés par les joueurs o.O
    Il y a une astuce pour les sauvegarder ou c'est du bidouillage ?

    Je crois qu'en retirant un mur par pièce, tu peux l'enregistrer comme une seule pièce.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top