Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Cartes graphiques / vidéos compatibles (+ màj Origin)

«1
Hally2504Hally2504 Messages: 2
Modifié (mars 2015) dans Les bugs et problèmes
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma carte vidéo, elle n'est pas compatible.
Je lis sur différents sites qu'il faut une NVIDIA 6600 ou sup ou alors une NVIDIA GTX650 ou sup.

Pourriez vous m'indiquer les cartes compatibles svp ?

Merci d'avance :D


Édité par alpha64 / Bloup: titre explicité
Post edited by Bloup on

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour @Hally2504, tu peux demander sur ce sujet :
    Mon ordinateur est-il compatible avec Les Sims 4 ?

    Sinon j'ai trouvé ceci sur la Faq du site :smile:

    CARTE GRAPHIQUE: 128 Mo de RAM vidéo et compatibilité avec Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure.
  • Options
    Merci pour la réponse,
    je vais posté ma question sur ce sujet alors.

    Oui c'est ce que j'ai trouvé mais je ne trouve pas ce modèle de carte. Je voulais savoir si par exemple ces modèles étaient compatibles : NVIDIA GeForce 820M / NVIDIA GeForce GT720M

    Merci beaucoup !
  • Options
    Blondino13Blondino13 Messages: 16 Membre
    Hally2504 a écrit: »
    Merci pour la réponse,
    je vais posté ma question sur ce sujet alors.

    Oui c'est ce que j'ai trouvé mais je ne trouve pas ce modèle de carte. Je voulais savoir si par exemple ces modèles étaient compatibles : NVIDIA GeForce 820M / NVIDIA GeForce GT720M

    Merci beaucoup !

    Salut!

    Dans le FAQ ils ne mettent pas la liste entière des cartes sinon il y aurait 5000 pages ! En tout cas niveau performance NVIDIA GeForce 820M / NVIDIA GeForce GT720M c'est supérieur .
    Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas ;)
  • Options
    Merci pour la réponse !

    Pourriez vous me dire si ces 2 modèles vous semblent correctes ?
    Mon PC n'est plus très neuf, et je préfère le changer ...

    http://www.conforama.fr/tv-son-et-multimedia/informatique/ordinateur-portable/pc-portable-173-pouces-asus-x75vc-ty256h/p/557621

    http://www.conforama.fr/tv-son-et-multimedia/informatique/ordinateur-portable/c/080401/N-14656-usage~multimedia

    Selon vos indications je pense, mais juste pour être sur et certaine :#
  • Options
    SEV91380SEV91380 Messages: 24 Membre
    bonsoir, j'ai une carte graphique nvidia geforce gtx 550 ti citée pas compatible pour le jeu. Pourtant le jeu fonctionne. Y a t il un risque ?
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Sev91380 , ta carte est referencée et je peux te dire que c'est une exellente carte , si le processeur et la ram suivent , tout va bien.
  • Options
    urielle5urielle5 Messages: 1
    Modifié (septembre 2014)
    Hally2504 a écrit: »
    Merci pour la réponse,
    je vais posté ma question sur ce sujet alors.

    Oui c'est ce que j'ai trouvé mais je ne trouve pas ce modèle de carte. Je voulais savoir si par exemple ces modèles étaient compatibles : NVIDIA GeForce 820M / NVIDIA GeForce GT720M

    Merci beaucoup !

    Bonjour est-ce qu'il faut payer la carte ou la télécharger pour pouvoir jouer car je l'ai pris aujourd'hui et impossible de jouer ?

    Édité par alpha64 : hurlements en majuscules
    Post edited by alpha64 on
  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Tu dois acheter la carte vidéo, démonter le PC, placer la carte et remonter le PC (ou le faire faire par quelqu'un d'autre). Le mieux, c'est de se faire conseiller par un professionnel. Tu ne peux pas télécharger la carte : c'est comme vouloir télécharger un grille-pain, il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ! :mrgreen:
  • Options
    iSnowPvPiSnowPvP Messages: 3
    Bonjour, j'ai récemment acheter le jeux Les Sims 4, ayant d'abord si ma configuration est compatible et je me trouve dans l'incapabilité de le lancer, il m'affiche un msg d'erreur très derangeant..!yyxmtirsnj4y.png
    Voilà ma config, j'ai desinstaller le jeux 2 fois, mis a jour ma carte graphique!
    h5rg2qd20l1j.png

  • Options
    PurpleM00nPurpleM00n Messages: 59 Membre
    Can you run it n'est pas toujours fiable

    Fait un test sur http://en.checkreq.com/

    2GB de ram me semble vraiment faible et ta carte graphique me semble être un vieux modèle.
  • Options
    iSnowPvPiSnowPvP Messages: 3
    J'ai 3gb et non 2gb
  • Options
    PurpleM00nPurpleM00n Messages: 59 Membre
    Oui sauf que le minimum est 2GB mais ils recommandent 4GB. Si tu es capable de lancer le jeu tu devras jouer avec les options graphiques à très bas.

    Du coup je me dis peut-être qu'il est limite avec la ram. T'as fermé toutes les autres applications?

    Et comme je disais ta carte graphique me semble être vieille. Tu as essayé l'autre site que je t'ai donné? :)
  • Options
    iSnowPvPiSnowPvP Messages: 3
    Modifié (septembre 2014)
    D'accord c'est bon j'ai trouver, c'est car le pixelshader et en 3.0 dans mon cas, et le jeux requière un pixel shader 2.0b :( bon bas je me suis fais avoir :'(

    Édit modération : correction du langage. Merci de faire attention aux mots employés, certains sont moins jolis que d'autres ;)
    Post edited by Missing on
  • Options
    PurpleM00nPurpleM00n Messages: 59 Membre
    Tu as un ordinateur de bureau? Car si oui tu peux changer ta carte graphique. Et du coup ajoutez une barrette de RAM serait bien aussi.

    Si tu es sur PC portable là par contre tu peux pas rien faire.
  • Options
    iSnowPvPiSnowPvP Messages: 3
    Je suis sur PC fixe!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top