Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les bugs des sims 4 en image !

Réponses

  • Options
    MorcarMorcar Messages: 48 Membre
    Bonjour à tous,

    Je me permet de poser ma question sur ce sujet lié aux bugs du jeu en espérant que vous puissiez m'aider.
    Après avoir acheté une première fois les Sims 4 sur PS4, puis une seconde sur Steam pour que ma plus grande fille y joue sur son PC, je viens de l'acquérir une 3è fois (EA doit bien s'enrichir avec ces multiples achats d'un même jeu) sur Origin pour ma seconde fille. Or si sur ma PS4 le jeu est connecté avec mon compte Origin personnel, et que ma plus grande fille s'en était créé un pour jouer sur son PC, pour ma plus jeune fille j'ai créé un compte Origin enfant à partir du mien.
    Elle est donc connecté à son compte Origin avec ce compte enfant. Le jeu fonctionne parfaitement, mais elle n'a pas accès aux fonctionnalités en ligne du jeu : pas d'accès à la bibliothèque des créations des différents joueurs, pas de possibilité de partager ses créations, de s'abonner au profil d'un joueur etc...

    Sauriez-vous me dire si cela est lié au fait qu'elle utilise un compte enfant ? Comment peut-elle utiliser les fonctionnalités en ligne du jeu malgré le fait que son compte soit un compte enfant ?

    Merci d'avance pour votre aide.
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    @Morcar Le compte mineur empêche en effet d'avoir accès aux fonctionnalités en ligne. Que je sache, le seul moyen d'y avoir accès, c'est d'avoir un compte adulte.
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    MorcarMorcar Messages: 48 Membre
    Ah m.... Je ne pensais pas lui bloquer cet accès en créant un compte de cette manière. C'est quand même idiot, ce n'est pas comme si elle allait partager sa vie privée. Elle voudrait juste pouvoir télécharger les créations des autres et proposer les siennes comme elle le faisait sur ma PS4.

    Il n'y a aucun moyen de changer ça ? Ne serait-ce qu'en demandant un accord parental, ou quelque chose du genre.
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Elle traverse les haies! :D
    0bkbhqdc7x1g.jpg
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Morcar a écrit: »
    Ah m.... Je ne pensais pas lui bloquer cet accès en créant un compte de cette manière. C'est quand même idiot, ce n'est pas comme si elle allait partager sa vie privée. Elle voudrait juste pouvoir télécharger les créations des autres et proposer les siennes comme elle le faisait sur ma PS4.

    Il n'y a aucun moyen de changer ça ? Ne serait-ce qu'en demandant un accord parental, ou quelque chose du genre.

    Dans les paramètres surement ? :open_mouth:

    @Kannelia
    Et elle abime aussi les fleurs :joy:

    20pfw35uolfa.png
    J'ai horreur quand les sims font cette animation qui bug :joy:
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Morcar a écrit: »
    Ah m.... Je ne pensais pas lui bloquer cet accès en créant un compte de cette manière. C'est quand même idiot, ce n'est pas comme si elle allait partager sa vie privée. Elle voudrait juste pouvoir télécharger les créations des autres et proposer les siennes comme elle le faisait sur ma PS4.

    Il n'y a aucun moyen de changer ça ? Ne serait-ce qu'en demandant un accord parental, ou quelque chose du genre.

    Je crois que le seul moyen c'est de lui créer un compte adulte et de demander a EA de transférer le jeu sur le compte adulte. En tout cas c’était comme ça a une époque. Tu peux peut être contacter EA pour leur poser la question.
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Mdrr... :mrgreen::mrgreen:@Portocongo7
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Emerita a écrit: »
    Morcar a écrit: »
    Ah m.... Je ne pensais pas lui bloquer cet accès en créant un compte de cette manière. C'est quand même idiot, ce n'est pas comme si elle allait partager sa vie privée. Elle voudrait juste pouvoir télécharger les créations des autres et proposer les siennes comme elle le faisait sur ma PS4.

    Il n'y a aucun moyen de changer ça ? Ne serait-ce qu'en demandant un accord parental, ou quelque chose du genre.

    Je crois que le seul moyen c'est de lui créer un compte adulte et de demander a EA de transférer le jeu sur le compte adulte. En tout cas c’était comme ça a une époque. Tu peux peut être contacter EA pour leur poser la question.

    C’est dommage. C’est une fonctionnalité qui serait vachement bien. Là la gestion des comptes enfants est plutôt limitée. On pourrait en parler dans les suggestions tien.

    Bon, faut que j’éloigne le spawner de libellules de la maison 😁
    1z99y3uazrhg.jpg
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (août 2021)

    J.ai eu le même! La première fois ça m'a fait rire mais à la cinquième fois je l'ai trouvée moins drôle.

    h1ek7wci3kvr.jpg

    Post edited by Ziafar on
  • Options
    Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,752 Membre
    Ce soir, mon Sims va se coucher non pas dans son lit, mais dans un buisson de mûres... :D

    b15wfzxfmaqk.jpg
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Hier, j’ai quitté le jeu alors qu’Édelweiss était dans le onsen…
    ykey71p3k1c8.jpg
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Elle aurai pu se noyer @Seyjin 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    go9wbzmzfj38.png

    Ya un problème de croissance la 😅😂
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Portocongo7
    Mdr c'est quoi ce gros truc pour la limonade 😂 hé ouais elle l'évite un peu
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Donc là, elle est entrain de cuisiner et de jouer dans la marre qui est de l’autre coté 🙄
    6ldls1gdv1nj.jpg
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top