Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos impressions écrans

Réponses

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Sonia la bibliothécaire : "Je vous rappelle qu'il est interdit de manger dans la bibliothèque."

    mbmchzlq2kuv.jpg

  • Options
    LylindLylind Messages: 112 Membre
    Will3Guigui a écrit: »
    mais comment fais-tu pour gérer autant de bambins et de Sims chez toi ????? Déjà un enfant ok c'est acceptable mais lorsque je vois que j'ai des jumeaux (pire encore des triplés), je pleure toutes les larmes de mon corps, je fais déjà une sélection du Sims (l'élu) à qui j'accorderai le droit de se reproduire mais alors tout ça !!!!! Vraiment tu as mon admiration !!

    MDR je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à procéder comme ça 😂 s'ils se reproduisent tous on a du mal à gérer l'espace dans la maison !

    En attendant, rien à voir mais voici deux-trois petits screens de ma partie actuelle. C'est la toute première fois où j'ai une famille active à Sulani.

    34pamfi36vmw.jpg
    93pdk9095md9.jpg
    z1gmzyyv438v.jpg

    Pardon pour la retouche un peu extravagante (trop de couleurs aaah 😵) je me suis amusée à tester des méthodes différentes de celles que j'utilise d'habitude 😅


    ~ Tout au fond de son p'tit monde ~
    ○ ○ ○
    • Conteuse d'histoires ~ eklablog
    • Collectionneuse de souvenirs ~ tumblr
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Les sims les plus riches manifestent pour avoir plus d'argent :D


    taq5k64dd4kv.jpg

  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    LeGardePourpre a écrit: »
    Sonia la bibliothécaire : "Je vous rappelle qu'il est interdit de manger dans la bibliothèque."

    mbmchzlq2kuv.jpg
    @LeGardePourpre
    et sa réponse "ouais mais je m'en moque" (restons polis par écrit :p )

    @pulule comment fais-tu pour mettre ces protections aux chats ? ok je demande mais je joue peu avec les animaux .. Je préfère acheter plein de cabinets vétérinaires -> cash machine !!!

    @Kannelia Heureux d'apprendre que c'était la big party du siècle eh eh Je me joindrai à la prochaine party eh eh.


    @Maarukka , exactement, j'ai regardé plus en détail l'arbre généalogique et effectivement un seul enfant adopté. En revanche, je vois que la fidélité n'est pas présente dans ce couple ah ah. Une envie d'avoir le plus d'enfants possibles ? Est-ce que tu invites leurs parents lorsque tu fais ça ? Moi oui, d'où ma demande, mais après j'ai un foyer surchargé donc je les tue >:)

    @Lylind , j'adore tes screens !
    Je vois que la famille arrive victorieuse à Sulani. J'espère que le trajet en fusée s'est bien passé ;) L'amour est dans l'air à Sulani <3:* (dernier screen)
    Comment modifier les effets ? Paint ou autre logiciel ?
    Je suis rassuré de faire la sélection de la personne qui aura le privilège de se reproduire. Si tous les enfants se marient et ont des enfants, c'est ingérable .. Sinon ils vont tous finir dans la piscine l'hiver (espérant qu'il fasse très froid) sinon c'est dans la piscine et mur tout autour >:)
    Récemment , j'ai eu des jumeaux : un garçon et une fille. J'ai décidé de faire reproduire la fille, hop un baiser, hop on fait crac-crac juste comme ça dans la douche, aucun engagement et hop bébé ! Le garçon restera célibataire jusqu'à sa mort ..
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Elle est tellement plus classe comme ça.

    n39m0xyxzz2e.jpg
  • Options
    LylindLylind Messages: 112 Membre
    @Will3Guigui Haha en effet, Kat a eu un coup de cœur pour la mixologue du bar de Sulani, je n'ai fait que lui donner un petit coup de pouce lol. Pour les retouches j'utilise Photoshop, mais c'est complètement faisable avec Gimp ou Krita (qui eux, sont entièrement gratuits 😊!)
    Will3Guigui a écrit: »
    Récemment , j'ai eu des jumeaux : un garçon et une fille. J'ai décidé de faire reproduire la fille, hop un baiser, hop on fait crac-crac juste comme ça dans la douche, aucun engagement et hop bébé ! Le garçon restera célibataire jusqu'à sa mort ..

    Souvent pour que les enfants qui ne sont pas l'heureux élu ne soient pas trop encombrants par la suite je les case avec des PNJ, et si ça se passe bien je les marie et j'envoie le sim en question vivre avec son ou sa partenaire, comme ça je n'ai plus à m'en occuper et je peux le faire revenir de temps en temps en l'invitant s'il manque à l'élu ou à ses parents :lol:. Au moins s'il décide de faire des enfants, je n'ai pas à m'en préoccuper ! C'est moins radical que les tuer quand y'en a trop, je suis trop sensible haha (sauf pour les Sims qui renversent ma poubelle ou qui volent sans aucun scrupule les consommations de mes Sims au bar. Pas de pitié pour eux 😡.)

    ~ Tout au fond de son p'tit monde ~
    ○ ○ ○
    • Conteuse d'histoires ~ eklablog
    • Collectionneuse de souvenirs ~ tumblr
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je vois le coup de coeur @Lylind . Joli joli <3o:)<3

    Sensible peut-être mais je n'ai jamais pensé à les envoyer ailleurs dans d'autres foyers. J'aime trop les avoir avec moi, les faire monter en carrière. Je les vois évoluer malgré tout malgré leur célibat. Mais je réfléchirai la fois prochaine à les envoyer ailleurs. J'aurai une descendance sans m'en occuper, quitte à rapatrier l'enfant dans ma famille plus tard :pB)
    Je vois le mariage comme la possibilité de récupérer les 20.000 SS eh eh :p
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    LeGardePourpre a écrit: »
    Elle est tellement plus classe comme ça.

    n39m0xyxzz2e.jpg
    @LeGardePourpre
    Parfait !!!! L'argent salit les moeurs ! L'argent salit l'âme !!
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Merci @Will3Guigui @Lylind et @Portocongo7 :)

    J'aime beaucoup tes effets @Lylind ils sont très doux ♥
    @pulule MDR la tête des chats ! on voit trop qu'ils sont contents lol
    @LeGardePourpre Mdr tes screens
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Moi par contre au collège j'avais horreur du ping pong :joy:

    1r2p7gpliq5v.png
    Haha ta perdu , 1 point pour moi :tongue::trollface:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Portocongo7 : c'est pourtant chouette le ping pong :)

    Toujours aux aguets...
    xmeer7t25jow.jpg
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    @Will3Guigui j'ai fait les soins à 150§, du coup ils ont une collerette pendant 1-2 jours xD Et n'aiment pas ça.

    @LeGardePourpre aah toujours plus d'argent !
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci du conseil @pulule espérons que le soin sera efficace ! Soin gratuit si c’est dans ta propre clinique vétérinaire ?
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    C’est peut-être que moi mais @Kannelia je n’arrive pas à voir ton screenshot ..
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Will3Guigui : c'est peut être de ton côté le problème car je le vois, et je pense que d'autres aussi l'ont vu puisque 2 personnes se sont manifestées...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top