Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Avoir plusieurs tenues

2»

Réponses

  • Options
    dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    @Maxalinath : Oui, c'est génial, plus besoin de faire 10 000 interactions pour que la petite famille soit raccord :D
    @Angerouge : Merci pour l'information, je vais de ce pas, paramétrer les différentes tenues !
    q81taxub7y2n.jpg


  • Options
    ChymeriaChymeria Messages: 80 Membre
    Maxalinath a écrit: »
    Bonjour,

    Je trouve très pratique de pouvoir changer tous les membres du foyer avec un seul sim qui va à la commode. Superbe gain de temps de jeu!

    Je n'ai même pas vu qu'on pouvait faire ça :( Du coup je présume qu'on a les perso en bas et qu'en cliquant dessus on peut changer leurs tenues c'est ça ? ^^
  • Options
    MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Effectivement Chymeria, en cliquant sur le sim en bas à gauche, tu le mets en position dans le cas.
    Je l'ai mis ailleurs, je le répète ici à tout hasard : si vous activez le code de triche "testingcheatsenabled true" puis "cas.fulleditmode", les curseurs de la musculation et de la taille apparaissent dans le cas "prévoir une tenue". Ca peut toujours servir.

    Par contre, c'est peut-être responsable de quelques petits bugs que j'ai eu ensuite : sims qui se bloquent sur la porte d'entrée et bandeau blanc du "ctrl+maj+c" qui reste en place ou qui réapparaît lorsqu'on passe en mode construction. Je ne peux affirmer le lien de cause à effet toutefois.
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    coucou!

    dites ma tenue de travail est vraiment hideuse, je ne vois pas comment la changer. Peut-être est-ce impossible?
    Vous savez?
    Merci :)
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    @KimBauer On ne peut pas la changer.
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    oué c'est bien ce que je pensais, merci @Haka1978
    c'est nul qu'on ne puisse les changer :(
  • Options
    léo27léo27 Messages: 79 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    un petit coucou à tous
    après 310 h de jeux, je viens de découvrir qu'ont pouvait lors de la création d'un sims lui attribuer jusqu’à 5 tenues différentes par catégories (quotidien,sport,etc...)
    cela s'applique en cliquant sur la petite flèche au niveau de la catégorie concerné.
    voila je ne sais pas si le sujet avait été abordé pour ceux qui comme moi ne le savait pas.
    bon jeux à tous
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,532 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    C'est intéressant, ton astuce @léo27, j'ai appris encore quelque chose qui va me servir, quand je créerai mes familles, autant qu'elles aient une garde-robe maxi :)

    Édité par alpha64 : SMS
    Post edited by alpha64 on
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je pense que ça a dû être évoqué auparavant mais que cela s'est noyé dans les autres messages ^^ ! Les Sims changent de tenues au fil du temps et des jours, c'est assez chouette !
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    J'ai decouvert tres vite que l'on pouvait avoir 5 tenues par catégorie , cela a été dit sur le forum et a du se perdre dans une discussion.
  • Options
    Alkio17Alkio17 Messages: 37 Membre
    Quand je veut changer la tenue a un de mes sims je vois quotidien 1 sport 1 ect... 0j8xwkolu0rf.pngJe me demander si il était possible d'enregistrés plusieurs tenue qui serait quotidien 2 ou quotidien 3 ? Et si oui comment faire ?
    Car, prévoir des tenues ne marche pas ça change directement le sims et j'ai toujours que quotidien 1.

    Je me suis permis de crée un nouveau sujet car, je n'ai pas trouvés ce sujet ailleurs donc désolés si ça a déjà était demander ou si je ne suis pas au bonne endroit pour poser ce genre de question. ^^

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @Alkio17,

    J'ai fusionné ton sujet avec un sujet existant en salle générale. La salle technique sert uniquement à reporter les problèmes (bug ou autre avec le jeu). Pour les questions sur le fonctionnement, c'est ici !

    Pour répondre à ta question, je vais remettre la procédure en image ! :)

    Quand tu sélectionnes un type de tenus (quotidien, habillé, sport...), il y a une petite flèche au dessus de l'icône de la catégorie ...

    st6ag1wf0y5w.png


    Quand tu cliques dessus, ça ouvre une petite zone au dessus de l'icône qui te permet d'ajouter une tenue supplémentaire :

    bk9cflnm2uzn.png
  • Options
    Alkio17Alkio17 Messages: 37 Membre
    Missing a écrit: »
    Bonjour @Alkio17,

    J'ai fusionné ton sujet avec un sujet existant en salle générale. La salle technique sert uniquement à reporter les problèmes (bug ou autre avec le jeu). Pour les questions sur le fonctionnement, c'est ici !

    Pour répondre à ta question, je vais remettre la procédure...

    Ah désolés j'ai pas chercher au bon endroit x)

    Mais, merci beaucoup pour votre réponse, je vais pouvoir faire plusieurs tenue a mes sims merci beaucoup :D !

    Et désolés pour le dérangement dut au mauvais placement de ma question. ^^

  • Options
    AliciaetsimsAliciaetsims Messages: 1 Membre
    Merci beaucoup je vais essayer et si sa marche je le conseillerais à d'autres personnes en indiquant que celle qui m'a aidée :):)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top