Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Connection Obligatoire à Origin/Jouer hors ligne

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonsoir @Amandiamonds,

    Oui, tu dois installer Origin pour jouer aux Sims 4.
    Visiblement, cela te permettra par exemple de lancer le jeu sans insérer le CD dans le lecteur.
    Origin est aussi utilisé pour réaliser les mises à jour.
  • Options
    Tulipe06Tulipe06 Messages: 323 Membre
    @Angelus75
    Désolée, j'ai du mal m'exprimer.
    Quand j'écrivais "sans connexion à Origin" c'était en fait sans connexion à internet via origin"
    Mais j'ai expliqué mode connecté et mode hors ligne donc désolée pour la confusion.

    J'ai origin ouvert mais en mode hors ligne :)
  • Options
    AmandiamondsAmandiamonds Messages: 14
    Modifié (septembre 2014)
    @Missing D'accord merci de votre aide mais cela fait déjà trois fois que j'essaie de le télécharger mais à chaque fois le téléchargement se bloque ... J'ai un PC qui a Windows 8 et cela ne figure pas dans les caractéristiques requises .. Dois-je faire quelque chose de particulier ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Pas de soucis avec Origin sur Windiws 8.
    C'est le téléchargement d'Origin qui se bloque ? Ou le jeu ?
  • Options
    @Missing c'est le téléchargement d'Origin qui se bloque & ça me met toujours "Error. Verify that your temp folder is valid" ou quelque chose comme ça ..
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    La c'est un autre souci. Tu utilises quoi comme navigateur ? Pourrais-tu essayer sur un autre ?
    Ou peut être télécharger Origin depuis un autre PC, transférer l'installateur à l'aide d'une clé sur ton PC puis installer ?
  • Options
    @Missing J'utilise Google Chrome ou bien Explorer .. Je dois le changer ?
    Oui j'essaierais peut-être, comme vous avez dit, avec un autre PC (mais c'est aussi sous Explorer ou Chrome)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Si tu as l'erreur sur les deux, c'est étrange, c'est seulement quand tu télécharges Origin que cette erreur survient ?
  • Options
    @Missing Oui oui cela se passe uniquement avec Origin
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je pense que la meilleur solution, c'est de passer par un autre ordinateur pour me téléchargement pour l'instant. Voir si ça fonctionne comme ça :)
  • Options
    @Missing D'accord :smile: et bien je vous remercie pour tout ! Et une dernière petite chose : si on a pas Origin on ne peut donc pas jouer aux Sims 4 ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est ça :) Origin est nécessaire pour l'activation du jeu :)
  • Options
    @Missing Et bien croisons les doigts :smiley:
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Tulipe06 a écrit: »
    @Angelus75
    Désolée, j'ai du mal m'exprimer.
    Quand j'écrivais "sans connexion à Origin" c'était en fait sans connexion à internet via origin"
    Mais j'ai expliqué mode connecté et mode hors ligne donc désolée pour la confusion.

    J'ai origin ouvert mais en mode hors ligne :)

    Merci Tulipe , j'avais bien compris XD , moi perso ce que j'aimerais c'est de ne pas passer par Origin que se soit connecté ou pas, hors ligne ou pas , mais apparemment c'est impossible , obligé d'ouvrir Origin pour la démo des sims 4 et Simcity , alors peut être que si on achète la version DVD du jeu on ne sera pas obligé de passer par Origin , on devraient avoir le choix comme pour les Sims 3 pour le prix ou le jeu est vendu XD

    J'aime bien de temps en temps jouer tranquille dans mon coin sans voir les souvenirs et commentaires de mes ami(e)s en jeu mais désfois je délire grave avec eux aussi lol
    Amandiamonds a écrit: »
    @Missing c'est le téléchargement d'Origin qui se bloque & ça me met toujours "Error. Verify that your temp folder is valid" ou quelque chose comme ça ..

    Bonjour @Amandiamonds

    Tu n'as peut être plus de place de libre sur ton disque dur , dans ce cas l'extraction des fichiers nécessaire à l'installation d'Origin ne peut pas se faire.
    Si par contre tu as de la place tu peux vérifier les dossiers "Temp" sur ton disque dur , si tu les as ou pas ou si ils ne sont pas verrouillé en "Lecture seul"

    Il existe 2 dossiers "temp" ^^

    Le premier dans C:/Utilisateurs/Nom du pc/App Data/Local/Temp --> le dossier App Data est caché par défaut par Windows , faut désactiver l'option des dossiers et fichiers cachés ;) ce dossier "Temp" sert à toutes les installation sur ton pc via internet.

    Le 2eme dans C:/Windows/Temp , ce dossier "Temp" est reservé aux installation et mise à jour de Windows , tu y verra une tonne de dossiers codé en héxadécimal XD

    Tu peux vérifier aussi le dossier d'Origin dans C:/Program Files(x86)/Origin si tu l'as XD

    Edit modération : fusion des deux messages postés à la suite

    Post edited by Missing on
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    @angelus75 Bonjour,

    Merci beaucoup pour les infos je vais aller voir ça dès que possible ! :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top