Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation d'Anmi

«13
AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
Bonjour,

En 2005, J'ai offert les SIms 1 à mes petits...Et comme d'habitude, j'ai voulu voir de quoi il retournait, histoire de ne pas finir idiote.

Comme je ne comprenais pas tout je suis venue sur le forum officiel, le "bleu" et je n'en suis plus partie...
Passant du stade de joueuse à celui de Chromodo (modératrice des histoires) puis tout simplement modératrice sur le "blanc" où je ne me suis pas sentie forcément très à l'aise et donc comme Aline, dans l'ombre des histoires (il y avait à faire), en attendant ce beau forum tout en convivialité !

Grâce aux Sims j'ai rencontré des personnes formidables, avec certaines nous avons sympathisé. Un jeune homme qui a ce moment là n'avait pas encore un poil au menton @Missing et qui aujourd'hui (à ce moment là aussi d'ailleurs), m'en apprend beaucoup ....
J'ai aussi découvert que je pouvais écrire, hé oui tout vient à point puisque j'ai plus de 20 ans et dérange un peu dans les habitudes que l'on se fait d'une mamie quand je dis que je joue sur ordi et aux sims ! :)

J'aime beaucoup ce qui se dégage sur ce nouveau forum en votre compagnie et je compte bien que cela va continuer ! Merci d'être là :)
769xtrycxll7.png
Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
C'est quoi la question?

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Juste <3
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Merci aussi de venir compléter l'équipe des modos Anmi :) Un peu de bonne humeur en plus ici ne peut être que bénéfique pour tout le monde ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    ClevelandDeroClevelandDero Messages: 99 Membre
    Anmi, quel plaisir de voir des membres aussi gentils ! J'ai hâte que l'on se croise pour partage et échanger sur le forum, bonne journée (:
    Cliquer sur la signature ouvrira Simhebdo dans cette fenêtre !
    140920060347432345.png
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Je me suis aperçue depuis longtemps que l'amabilité rapportait plus que la méchanceté alors je fais de mon mieux, mais gare, je mords lorsqu'on touche à ceux que j'aime @Missing, @Aline, @Poupouss et bises à ceux que je ne note pas mais que j' <3
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    AlineAline Messages: 629 Membre
    <3
    On fait nos vieux à parler du bleu quand même hein... :x
    La vie est un jeu.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Un grand merci à ceux qui agissent dans l'ombre et tout en douceur :-)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Coucou Anmi, contente de te retrouver ici :)
  • Options
    Nanou3104Nanou3104 Messages: 143 Membre
    Ravie de te rencontrer !que de bons souvenirs de la salle chronique sur le forum bleu (*)
    smqa05ipnfud.jpg

  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Quel plaisir de te voir sortir de l'ombre, Anmi ! <3
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Attends que j'enlève les toiles d’araignées, un petit coup de plumeau et c'est bon on y voit plus clair déjà :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Salut m'dame, toujours enchantée de te voir <3
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Bon moi j'ai hâte de faire plus ample connaissance o:)
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Et moi donc ! Tu viens à la plage avec nous ? Que je suis contente que tout le monde soit là!
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    fraizesauxsims3fraizesauxsims3 Messages: 97 Membre
    moi aussi je fais des <3<3<3>:)
    et puis une mamie sur l'ordi ça roxe B)
    258x53.png
    je suis un #plumbob - FAS forever 2 3
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Coucou Anmi, ravie de participer de cette aventure avec toi. <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top