Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

machine à billet du cinema

Hello,
je voulais savoir si la machine à ticket du cinéma le prisme pouvait être utilisée pour faire payer l'entrée d'autres sortes de lieux. Par exemple si je crée un parc de loisirs, pourrais-je en faire payer l'entrée à mes sims et si un de mes sims possède ce terrain, engrangera-t-il les bénéfices ?

Réponses

  • Options
    chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    salut
    je ne possède pas le cinéma ,mais j ai trouvée ce commentaire de joueur à propos du système de tickets
    Sydh
    Bon, je vais répondre à ma propre question puisque j'ai tenté l'achat du set juste pour le système des tickets d'entrée, avec dans l'idée la création de lieux communautaires payants (parce que bon mes sims ont de l'argent à ne pas savoir quoi en faire...), genre cybercafé, salle de concert, centre de remise en forme, etc.

    Alooors, grosse déception (c'est marrant mais je m'y étais préparé, erm) !
    Les tickets (il y en a 4 différents) sont tous au même prix de 10 S. Pas de possibilité de changer ce prix(même en tant que propriétaire du lieu, on se demande à quoi ça sert d'en avoir 4 du coup m'enfin bon). Les tourniquets offrent la possibilité de restreindre l'accès à un lieu seulement aux sims possédant un ticket (entre autre, il y a tout un tas d'autres critères).
    Donc mon sims va au distributeur et achète un ticket rouge. Il ne peut pas accèder à la pièce demandant un ticket vert mais bien à celle demandant un ticket rouge. Jusque là tout va bien.

    Sauf que.
    Les autres sims du quartier venant dans le lieu n'ont pas à passer par le distributeur pour acheter un ticket. Ils entrent et sortent des pièces à leurs guises. Après vérification ils ont bien le ticket correspondant dans leur inventaire, je pense qu'ils le payent aussi, simplement tout cela est fait automatiquement et le distributeur ne sert à rien (sauf à obliger votre sims à y prendre un ticket) et les sims n'ont pas besoin d'interagir avec.

    Bref, ce truc est complétement inutile en l'état. Sans l'interaction c'est juste pas fini, je me demande même si ce n'est pas un "bug" parce que là ça ressemble presque à de l'arnaque.


    wv2lbci0uyaq.jpg
  • Options
    leisafleisaf Messages: 8
    Modifié (novembre 2013)
    je te remercie pour ces infos, je suis très déçue, j'espérais plus de gameplay. Tous ces items sur le commerce me donne l'impression d'un "la bonne affaire" raté ! Je me demande si certains mods on été créés pour corriger ça...
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Modifié (février 2014)

    coucou,
    je fais remonter ce sujet car j'aimerai savoir si il existe un mod pour modifier le prix du ticket en tant que propriétaire.
    J'aime bien cette machine mais c'est le seul hic de ne pas pouvoir modifier le prix du ticket.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top