Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Topic officiel] [En route vers le futur] Bugs et problèmes

Réponses

  • Options
    DreamerzKDreamerzK Messages: 2
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour, j'ai acheté le jeu via Origin et je n'arrives pas à l'installer et j'ai pourtant tout essayé est-ce que quelqu'un a eu le même problème ou peut m'aider svp? Merci beaucoup
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

    Gadawel : La ville apportée par cet addon est un sous-quartier, pas une ville indépendante, tu dois continuer à jouer avec ton monde habituel et tu accèderas à Oasis Landing grace au portail temporel qui apparaitra sur ton terrain :)


    Quant à moi, j'ai un problème au niveau de mes sim-bots. Ils perdent tous la puce conscience quand je voyage avec eux dans le futur. C'est pas un gros problème, mais ils reviennent sans la puce, et "habillés" différemment.
    J'ai aussi le problème avec l'almanach, donc je vais tester en changeant de foyer actif !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Bonsoir,

    Je trouve qu'il y a un problème avec les bambins, je ne sais pas le langage car je n'ai pas encore testé.

    Mais en tout ma simette qui a eu un bébé dans le futur et est rentré avec lui au présent ne peut pas le prendre dans ses bras et le poser ici ou là.

    L'action s'annule d'elle même à chaque fois :? Pour que cela fonctionne il me faut le mettre au pot puis le laisser sortir seul pour que le bambin aille à ses jeux :?

    De plus alors qu'il y a a.s.sez de place dans la pièce celle-ci se met dehors pour lui apprendre à parler... la galère quoi :?
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    bastien_cdbastien_cd Messages: 13
    Modifié (novembre 2013)
    Liste des bugs rencontrés
    - Almanach qui ne s'ouvre plus
    - Pluie de météorite que ne s’arrête plus dans le futur
    - Sim qui a vieilli d'un coup en arrivant dans le futur
    - Plumbbot qui change totalement d'apparence en revenant dans le présent

    ça devient pénible il serai peux être temps de faire une pétition pour qu'ils règlent tout les bugs qui reste dans le jeu :x
  • Options
    MorganeCodyMorganeCody Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si c'est volontaire mais mon Sim, qui est un extra-terrestre, ne peut pas utiliser la rosée sur lui-même quand il veut débloquer le futur utopique. Je me suis demandée si ça avait à voir avec le fait qu'il n'était pas considéré comme "humain" mais sa compagne sorcière peut s'asperger autant qu'elle veut, elle.

    Bon, ça ne m'empêche ni de jouer, ni de débloquer les différents futurs mais je me demande d'où vient ce petit souci quand même.
  • Options
    forever2507forever2507 Messages: 3
    Modifié (novembre 2013)
    bonjour, je viens d'acheter "Les Sims 3 En route vers le Futur avec le Pack exclusif Pouvoir quantique offert avec origine. j'ai un souci avec "la chambre des pouvoir quantique" quand je clic dessus on me propose de mettre la tenu "pouvoir quantique" mes je ressort habille comme d'habitude rien ne c'est passer alors que sur les description on dit que "Les besoins du Sim sont comblés au maximum lorsqu’il entre dans la chambre"
    et "qu'il peut également revêtir un habit futuriste Pouvoir quantique qui lui permet de se téléporter n’importe tout dans le monde" mes rien de tou sa les besoin non même pas bouger d'un poil...
    je n'utilise pas de "code" je n'est plu objet télécharger et mon jeux a la derniere mis a jour que pui je faire pour réglé ce problème ?
    merci a l’avance
  • Options
    KanaylleKanaylle Messages: 11 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour tout le monde :)

    Pour ce qui concerne le jeu en lui même pas de soucis pour le moment tout fonctionne bien.
    Mon soucis se situe au niveau de l'enregistrement, j'ai pour la première fois acheté par téléchargement sur Origin et au moment d'enregistrer le jeu impossible que ça soit écrit ou copier coller.
    Avez vous déjà eu ce soucis, comment avez vous pu le régler? car du coup je regrette le téléchargement et m'en veux de pas avoir acheter la version disque.

    Je vous remercie pour vos lumières :)
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Kanayou0 , ce que tu decris a été largement deja expliqué , le jeu est a l'achat deja enregistré dans origin , d'ou code invalide , mais il apparaitra bien sur ta page ; il suffit juste d'attendre quelques jours. :wink:
  • Options
    hoolihooli Messages: 18
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour,
    Mon problème c'est que j'ai installé le pack pouvoir quantique mais je le trouve nul part dans mon jeu !!... Quelqu'un a une solution ?
    Merci
  • Options
    Marillion93Marillion93 Messages: 211 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour !

    Moi aussi, j'éprouve quelques bugs avec cet add-on.

    Comme Bastien_cd, j'ai des pluies de météorites régulières dans mes futurs utopique et normal. De ce comprends de ta solution Mirka, je dois déclencher les futurs via l'Almanach du Temps et non via la manette qui m'a été offerte ? Ce serais donc la manette le problème ?

    Puis, j'ai un bug avec le rythmo-laser. Personne ne vient m'écouter ! J'ai beau jouer à n'importe quel endroit de ma ville, personne ne vient m'écouter. Je crois que l'action, qui d'habitude est automatique, ne ce lance pas. Je ne peut donc pas récolter de pourboire ni terminer la statue qui correspond au rythmo-laser. Je sais que le bug n'est présent que dans mon foyer, puisque mes descendants en jouent et j'ai moi-même l'action ''regarder'' qui se lance automatiquement ainsi que les autres membres du foyer du descendants qui joue. J'aimerais bien avoir cette statue... :cry:

    Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider à régler ce problème... :D

    Edit: Je viens d'aller faire un tour du côté du forum anglophone. Mon bug y est répertorié et apparemment, la solution. Sauf que je ne comprends absolument pas ce qui ce passe dans les posts. En fait, je comprends mais je ne comprends pas :lol: Bref, j'ai le cerveau a off on dirait et je ne sais plus quoi faire pour avoir cette fichue statue...
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    ID Origin: Marillion93
  • Options
    KanaylleKanaylle Messages: 11 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    mason6288 a écrit:
    Kanayou0 , ce que tu decris a été largement deja expliqué , le jeu est a l'achat deja enregistré dans origin , d'ou code invalide , mais il apparaitra bien sur ta page ; il suffit juste d'attendre quelques jours. :wink:

    Merci de ta réponse, j'ai cherchée sans trouver mais apparemment pas suffisamment ;)
  • Options
    lalenelalene Messages: 10
    Modifié (novembre 2013)
    bonjour --j'ai un petit souci , l’almanach de mon sims ne s'ouvre pas lorsqu'il est dans le futur , je sais voir ou sont mes descendants sur la carte mais pas moyen de l'ouvrir dans l'inventaire -- j'ai gagné une statue à mon nom avec une quête , lorsque je vais dans le futur mon nom est bien inscrit (enfin celui de mon sim ) mais je ne peux pas avoir les points de bonheurs qui sont la récompense et je ne sais pas construire sa statue à son effigie --- que doit je faire ? par contre dans le présent l'almanach s'affiche normalement --- merçi de m'aider et de m'expliqué ce qui se passe

    à part celà , cet add est génial
  • Options
    bastien_cdbastien_cd Messages: 13
    Modifié (novembre 2013)
    Nouveau bug

    Les yeux des robots changent en permanence de style et ne sont plus attribuer a la bonne tete
  • Options
    hoolihooli Messages: 18
    Modifié (novembre 2013)
    la tenue pouvoir ne fonctionne pas quand ma simsette veut la mettre :?:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour, tout le monde.

    Je dois dire que En route vers le futur me plait énormément et contrairement à d'autres additionnels, je n'ai pas de souci pour voyager d'un futur à l'autre, revenir au temps au présent etc.
    J'aime beaucoup les ****** clins d'yeux aux sims 4: "Rêver des sims 4", le décor holographique des sims qu'on peut installer sur ses murs... :lol: C'est très sympathique.
    C'est un additionnel vraiment différent qui permet une autre façon de jouer.

    Evidemment, si je me trouve sur la discussion bug et problème c'est aussi que j'ai l'un et/ou l'autre petit souci que je pense causés par cet add'on:

    Mes sims ne peuvent plus discuter avec leurs bambins alors que ceux-ci ont appris à parler.
    Ma simsette s'est mariée dans le futur mais son époux n'a pas rejoint son foyer. Juste après la remise des anneaux, il y a un petit saut de mes sims comme s'ils s'étaient "resetsimés" seuls. 8)
    Il y a également l'un de mes sims n'arrive pas à dormir... il est éveillé sans arrêt par une envie pressante d'asperger un autre sim de rosée. Le pauvre, il est claqué du matin au soir et du soir au matin... :?
    Et l'une de mes simsettes a une relation quelque peu contrariée avec le synthétiseur de nourriture. 8) Elle refuse parfois, même morte de faim de manger le plat, parfois elle le mange mais sa jauge faim reste rouge. Je dois vraiment insister pour qu'elle se nourrisse. :hunf:

    Bon jeu! :D

    k1unfss6ygwa.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top