Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ferme et produits frais

«1
linablotlinablot Messages: 68 Membre
Bonjour à tous,

comme j'ai eu peur d'etre decu par le nouveau monde à cause du gameplay qui n'est pas du tout comme la bonne affaire, j'ai décider de dépenser mes points avec d'autres lot

j'ai donc fait l'acquisition du lot "ferme et produits frais", par contre quand je joue, je n'arrive pas à voir ou je dois aller pour acheter la vache ou son enclos, je ne le trouve nul part, et pourtant je l'ai bien téléchargé et installer

Merci d'avance

Lina

Réponses

  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour, pour la vache, tu la trouveras en allant dans les sculptures ou aussi dans les objets en plein air :wink: Mais je le reconnais, j'avais cherché un moment aussi.
  • Options
    linablotlinablot Messages: 68 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    Merci beaucoup Alviarine,

    je vais aller voir ca de suite

    Bonne journée
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,

    J'hésite à acheter Ferme et produits frais, car j'ai peur que le gameplay soit décevant. Est-ce que ceux qui l'ont acheté sont satisfaits de leur achat ?

    Merci!
    ^_^
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    Je l'ai acheté la semaine derniere , alors deja ça rend la ferme plus realiste , 2 vaches ne sortent jamais du box , il n'y en a qu'une qui sort , selon la nourriture que tu lui donnera tu peux avoir du milkshake , du lait de soja... , tu peux faire du fromage si ma mémoire est bonne , et la vache veut jouer a une sorte de jeu de morpion , apres c'est comme pour les poules , c'est pas une revolution c'est restreint , mais en ajoutant les poules , les vaches et les chevaux , ça le fait surtout dans une ferme.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour Violette,

    Peut être t'es tu décidé à acheter "ferme et produit frais" entre temps.

    Pour ma part je trouve qu'avec le poulailler ça reste une des meilleures idées de contenus du store.Ça rajoute un vrai côté champêtre et un peu plus réaliste à l'univers du jeu, surtout si tu joues avec le dlc Animaux et cie.

    L'ambiance sonore est plaisante, le jeu de morpion avec la vache augmente la compétence logique, en obtenant deux litres de lait (après traite de la vache), tu peux confectionner un morceau de fromage, qui si ma mémoire est bonne, est au minimum de qualité exceptionnelle.
    Ce contenu cadre parfaitement avec des mondes plus décalés dans le temps, comme par exemple, Dragon Valley qui s'inspire d'une époque plus médiévale que contemporaine.

    Il y a donc des bonus d'état d'esprit mais également des malus d'état d'esprit (ne pas réussir à renverser la vache et s'étaler dans la bouse)
    Le milkshake d'ailleurs ne s'obtiendra qu'après avoir réussi à renverser le ruminant tout comme le lait, le milkshake satisfait la faim.

    Un contenu simple et efficace qui n'est pas dénué de charme.

    Bon jeu à toi.
  • Options
    damsgilloudamsgillou Messages: 525 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    carateka a écrit:
    le poulailler ça reste une des meilleures idées de contenus du store.Ça rajoute un vrai côté champêtre et un peu plus réaliste à l'univers du jeu
    [...]
    Un contenu simple et efficace qui n'est pas dénué de charme.

    Salut carateka,

    Après avoir lu ton avis sur ces objets, tu m'as aussi donné envie de les avoir. Du coup, j'ai pu jouer avec les poules et les vaches, et je trouve également que, malgré la simplicité de ce contenu, il donne une touche réaliste au jeu, surtout lorsqu'on est à Riverview. Les bruitages et les animations sont tout à fait réalistes et agréables. Donc, même si le gameplay est limité, c'est pas grave, puisqu'on obtient quand même une très belle ambiance fermière et campagnarde... ça fait plaisir. Pour une fois, merci EA (et merci carateka) ;)

    Peut-être aurons-nous des porcs ou des moutons bientôt ? Qui sait ? :)
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour Damsgillou !

    Et bien tu me vois ravie si tu es toi même ravi de ton achat :D . Se réveiller au chant du coq à 5 h pétante, ça n'a pas de prix (excepté celui du store :lol: )

    Boire un milk-shake après un po go, pour un peu on attendrait que la marmotte ***** le chocolat dans le papier d'alu,

    J'espère qu'E.A continuera à nous proposer des contenus aussi originaux.

    Bon jeu à toi!
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Coucou,

    J'aimerai avoir l'ajout de moutons dans le jeu, histoire de pouvoir avoir une machine à filer la laine ...et pouvoir faire des pulls, gilets... ce serai sympa :lol:

    J'ai déjà les poules et les vaches :mrgreen:
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    pourquoi cette demande ne me surprend pas :lol:
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    A bon ??... MDR-mort-de-rire.gif

    ID Origin : gamemagg
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Ah mais allez donc savoir , peut -être que nous aurons un jour dans le "Créer un style" un Silteplaitdessinemoiunmouton, ça imite parfaitement le mohair combiné au cumulonimbus.
  • Options
    tiloute974tiloute974 Messages: 184 Membre
    Modifié (mars 2014)
    Bonjour ou bonsoir,

    Je m'excuse de m'incruster sur ce fil, mais c'est, je pense, le plus à même de m'apporter une réponse.

    J'ai acheté le kit "ferme et produits frais", j'ai installé mon enclos à vaches, mais aucune vache ne sort jamais, cela fait 2 jours sims que les 2 vaches pointent à la "fenêtre", mais aucune ne sort, ce qui fait que lorsque j'essaye d'intéragir (donner de la nourriture par exemple), mon sim me fait comprendre qu'il ne peut pas, et stoppe l'action...



    Est-ce normal? Y a-t-il quelque chose de spécifique à faire? Ou juste être patient?



    Merci d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter, et à bientôt (sûrement) ;)
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Modifié (mars 2014)
    La seule chose que je puisse te dire c'est que ce n'est pas normal et je pense qu'être patient ne changeras rien . C'est un bug.
    Moi des que je l'installe , dans la minute , la vache sort , je l'ai testé sur plusieurs quartiers.
    As tu essayé de supprimer et reinstaller cet ensemble ?
    Peut être y'a t'il une autre solution je ne sais pas , tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas normal.
    Essaye deja de desinstaller et reinstaller et verifie que ton jeu est à jour.
    S'il y a un mod pour cela , je ne le connais pas :wink:
  • Options
    tiloute974tiloute974 Messages: 184 Membre
    Modifié (mars 2014)
    Désolée pour le double post, mon jeu est bien à jour, j'ai eu cet après-midi un patch (pour le contenu issu du store), mais ça n'a rien changé, je vais re-tenter de désinstaller réinstaller, sinon, bah j'aurais payé pour rien x)






    Edit : bon, bah voilà ça marche toujours pas :( si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (mars 2014)
    C'est effectivement un bug qui doit être signalé ici afin que nous puissions remonter l'info:
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/545717.page

    Il a d'ailleurs été mentionné... :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top