Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Île de Rêve] Les îles cachées par le brouillard

«134
AekaAeka Messages: 972 Membre
Modifié (6 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Voici le code pour débloquer les iles cacher par le brouillard :wink: .


discoverAllUnchartedIslands : débloque toutes les îles non répertoriées .


Edit modération : modification du titre pour le rendre plus général :wink:
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Modifié (juin 2013)
    salut
    hier soir j ai vue une île cachée sous le brouillard ,quand je cliquais dessus un message du style "mais que y a t il dessous ?" s affichais
    rien d autre ,impossible d y avoir accès ? que se soit à la nage ou en bateau
    ma question : comment débloque t on les îles quand on en trouve ?

    merci
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • Options
    angelapink2angelapink2 Messages: 212 Membre
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour chokyply ,

    Comme l'a suggéré Aeka tu peux débloquer les îles avec un code . Ou tout simplement les découvrir en explorant les divers endroits où tu trouvera des morceaux de carte que tu pourras reconstituer ou encore bien d'autres façons (je les connais pas toutes ) .

    bonne journée
  • Options
    kokocinellekokocinelle Messages: 51 Membre
    Modifié (juin 2013)
    pour trouver les iles cachées, il y a ce qu'a dit angelapink, mais ce n'est valable que pour une île. Sinon se lier d'amitié avec une sirène, discuter avec les maitre nageurs, ou les locaux. Voilà ce que je sais :)

    Bonne journée, amicalement Kokocinelle :P
  • Options
    chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Modifié (juin 2013)
    salut
    merci pour vos réponses

    je ne vais pas utiliser le code pour débloquer les îles :wink:
    ce n est pas bien grave ,j attendrais de trouver ces fameux morceaux de cartes et je vais tenter de soutirer des infos aux sirènes et maîtres nageurs
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • Options
    pathoshikpathoshik Messages: 65
    Modifié (juin 2013)
    Donc voila pour débloquer les îles sans codes... un petit résumer des post.


    :!: Attention au SPOIL pour ceux qu'il veulent chercher de eux même. :!:


    la 1ere grâce a un bonheur a long terme a acheter (une carte)

    la 2eme En explorant une grotte de plonger sous marine.

    La 3émé Comp, Plongé lvl 10 puis explorer la grotte du récif de la perle (ou un truc dans le genre)

    4ème , Avoir un complexe 5 étoile.

    5ème , Récupérer les 4 morceau de carte (cacher dans des coffre sous l'eau et autre)

    6ème (d'après thealuna) S'approcher de la petite île avec une maison bateau.(Vérifier :) )

    Voila pour vous =)

    Ensuite , Moi j'ai celle du bonheur a long terme, Celle du complexe 5 étoiles, celle du la compétence plonger 10 , celle de la mission (réceptionniste)et celle de la maison bateau.

    Il m'en reste 2 sur la carte, donc si quelqu'un a d'autre info =)
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Zhia41Zhia41 Messages: 149
    Modifié (juin 2013)
    y'a aussi la mission aventure que tu chopes en faisant "parler de l'aventure" ou un truc du genre sur un réceptionniste.(enfin je pense : logo de carte) Ca fonctionne un peu comme pour les missions de destinations aventure. Par contre, j'ai pas débloqué l'ile car je n'ai pas reussi la mission de "battre un requin". Meme pas reussi a en attaquer un. Donc si qq1 y arrive, je veux bien le truc :wink:
  • Options
    pathoshikpathoshik Messages: 65
    Modifié (juin 2013)
    Re , je viens juste de le faire j'était dans un récif en plonger sous marine pour attraper des poissons , un requin est passer a coter de moi , puis il ma attaquer, on c'est battu , j'ai gagner . Sa a valider la mission, donc rien a faire juste attendre sous l'eau. J'ai athlétisme lvl 10 je pense que sa a jouer (comme pour les momies) pour gagner.

    Ok pas de soucis =) , Pour le message d'avant j'ai laisser exprès du blanc a cause du Spoil, pour que la personne qui lis mais veut trouver par elle même ne puisse pas lire directement les astuces .
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    thealunathealuna Messages: 13
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

    J'ai réussi un débloquer une petite île juste en approchant du brouillard avec ma maison bateau, je me souviens plus du nom de l'île je sais juste qu'elle est toute petite.
    Merci pour vos infos je vais aller explorer de ce pas ;)
  • Options
    pathoshikpathoshik Messages: 65
    Modifié (juin 2013)
    Merci pour l'info !

    Pour ma part , donc devenir un e sirène ne donne pas d’île, ni être maître nageur niveau 10. Donc s'il je débloque l’île avec la maison bateau , il en restera 2 que je ne sais pas du tout comment déverrouiller.
  • Options
    kokocinellekokocinelle Messages: 51 Membre
    Modifié (juin 2013)
    Coucou Théaluna,

    Je pense qu'il s'agit de l'île du Béryl, elle se trouve du coté de l'hôpital, pres de la grotte des sirènes, elle est entre deux autres îles qui elles se voient. :)
  • Options
    DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour, en allant faire de la plongée sur le site de "l'antre de Davy Jones", et en explorant la grotte, j'ai pu débloquer une nouvelle île: "Repaire du plongeur"
    En revanche je n'arrive pas à mettre la main sur les deux derniers morceaux de cartes pour en débloquer une autre. Je n'ai trouvé que 2 boites à trésor. Savez- vous ou sont les autres?
    Chokyply courage, et surtout bonne recherche ;-)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • Options
    Olympe228Olympe228 Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Bonsoir,

    j'ai réussi à débloquer l'ile des sirènes en devenant meilleur ami avec un ondin. Mon sim l'a ensuite suivi jusqu'à l'île !
  • Options
    AngusMacRevygAngusMacRevyg Messages: 15 Membre
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

    après avoir maintenu mon complexe hôtelier à 5 étoiles plusieurs jours, un mécène m'a donné une île "Atoll Atypique" pour en faire ce que je veux : un nouveau complexe hôtelier ou une zone privée.
    Le brouillard de l'île fût alors dissipé.

    Bon jeu
  • Options
    pathoshikpathoshik Messages: 65
    Modifié (juin 2013)
    Olympe228 a écrit:
    Bonsoir,

    j'ai réussi à débloquer l'ile des sirènes en devenant meilleur ami avec un ondin. Mon sim l'a ensuite suivi jusqu'à l'île !


    Merci Olympe228 je vais aller voir sa (il m'en reste plus que 2 a trouver.

    AngusMacRevyg Merci aussi , mais on la déjà signaler dans le résumer un peut plus haut =)
  • Options
    Zhia41Zhia41 Messages: 149
    Modifié (juin 2013)
    pour l'ile du beryl, il suffit de s'approcher avec n'importe quel bateau (pas qu'un bateau-maison)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top